Aller au contenu

• See all categories

Comment obtenir mes billets d'avion?

créé par manucarru, Pluto' novice, 21 February 2016 - 10:59

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    manucarru
    • Pip

3 messages

Posté 21 February 2016 - 10:59

Bonjour

J'ai reservé mon séjour à DisneyLand (avec option transport par avion) il y a une semaine, j'ai reçu le mail de confirmation, mais aucune trace du billet d'avion.

Les dates du sejour sont les suivantes : 12, 13 et 14 mai 2016, j'imagine que j'ai donc largement le temps de recevoir plus d'infos, mais au jour d'aujourd'hui je ne sais pas comment faire car le service client de Disneyland est semble-t-il toujours occupé, merci de m'eclairer :)

Et sinon, je suis allé voir Zootopia cet aprés midi, UN VRAI REGAL

• timinet aime ceci
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 21 February 2016 - 11:10

Bonjour manucarru,

je penses effectivement qu'il est beaucoup trop tôt. ;)

Il me semble que les billets sont envoyés une dizaine de jours avant le séjour...

Pour le train, je crois que tu as le choix entre des e-billets et des vrais (moyennant supplément). Est-ce pareil pour les billets d'avion ?

Pour zootopia, c'est vrai que les bandes-annonces donnent très envie. Il va falloir que j'aille le voir en vrai bientôt ! :)

manucarru
    • Pip

3 messages

Posté 22 February 2016 - 08:49

Bonjour Tom Corse

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis très agréablement surpris par la gentillesse de la communauté sur ce forum.

J'en sais deja plus grace a toi, meme si j'avoue etre actuellement en attente sur la hot line Disney afin d'avoir plus d'infos et également tenter une modification de mon séjour.

Passe une bonne journée, à bientot!

manucarru
    • Pip

3 messages

Posté 22 February 2016 - 09:11

Ok je peux donc etre plus précis, les billets d'avion (ainsi que les billets pour le bus, reliant orly au parc) sont mailés 25 jours avant la date de sejour :)

• tom.corse aime ceci
    mamie papi
    • Pip

611 messages

Posté 22 February 2016 - 07:10

bonsoir et bien voila encore une inquiétude résolu car ce forum est une source de renseignement à ce qui touche DLP

Sarah06110
    • Pip

5 messages

Posté 01 October 2016 - 07:29

Séjour et billet d'avion
    • Sarah06110 aime ceci
    Sarah06110
    • Pip

5 messages

Posté 01 October 2016 - 07:32

Bonjour.
    J'ai effectué une réservation du 21 au 24 octobre avec hôtel + billets d'avion + bus au départ de l'aéroport. Réservation faite sur le site Disneyland.
    J'ai eu la confirmation pour l'hôtel et l'encaissement. Mais je n'ai AUCUNE TRACE pour la confirmation des billets d'avion. !!!
    MagElsa
    • Pip

2 messages

Posté 05 November 2017 - 06:13

Bonsoir

J'ai réservé pour un séjour du 12 au 14 novembre avec des trajets en avion ( 11 novembre pour l'aller et 15 novembre pour le retour).

J'ai eu le mail de confirmation mais pas de billets, ça devient inquiétant vu qu'on est déjà le 5 novembre.