Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
39 réponses à cette question
polo78
  • PipPipPip

68959 messages

Posté 01 June 2016 - 07:49

Les augmentations de prix ça commence à bien faire disney deviens un luxe quand on voit ce sur coûte un séjour cela deviens inabordable

en fait j'étais avec laure quand ils ont expliqué l'augmentation de se service qui a la base ne coûtait pas cher par rapport aux travail fournit comme t'imprimer les billets pour rentré aux parc vérifier ta réservation a

l'hotel pour que la valise y arrive etc....(c'est un vrai service il ne font pas que le transfert des bagages)

perso je prend pas se type de service (dormant peux aux hôtels une nuit max donc petite valise )mais si on veut gagner du temps c'est pratique .et ne favorise pas forcément les hotels disneys.

Modifié par polo78, 01 June 2016 - 07:59.

Nicole
  • PipPip

1715 messages

Posté 02 June 2016 - 04:57

MERCI LAURE POUR SES PRÉCISIONS !!!!

Pourquoi crie tu après Laure?
del083
  • Pip

61 messages

Posté 02 June 2016 - 07:20

Merci pour vos éclaircissements. Savez-vous combien en sont les tarifs à l'heure actuelle? Nous partons à 2 adultes et 1 enfant la semaine prochaine :):) merciiii

Guest_lacoiffatrice_*

0 messages

Posté 02 June 2016 - 08:46

Pourquoi crie tu après Laure?

:P ...elle est peut etre sourde !!! Et puis j avais du bruit  chez moi pour me faire attendre il fallait que je crie ! :P

Marseille13
  • Pip

250 messages

Posté 02 June 2016 - 09:50

Merci pour vos éclaircissements. Savez-vous combien en sont les tarifs à l'heure actuelle? Nous partons à 2 adultes et 1 enfant la semaine prochaine :):) merciiii

bonjour jusqu'au 3 novembre c'est toujours 17€ par adulte ( 12ans) et ensuite 14€ par personne ,pour les moins de 3 ans je ne sais pas.
nenoeil.com
  • Pip

56 messages

Posté 25 September 2016 - 08:37

Coucou, je viens m'incruster dans ce post enme demandant si quelqu'un sait s'il est possible de ne prendre que le retour (hôtel /gare) et le tarif ?
Guest_lacoiffatrice_*

0 messages

Posté 26 September 2016 - 02:54

Oui tu peux prendre que le retour ! Mais en rapport ç est plus cher ! Je crois que ç est au prix de 11€ !!! Alors que pour les 2 ç est 16€ ! Les tarifs Pas sure mais ce qui est sur ç est Que ç est plus avantageux de prendre aller ET retour !
nenoeil.com
  • Pip

56 messages

Posté 28 September 2016 - 08:43

Coucou, je pense les tarifs que tu donnes c avant novembre 2016 car après cette date ce sera beaucoup plus cher puisque c je crois 17 euros par adulte et 14 euros par enfant
C'est pour après le mois de novembre que je posais la question ; ) merci de ta réponse
Si quelqu'un sait pour le mois de décembre ce serait super sympa de me dire
Guest_Laure_*

0 messages

Posté 28 September 2016 - 09:07

Coucou, je viens m'incruster dans ce post enme demandant si quelqu'un sait s'il est possible de ne prendre que le retour (hôtel /gare) et le tarif ?

Oui c'est possible de faire le retour hotel Disney-gare. Effectivement le tarif avant novembre c'est 11 euros le retour. 

Après novembre comme  tu l'écris, les tarifs augmentent fortement... c'est tarif par personne et non plus par chambre..   :(

Attention tout de même si vous etes en hotel partenaire le retour hotel-gare n'est pas possible. A moins d'avoir pris le billet allée-retour au guichet disney-express à votre arrivée...  ;)

Modifié par Laure, 28 September 2016 - 09:09.

