Aller au contenu

• See all categories

Quels développements futurs ?

créé par Disney's HeaveN, Pluto' novice, 06 December 2012 - 01:19

• Connectez-vous pour répondre
    72 réponses à cette question
    Disney's HeaveN
    • Pip

7 messages

Posté 06 December 2012 - 01:19

Une question que beaucoup se posent : "Comment vont évoluer les parcs dans les 20 ans qui viennent ?".
    Un troisième parcs, de nouveaux lands dans les parcs existants ou de nouvelles attractions ?

Maintenant que la dette a été reprise par "The Walt Disney Company" et étalée sur une durée plus longue, les chances d'obtenir de vraies nouveautés sont-elles plus grandes ?
    Bien sur il y a eu Dreams qui est une vraie réussite mais en même temps, nous perdons la Fantillusion et les spectacles, quid pour les années à venir ?
    • Lili, benjo 35, Mickey92 et 1 autre aiment ceci
    benjo 35
    • Pip

6 messages

Posté 06 December 2012 - 01:46

Bonjour!!

Alors pour les années à venir nous savons déjà que un nouveau land thématisé "ratatouille" est en cours de construction au Walt Disney Studio!!

Après pour les années a venir nous allons devoir attendre un peu je pense!!

Magicalement! °O°
    Nights
    • Pip

4 messages

Posté 06 December 2012 - 04:08

Pas vraiment un land, mais une attraction et un restaurant ! ;)
    • Lili aime ceci
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 06 December 2012 - 05:22

Quand on voit la grandeur du chantier sa va quand même être impressionnant en tout cas...
    GUILLAUME59
    • Pip

1 messages

Posté 06 December 2012 - 05:43

C EST SUR
    trop hâte d y aller
    avec de la 3D en plus
    cinderella
    • Pip

8 messages

Posté 06 December 2012 - 07:04

Tu as également le projet du village nature qui a plutôt très bien avancé, qui se concrétise vraiment.
    Voici la vidéo:

• Lili, raiponce1367, GrumpyGirl et 2 autres aiment ceci
    clement956
    • Pip

1 messages

Posté 06 December 2012 - 08:36

Comme vous le savez déjà l'attraction ratatouille verra le jours d'ici 2014 mais certaine rumeur continu ainsi de courir Par exemple la construction d'un nouvel hôtel Disney® du même genre que le Disneyland® Hotel devrait apparaître la construction d'un troisième parc qui serait basé sur le thème Marvel® racheté pas Disney® il n'y as pas si longtemps, mais ce qu’espéré avant tous les fans c'est bien évidement la "mise à jour" de Star Tours qui, par le rachat de la The Walt Disney Company de LucasFilm, se vérait se faire une nouvelle beauté.
    • Cacha59 aime ceci
    Maggie Simpson
    • Pip

22 messages

Posté 06 December 2012 - 09:38

Star Tours 2 est dans les cartons, mais ceux-ci sont rangés au fond de la cave dans un endroit sombre et ne seront pas sortis avant quelques années. :D
    Le parc Marvel n'existera jamais en France, mais une portion non négligeable des Studios vont se transformer en Marvel-land.
    Ratatouille est prévu pour 2014.
    Pirates of the Caribbean subira peut-être un vague update cet hiver.
    Phantom Manor 1.1 serait également prévu en 2013, pour fin septembre.
    Quant aux hôtels, a priori il y aura un nouveau pas cher et un nouveau cher ou un agrandissement du Disneyland Hotel.
    • Jessie-CowGirl aime ceci
    Morph
    • Pip

2 messages

Posté 06 December 2012 - 10:44

Y aura t-il un jour l'extension fantasy land comme aux Etats Unis avec divers attractions autour des princesses. comme pas exemple une "montagne russe" autour de la mine des sept nains et divers décors la belle et la bete, etc...
    cinderella
    • Pip

8 messages

Posté 07 December 2012 - 01:33

Y aura t-il un jour l'extension fantasy land comme aux Etats Unis avec divers attractions autour des princesses. comme pas exemple une "montagne russe" autour de la mine des sept nains et divers décors la belle et la bete, etc...

