Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    27 réponses à cette question
    Lysa2b
    • PipPip

1114 messages

Posté 11 December 2016 - 09:29

Découverte pour nous pendant notre séjour du 1er au 5 janvier. J ai pas trop trop accroché de ce que j ai vu sur you tube. J espere qu en vrai ça me plaira bcp 😜 Animagic était un incontournable on le faisait au moins 2 x pendant nos séjours...

Il y a tjrs bcp de monde dans la file d attente ???

Modifié par Lysa2b, 11 December 2016 - 09:30.

Titoune78
    • PipPip

12333 messages

Posté 11 December 2016 - 09:42

Oui tout à fait d'accord avec toi : ouf !

Danini
    • PipPip

15043 messages

Posté 12 December 2016 - 06:43

Le spectacle sera fermé du 8 janvier 2017 au 17 mars 2017

Je trouve cela un peu bête comme fermeture, il y a des casting en ce moment pour rechercher la nouvelle troupe. Mais en période hiver, il aurait été agréable qui reste ouvert étant une attraction couverte et qui contient beaucoup de monde. Souvent avec la pluie ou le froid, on aime bien ce poser au chaud pour regarder un spectacle ;)

• Titoune78 aime ceci
    Titoune78
    • PipPip

12333 messages

Posté 12 December 2016 - 09:58

Merci Danini pour les dates précises, je l'avais vu mais je ne savais plus où chercher ... ;)

Bien d'accord avec toi, car nous irons en hiver pour la Saison de la Force (comme toi je pense ! :)) mais a priori la plupart des animations sont dehors, et je serais bien allée me réchauffer et me régaler avec Mickey et le magicien ...

• Danini aime ceci
    Danini
    • PipPip

15043 messages

Posté 12 December 2016 - 10:24

Merci Danini pour les dates précises, je l'avais vu mais je ne savais plus où chercher ... ;)

Bien d'accord avec toi, car nous irons en hiver pour la Saison de la Force (comme toi je pense ! :)) mais a priori la plupart des animations sont dehors, et je serais bien allée me réchauffer et me régaler avec Mickey et le magicien ...

oui une date de prévue aussi et pas mal d'attraction fermé en cette période, donc le spectacle au chaud aurait été agréable

• Titoune78 aime ceci
    Titoune78
    • PipPip

12333 messages

Posté 12 December 2016 - 10:34

Oui Lysa, souvent beaucoup de monde (après ça dépend sans doute selon les jours).

Demande aux CM en passant si c'est un jour d'affluence ou pas mais si c'est le cas, prévois d'y être environ 30 mn avant le spectacle : tu entres et tu fais la queue après le tourniquet.

Bon spectacle et j'espère que tu seras enchantée comme la plupart d'entre nous !

• Lysa2b aime ceci
    Lysa2b
    • PipPip

1114 messages

Posté 12 December 2016 - 11:16

Oui Lysa, souvent beaucoup de monde (après ça dépend sans doute selon les jours).

Demande aux CM en passant si c'est un jour d'affluence ou pas mais si c'est le cas, prévois d'y être environ 30 mn avant le spectacle : tu entres et tu fais la queue après le tourniquet.

Bon spectacle et j'espère que tu seras enchantée comme la plupart d'entre nous !

j

Oui merci Titoune, je pense que je serais ravi de le voir en live, la magie fera certainement son effet sur moi 😍✌🏼️

Mais c est vrai que ça ne ferme pas au bon moment, j ai tjrs adore animagic bien au chaud,... Dommage pour un spectacle qui vient de naître ...
    • Titoune78 aime ceci
    Roudoudou1970
    • Pip

72 messages

Posté 14 April 2017 - 07:33

Je remonte ce topic car je l'ai fait mercredi et je dois avouer que je suis restée un peu sur ma faim car je m'attendais, en fait, à plus de tours impressionnants, voir de l'illusionisme...J'ai même aperçu comment certains tours fonctionnaient mais je ne dirai rien..

Par contre, il n'y a rien à redire sur le côté "comédie musicale", avec des danses et costumes sublimes, magnifiques...des décors qui changent également... J'ai également été surprise par les yeux et la bouche de Mickey qui bougeaient...