Aller au contenu

• See all categories

y a t il un moyen de payer son passeport annuel moins cher

créé par patibulaire45, Pluto' novice, 19 May 2013 - 08:45

• Connectez-vous pour répondre
    25 réponses à cette question
    patibulaire45
    • Pip

49 messages

Posté 19 May 2013 - 08:45

Bonsoir à toutes et à tous les fans de Disney

Je suis abonné à la newsletter et je viens de recevoir une offre pour un passeport annuel à 119 euros.

Chouette un an de Disney Resort Paris pour ce prix j'achete surtout si je peux payer en 11 mensualite soit 7.20 euros par mois. Sauf que je ne peux acceder aux parcs que 280 jours par an avec ce passeport francilien (décidemmment), énorme déception !!!

Je dois verser une premiere somme de 40 euros plus 11 x 7.20 soit 119.20 euros. Tiens étrange pour une credit gratuit, mon passeport de 119 euros me coute 119.20 euros. Bon ce n'est pas très grave je ne suis pas à 20 centimes près. Mais que vois je : pour bénéficier du passeport annuel je dois me rendre à disney et je dois payer un billet d'entrée plein tarif.

Donc si je veux avoir le droit d'acheter un passeport à 119 euros je dois donc payer 40 + (11 x 7.20) + 74 euros (pour le billet un jour 2 parcs) + 15 euros de parking !!!!!! = 208.20 euros auquels je dois ajouter les frais de carburant, de péage (le TGV ou l'avion ne passent pas chez moi) et le repas du midi : mon passeport de 119 euros me coute réellement près de 300 euros, fichtre.

Chères et chers contributeurs si vous connaissez un bon plan pour un passeport annuel Dream 365 jours d'entrée assurés) à 250 euros maximum frais de transport compris j'achete de suite.

Merci et bonne soirée.
    tom.corse
    • PipPip

8293 messages

Posté 19 May 2013 - 11:02

Patibulaire, voici de quoi te rassurer ! :)
    Tu souhaites un passeport Dream ? Va sur le site de Disneyland paris, tu as alors deux possibilités :
    • te faire envoyer ton passeport définitif à domicile, ce qui te permettra de ne pas avoir à payer le parking dès ta première visite. Soit un passeport dream à 199 €.
    • commander un passeport temporaire (qui te permet d'entrer au parc) et que tu échanges lors de ta première visite contre ton passeport annuel définitif au bureau des passeports.Par contre tu devras t'acquitter en plus du prix du parking si tu viens en voiture. Au final, ton passeport dream te coûtera donc 214 € pour un an.
    Si tu souhaites bénéficier du prélévement mensuel, tu devras faire faire ton passeport au parc. Le prix de ton billet d'entrée sera alors déduit du prix de ton passeport. Par contre, là encore, tu devras t'acquitter du prix du parking (non remboursable).

Plus d'info ici : http://idf-offres.di...am/index.xhtml#

Bien sûr, il en est de même pour les autres passeports annuels (francilien à 119 € ou fantasy à 159 € + 15 € éventuels de parking si tu optes pour la 2e possibilité). ^_^

Après, il y a ponctuellement des ventes promotionnelles de passeports annuels comme par exemple sur vente-privee.com ou carrefour spectacle... Mais rien en ce moment, à ma connaissance !
    En général, les membres de ce forum partagent les bons plans de ce genre donc, n'hésites pas à guetter les bonnes occasions si tu n'es pas pressé. ;)

Par contre, pour les frais de péage et de carburant, pas de miracles ! :D
    tom.corse
    • PipPip

8293 messages

Posté 19 May 2013 - 11:12

Ahhh, après vérification, il y a une vente promo de passeports annuels fantasy sur ticketnet jusqu'au 21 mai : http://www.ticketnet.../idmanif/284716
    Au cas où... ;)
    catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 20 May 2013 - 07:33

tiens pour le dream j'avais trouvé une promo sur promoparc à 155 euros avec possibilité pour 35 euros de plus d'en avoir un 2eme pour un enfant de 3 à 11 ans!!

http://promoparcs.co...eam-adulte.html

sinon pour le reste tout est bien expliqué par tom!!

pour le parking, il y a plusieurs solutions auxquelles on ne pense pas toujours:

http://go-disneyland...sneyland-paris/
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 20 May 2013 - 07:58

le parking est gratuit pour le pass fantasy tom il est payant avec le pass découverte et francilien par contre
    tom.corse
    • PipPip

8293 messages

Posté 20 May 2013 - 08:14

Le parking est payant lors de ta première visite tant que tu n'as pas ton passeport fantasy définitif, lolote.
    Effectivement, pour les passeport découverte et francilien, le parking est à payer en plus à chaque fois...
    Avec toutefois la possibilité d'opter pour l'option parking à 30 € en supplément pour le passeport Francilien (mais du coup, un Fantasy est sans doute plus intéressant pour 10 € de plus ;) ).