Guest_lacoiffatrice_*

0 messages

Posté 28 September 2016 - 01:13

Coucou, je pense les tarifs que tu donnes c avant novembre 2016 car après cette date ce sera beaucoup plus cher puisque c je crois 17 euros par adulte et 14 euros par enfant
C'est pour après le mois de novembre que je posais la question ; ) merci de ta réponse
Si quelqu'un sait pour le mois de décembre ce serait super sympa de me dire

suite a ta réponse j ai pris 2 mn pour aller voir a droite et a gauche ! apparement ça va être 14€ par personne ! que t ai 1 ou 2 valises c est pareil ... fait une simulation pour décembre et tu verras le prix ! j ai fait moi meme une simul pour 2 adultes et 1 enfant et j ai eu 42 € !

nenoeil.com
  • Pip

56 messages

Posté 29 September 2016 - 08:03

Merci la coiffatrice ,al9rs simulation en avant
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 29 September 2016 - 09:10

pour l instant c'est 12€ par chambre le retour depuis les hotels disney donc peut importe le nombre de valises ( info sure je l ai eu fait à plusieurs reprises et notamment debut septembre ;) )

par contre c'est l'aller simple et l'aller retour j'y comprend plus rien  :blink:

kuzcotopia
  • Pip

69 messages

Posté 03 November 2016 - 01:09

Si si, c'est possible Nath, je l'avais pas réservé pour notre fameux we avec ma fille, et en sortant de la gare, je suis allée le faire sans réservation au préalable.

C'est là que j'ai donc su pour les nouveaux tarifs....   :(

Je l'ai donc pris pour un hotel partenaire mais c'est pareil avec les hotels disney. 

Bonjour, il est donc possible de bénéficier de disney Express dès notre arrivée à la gare, sans le réserver plus tôt ?? 

Guest_Laure_*

0 messages

Posté 03 November 2016 - 01:55

Bonjour, il est donc possible de bénéficier de disney Express dès notre arrivée à la gare, sans le réserver plus tôt ??

Oui oui c'est tout à fait possible ! Je l'ai fait pour les hôtels partenaires ainsi que les hôtels Disney ! Par contre bien sur si tu le fais à ton arrivée tes billets d'entrées, si tu en as besoin n'y seront pas !
  • harvir aime ceci
james_hook
  • Pip

89 messages

Posté 14 November 2016 - 03:42

Oui oui c'est tout à fait possible ! Je l'ai fait pour les hôtels partenaires ainsi que les hôtels Disney ! Par contre bien sur si tu le fais à ton arrivée tes billets d'entrées, si tu en as besoin n'y seront pas !

Pour info, même si on pas les billets d'entrée aux parcs, on peut utiliser le disney express en arrivant à la gare sans avoir préalablement réservé. Le guichet du disney express peut substituer les billets d'entrée du forfait séjour, MAIS il ne peut pas remettre les coupons repas si vous en avez.

Guest_Laure_*

0 messages

Posté 14 November 2016 - 03:50

Pour info, même si on pas les billets d'entrée aux parcs, on peut utiliser le disney express en arrivant à la gare sans avoir préalablement réservé. Le guichet du disney express peut substituer les billets d'entrée du forfait séjour, MAIS il ne peut pas remettre les coupons repas si vous en avez.

C'est bien ce que j'ai écris !..
totodoudie
  • Pip

18 messages

Posté 17 March 2017 - 02:27

petit up ..... où peut on faire une simulation svp du prix de reviens de ce service ?? merci

NINOU
  • PipPip

3385 messages

Posté 17 March 2017 - 05:35

C'est un peu moins de 20e par personne adulte et enfant.
totodoudie
  • Pip

18 messages

Posté 17 March 2017 - 07:30

c'est hors de prix !! et y a vraiment beaucoup de perte de temps pour aller à l'hotel ?? (new York pour moi ). On est 2 adultes et 2 enfants  4 et 7 ans. Payer 80 euros pour 2 valises c'est abusé quand meme

NINOU
  • PipPip

3385 messages

Posté 17 March 2017 - 07:54

Non ca ne vaut pas le coup pour le NY. Il es proche du parc.

Perso je m en sers car j arrive la veille en train. Je vais hotel partenaire. Le lendemain matin je vais direct à la gare. Je récupère tout et profite du parc.
Le dernier jour je laisse mes valises à la conciergerie et 45 min avt le départ du train je me presente au disney express.
Seule avec 2 enfants ca nous économise du temps pour profiter du parc, de la fatigue inutile.
Avec mon mari c est différent. L un d entre nous reste avec les enfants. L autre des valises et check in et on se retrouve dans le parc.

Le new york n esr pas loin en longeant le disney village. Mais il faut passer les contrôles de sécurité.