Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    135 réponses à cette question
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 08 December 2012 - 10:44

J'aurais voulu avoir vos avis sur cette attraction svp :)
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 08 December 2012 - 12:49

Je vais peut-être m'attirer les foudres, mais j'avoue que ce n'est pas ma préférée. :unsure:

Elle reste très belle (je parle du décor) mais un peu trop rapide. On attend souvent (même quand les parcs sont vides c'est pour dire). Et je ne la trouve pas aussi spectaculaire que Rock n' roller. Après le point intéressant est que suivant la place dans la carapace les sensations ne sont pas du tout les mêmes (vu que l'emplacement change sur le parcours).
    Melanie Ravenswood
    • Pip

12 messages

Posté 08 December 2012 - 01:27

Pour ma part, j'ai adoré cette attraction!
    Le wagon te fait tourner dans tous les sens sans que tu ne saches où tu vas, c'est génial! J'en pleurais tellement j'en riais.
    Aprés, il y a un gros inconvénient, c'est la file d'attente la plus longue que j'ai pu faire dans ma vie. 3 grosses heures!
    catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 08 December 2012 - 03:13

moi aussi, j'aime bien. mais la premiere fois, c'est un peu déroutant. on y prend gout apres. :)
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 08 December 2012 - 03:19

D'accord parceque j'ai un couple d'amis qui l'ont faite et ils m'ont dit que c'était pas terrible du fait que 70% de l'attraction est dans le noir alors qu'ils disent que l'on est comme sous l'océan pdt tout le ride.
    J'ai vu sur youtube les décors du début c'est magnifique.

Et on m'a dit que c'était très long l'attente mais je n'aurais jamais imaginé 3 heures!!!!
    Il faut y aller à l'ouverture du parc ou un peu avant la fermeture je pense?
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 08 December 2012 - 04:24

Il vaut mieux en effet la faire à l'ouverture du parc. Tu auras beaucoup moins d'attente, certaines personnes courent tellement elle est populaire. (je trouve que c'est quand même dangeureux de courrir, Disney est sensé être un moment de détente et pas d'accidents ) :mellow:

Un jour j'ai fait l'erreur t'attendre le milieu de journée pour le faire et bien je n'ai pas pu le faire tellement les temps d'attente sont atroces: une heure au mois de janvier en semaine et hors vacanses scolaires c'est pour dire!!!! :o
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 08 December 2012 - 05:26

Ah ouais ok... Oui ba je vais prévenir les copains avant que l'on parte pour leur dire que la première attraction ça sera celle là ^^
    Ca ne m'étonne même pas que les gens court... J'y ai pensé direct tout à l'heure pour mon précédent commentaire ^^
    Chris0613
    • Pip

184 messages

Posté 08 December 2012 - 05:47

J'aurais voulu avoir vos avis sur cette attraction svp :)

Je vais être sans doute un peu catégorique mais vraiment je suis déçu .. je m'attendais à une attraction moins "montagne russe", plus belle avec plus de beaux décors la mer, les poissons etc et davantage de scènes tirées du dessin animé mais là on est dans le noir , ca va vite trop vite à mon goût pour une attraction qui se veut familiale.
    Ma mère l'a fait , elle a été très désapointé ; en effet je ne connaissais pas crush coaster elle est venue avec moi faire l'attraction et elle a trouvé vraiment trop rapide ! De plus elle n'aime pas du tout ce genre d'attractions donc doublement déçue.Moi aussi j'ai été assez déçu mais bon heureusement je me rattrape avec d'autres attractions.
    • GrumpyGirl, Margaaux45, Daniele et 1 autre aiment ceci
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 08 December 2012 - 05:54

Oui ton avis rejoint celui de mes amis : pas assez de décors (étant donné qu'ils sont concentrés sur le début) et trop rapide (dans tous ls sens du terme). Dommage je ne pense pas que je le ferai alors.
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 08 December 2012 - 08:08