Modifié par tom.corse, 20 May 2013 - 08:20.

catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 20 May 2013 - 10:17

patbulaire, le pris de ton billet est déduit de la somme totale de ton passeport annuel, à conditio que ce soit un billet 1 jour, quelque soit le prix que tu l'as achete!

pour exemple, tu achètes aux parcs un billet à 79 euros, tarifs, aux guichets!! muni de ce billet, tu te rend au bureau des pa, tu dis que tu désires acheter un pas dream avec paiement mensuel, donc le prix sera calculé ainsi: 199-79=120 euros 120 euros divisé par11=10,90 euros par mois pendant 11 mois. tu peux reproduire ce calcul, avec le prix du billet que tu auras réellement dépensé pour ton billet d'entrée!! les 40 euros ne sont pas a payer dans ce cas là, ils représentes la somme minimale qu'il faut verser pour un paiement mensuel, dans le cas d'un billet non deductible(forfait ou autre...) ou d'un renouvellement!!

conclusion, tu auras seulement le prix de ton billet d'entrée + ton parking( le vinci est à 10 euros max pour la journée)+ ton trajet à débourser!! ;)
    si tu n'as pas tout compris ce que j'ai voulu expliquer reviens nous demander car j'ai un peu de mal à mettre tout celà clairement noir sur blanc!!
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 20 May 2013 - 11:18

ah oui oui dsl tom je n'avais pas compris ça comme ça ^^
    • tom.corse aime ceci
    Lili94420
    • PipPip

5313 messages

Posté 20 May 2013 - 09:45

C'est clair Tom & Cath

Oui Lolotte la toute première fois avant le Pass définitif tu payes soit les 15 € park Disney ou les 10€ park Vinci (qui correspond au cinoche entre autre...,)

Patibulaire un truc sinon il va y avoir les offres amis à 20 et qq €, si ça vous dis d'en profiter pour voir sur place ! :-)
    catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 21 May 2013 - 04:28

je crois que le parking des parcs est passé à 20 euros!!
    catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 21 May 2013 - 04:42

en parlant de parking, il est à combien actuellement le parking visiteurs pour les parcs,j'ai un doute là????
    Lili94420
    • PipPip

5313 messages

Posté 21 May 2013 - 10:22

oui maintenant que tu en parlers c'est 20 euros !
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 21 May 2013 - 10:41

oui oui il est passé à 20€!! et dire qu'avec mon tout premier pass j'y allé super souvent et c'était 8€ le parking il y a moins de 4 ans!!
    tom.corse
    • PipPip

8293 messages

Posté 21 May 2013 - 11:06

c'est vrai... il faut que je me mette à jour ! -_-
    catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 21 May 2013 - 11:54

gloups 20 euros! pas facile à digérer ça!! :D

enfin, je vais vous avouer que je n'y ai jamais été à ce parking visiteurs!! je l'ai vu de ma fenetre lors d'un séjour au ny à l'esc, c'était bien commode, on pouvait savoir s'il y avait beaucoup de monde !!
    Lili94420
    • PipPip

5313 messages

Posté 21 May 2013 - 04:54

Le prix a augmenté de 5 € en un an je crois....

Ça peut persuadé de prendre un pass remarquez hihi

tom.corse
    • PipPip

8293 messages

Posté 21 May 2013 - 07:15

Tu m'étonnes ! 10 jours de parking = 1 passeport dream... c'est vite vu, hein ?!
    patibulaire45
    • Pip

49 messages

Posté 26 May 2013 - 05:51

Bonsoir

Merci Catherine, Tom.corse :)
    Infos pertinentes, complètes tout cela dans la bonne humeur !
    Enfin sauf pour moi : parking à 20 euros, repas certainement dans les 50 euros, entrée à 74 euros :angry: est ce que la direction de Disney veut décourager les modestes employés comme moi de venir à Disney et privilégier les CSP ++ qui pourront dépenser plus dans les boutiques ?
    Cela fait qq années que je ne suis pas venu à Disney (depuis la construction de la tour de la Terreur que je n'ai donc jamais testée) mais je crains qu'avec de tels tarifs ce ne soit pas pour tout de suite, dommage.
    Monsieur Disney, un p'tit geste commercial pour un modeste employé s'il vous plait ?

Bonne soirée à toutes et à tous
    Profitez bien de Disney si vous y allez prochainement chanceux que vous êtes...............
    tom.corse
    • PipPip

8293 messages

Posté 26 May 2013 - 06:26

Je ne suis (hélas) pas CSP ++ -_- mais il est vrai que je me peux me permettre un p'tit tour à Disney de temps en temps grâce à un passeport fantasy acheté lors d'une promo, en ayant recours à un repas dans le parc à midi (généralement autour de 12 €)... pour le matin, le soir et l'hébergement, ça dépend de l'état des finances : dans le parc ou à l'extérieur (dans ce cas là, vive les hôtels à bas coûts et les courses dans l'hypermarché du Val d'Europe :P ).

Enfin tout ça pour dire qu'il y a moyen de se faire plaisir à Disneyland en ménageant son porte-monnaie !
    Après, c'est aussi une question de choix (où dépenser les quelques sous durement gagnés et patiemment économisés) ;)
    • Titoune78 aime ceci
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 26 May 2013 - 06:31

je suis allé à Disney samedi et le parking est à 15€