Le problème est toujours le même le financement! C'est juste impossible!
    Disney's HeaveN
    • Pip

7 messages

Posté 07 December 2012 - 03:07

Pas de réponse officielles ?
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 08 December 2012 - 10:37

Une attraction La Belle et la Bête et une avec La Petite Sirène à Fantasyland ça serait extra... C'est beau de rêver ^^
    Mais une attraction Aladdin aussi genre Peter Pan où l'on serait sur des Tapis Volants pour revisiter l'histoire ça pourrait être bien :)
    Sur le forum Disney Central Plaza, quelqu'un avait proposer des attractions à élaborer sur les parcs et c'était de très bonnes idées :)

Mais bon comme partout il faut des sous pour tout faire.
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 08 December 2012 - 10:43

Voici le lien :

http://www.disneycen...u-porte-monnaie

Je trouve que le plan pour le Studio ne ressemble pas à grand chose mais pour Fantasyland ça peut être pas mal ^^
    Neuf_Yeux
    • Pip

2 messages

Posté 08 December 2012 - 11:56

Moi je veux pas de Jack Sparrov dans POTC, ça sera plus POTC, ce sera POTC le film. On a le meilleur POTC du monde c'est dommage !
    • Rêves ta vie en couleur et GrumpyGirl aiment ceci
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 08 December 2012 - 12:45

Une attraction La Belle et la Bête et une avec La Petite Sirène à Fantasyland ça serait extra... C'est beau de rêver ^^
    Mais une attraction Aladdin aussi genre Peter Pan où l'on serait sur des Tapis Volants pour revisiter l'histoire ça pourrait être bien :)
    Sur le forum Disney Central Plaza, quelqu'un avait proposer des attractions à élaborer sur les parcs et c'était de très bonnes idées :)

Mais bon comme partout il faut des sous pour tout faire.

J'avoue que j'aime tellement Aladdin, ce serait plus qu'une bonne idée !!!!
    • Rêves ta vie en couleur, GrumpyGirl et Jessie-CowGirl aiment ceci
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 08 December 2012 - 03:27

Moi les trois me bottent bien ^^ J'adore Ariel, Belle et Jasmine :P
    • Jessie-CowGirl aime ceci
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 08 December 2012 - 04:31

Moi les trois me bottent bien ^^ J'adore Ariel, Belle et Jasmine :P

Tu en demandes beaucoup :D
    • Rêves ta vie en couleur aime ceci
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 08 December 2012 - 05:34

Non je trouve que je suis raisonnable :P
    • mimi milou aime ceci
    Chris0613
    • Pip

184 messages

Posté 08 December 2012 - 05:51

Star Tours 2 est dans les cartons, mais ceux-ci sont rangés au fond de la cave dans un endroit sombre et ne seront pas sortis avant quelques années. :D
    Le parc Marvel n'existera jamais en France, mais une portion non négligeable des Studios vont se transformer en Marvel-land.
    Ratatouille est prévu pour 2014.
    Pirates of the Caribbean subira peut-être un vague update cet hiver.
    Phantom Manor 1.1 serait également prévu en 2013, pour fin septembre.
    Quant aux hôtels, a priori il y aura un nouveau pas cher et un nouveau cher ou un agrandissement du Disneyland Hotel.

A quoi correspond l'extension phantom mano 1.1 ? Est ce une nouvelle maison hanté ? ou un remaniement ?
    Maggie Simpson
    • Pip

22 messages

Posté 10 December 2012 - 07:27

A quoi correspond l'extension phantom mano 1.1 ? Est ce une nouvelle maison hanté ? ou un remaniement ?

Personne ne sait vraiment... juste une grosse réparation de tout ? De petits changements dans la scénographie sans toucher ni à l'histoire (lol) ni au contenu ? Ou alors des nouvelles scènes ?
    • Florian Pires aime ceci