Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    29 réponses à cette question
    mamie papi
    • Pip

618 messages

Posté 13 June 2015 - 06:08

bonsoir pour la petite histoire nous allons aux parcs 1 à 2 fois par mois plus vraiment des jeunes dernier pour nous c'est promenade 2 ou 3 attractions une façon de couper la journée quoi , il arrive que nous voyons devant les caisses une famille hésitante en regardant les prix d'accés et nous proposons nos 20% billets amis et particulièrement quand vous voyez de jeunes enfants regarder les parents d'un air de dire SVP papa maman nous aimerions y aller

• harvir, Tic&Tac63 et Loicito aiment ceci
    Marseille13
    • Pip

252 messages

Posté 13 June 2015 - 06:38

Sympa Papi mamie si notre sejour coïncide avec la vôtre ce serait avec plaisir de vous rencontrer.
    mamie papi
    • Pip

618 messages

Posté 13 June 2015 - 07:29

à ton service Marseille13

Loicito
    • Pip

4 messages

Posté 22 June 2015 - 01:02

Sinon tu demande au vendeur de t'accompagner jusqu'aux tourniquets. Si les billets fonctionnent tu paies.

Je cherche aussi des entrées à prix intéressant, et lorsque je réponds aux annonces, en précisant que le paiement sera fait aux tourniquets de l'entrée, curieusement, personne ne me répond.

Il n'y a pas de quoi être parano, mais on voit tellement d'arnaque...

Je préfère cette méthode, et au pire payer plein pot si le vendeur ne vient pas, plutôt que de perdre ne serait-ce que 30 euro qui engraisse un gars voleur. Donc, n'acceptez aucunement de payer à l'avance.

• harvir aime ceci
    harvir
    • PipPip

17023 messages

Posté 23 June 2015 - 07:50

tout à fait d accord loicito !

Clochette2007
    • Pip

373 messages

Posté 07 July 2015 - 07:47

Sur le bon coin on voit de tout, et des arnaques aussi bien sur...

En ce moment il y a des gens qui revendent dans les 30/35€ des billets à l'origine pour 2 jours non consécutifs... les CE ont fait des offres où on avait une entrée avant le 8/7 et une 2ème entre le 10/08 et le 30/09 pour 47€...

apparement certains y sont allés en juin/juillet mais ne pourraient pas y retourner fin août et du coup ils tentent de revendre la journée restante.

pour le coup ils ne risquent pas de faire l'échange aux tourniquets sinon c'est qu'ils peuvent y aller

je pense qu'il y a peut-être moins de risque d'arnaque sur ce type de billet non ? (enfin une remise en main propre est quand même indispensable vu les sommes)

mais je trouve que pour le coup ils revendent ça assez cher quand même .... :huh:

Perso étant incapable de reconnaitre un vrai billet d'un faux je crois que je m'abstiendrais

• Tic&Tac63 aime ceci
    Marseille13
    • Pip

252 messages

Posté 23 July 2015 - 09:29

Alors apparemment ces billets pas chers etaient valables mais termines désormais on vient d'arrêter les personnes qui les vendaient😈 en fait ils escroquaient Disneyland 😢 qui n'a pas besoin de ca en ce moment
    Tic&Tac63
    • PipPip

7115 messages

Posté 23 July 2015 - 07:09

Ah oui j'ai lu ça sur FB