Je vais être sans doute un peu catégorique mais vraiment je suis déçu .. je m'attendais à une attraction moins "montagne russe", plus belle avec plus de beaux décors la mer, les poissons etc et davantage de scènes tirées du dessin animé mais là on est dans le noir , ca va vite trop vite à mon goût pour une attraction qui se veut familiale.
    Ma mère l'a fait , elle a été très désapointé ; en effet je ne connaissais pas crush coaster elle est venue avec moi faire l'attraction et elle a trouvé vraiment trop rapide ! De plus elle n'aime pas du tout ce genre d'attractions donc doublement déçue.Moi aussi j'ai été assez déçu mais bon heureusement je me rattrape avec d'autres attractions.

Je suis tout à fait d'accord... Mon père qui ne peut pas faire ce genre d'attraction (problème respiratoire) n' a absolument pas été prévenu de la nature de l'attraction. On lui a dit que c'était une attraction familiale tu parles, il était tout blanc en ressortant. :angry: Plein de personnes pensent que c'est une attraction tranquille mais il faudrait vraiment réctifier cela, même si je suis consciente qu'il y a des contre indications déja indiquées avant (mais pas dans le passage pour handicapés)...
    • Rêves ta vie en couleur et Chris0613 aiment ceci
    catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 09 December 2012 - 07:31

ça , pour ton papa mimi milou, je veux bien croire que s'il s'attendait a quelque chose de soft, il a du etre surpris!!!!!

avec ma fille, la première fois qu'on l'a faite c'est pareil, on a dit plus jamais. puis on l'a refaite et maintenant, on aime beaucoup.
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 09:27

Bon j'avoue que j'ai été surprise aussi la première fois, mais j'aime beaucoup ce genre d'attraction. Donc je me suis trop amusée. :D Mais vraiment il y a des attractions où je suis prête à attendre longtemps (big thunder moutain ou encore pirates des Caraïbes), mais là c'est vraiment le temps d'attente qui me dérange.
    • Melanie Ravenswood et flavounette83 aiment ceci
    MrPierreDemay
    • Pip

17 messages

Posté 09 December 2012 - 11:05

Je la trouve super, les effets sont bien fait et on ne voit pas où on va, c'est la surprise ...

Modifié par MrPierreDemay, 27 January 2015 - 05:49.

• Timy974 aime ceci
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 09 December 2012 - 12:26

je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas continué à faire les effets tout au long du parcours, c'est quand même plu agréable je pense d'avoir l'impression d'être sous la mer tout au long puis leurs décors ont l'air d'être bien faits donc c'est beau pour les yeux aussi... Je verrais suivant la file d'attente quand j'y serai :)
    Sachant que deux d'entre nous n'y ont jamais été, on ne va pas courir à l'entrée du parc :/
    • Chris0613 aime ceci
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 12:34

Pour la terrorific night ils avaient tout allumé l'intérieur, et bien c'était pas terrible on voyait tout. Et en plus on avait attendu 2heures, enfin c'était vraiment décevant. :(
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 09 December 2012 - 12:35

Ca me déprime cette attente :S
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 12:57

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas installé de fast pass pour cette attraction...
    • flavounette83 et CoasterMr02 aiment ceci
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 09 December 2012 - 01:06

Beaucoup de gens se posent la question, c'est vrai que c'est nul de ne pas avoir le fast pass dessus!
    • mimi milou aime ceci
    math224
    • Pip

14 messages

Posté 09 December 2012 - 03:31

Moi je ne suis pas fan. J'ai peur quand je le fais à chaque fois, cela ne me passionne pas...
    Bentleyboy07
    • Pip

2 messages

Posté 09 December 2012 - 06:16

Très bonne attraction, assez violente pour les cervicales mais surtout un temps d'attente impressionnant même en pleine semaine (plus de 45 min vendredi 7 au soir).