Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    8 réponses à cette question
    poucine
    • Pip

3 messages

Posté 01 May 2015 - 02:49

bonjour à tous!!!

j'ai pour projet de venir à disneyland paris en camping car sur le mois de juin et je voudrais savoir comment cela se passe au niveau stationnement? Je sais qu'il y a un  parking réservé pour les camping car mais ma question principal est de savoir s'il on peut rester dormir sur le parking 1 nuit sans avoir à ressortir du parking et d'aller dormir ailleurs ? j'aurai un pass annuel donc parking gratuit. Car sur le site les explications pour camping car sont vagues pas très claires sur le fait qu'on puisse rester dormir ou pas !!

Merci d"avance à tous ceux qui pourront me répondre!!

A bientôt :D

• poucine aime ceci
    amero
    • PipPip

1554 messages

Posté 01 May 2015 - 03:48

Bonjour

Voici mon expérience C.C. 

1-  il vaut mieux avoir un P.A. vu le coût du stationnement C.C. (+/- 30€) suivant période.  GRATUIT grâce aux P.A.)

2- Arrivée durant les heures d'ouvertures du parc.

3- en "principe"  le stationnement et prévu durant les heures d'ouverture du parcs. (perso je suis resté plusieurs nuits mais il faut sortir tous les jours pour avoir le ticket du jour)

3- le parking des C.C. se situe à côté des emplacements car    donc possibilité de vidange noires et faire le plein     eaux claires (prévoir les tuyaux et connections

4- ils y a des douches et W.C (réservés en principes aux autocaristes) mais pas très propres  et le local est fermé la nuit à cause des vandales.

5-  pour les P.M.R.  il y est possible d'être placer à l'entrée du parcs. (parking P.M.R. Hôtel D.L.)

Bon voila dans les grandes lignes, j'espère que celà pourra t'être utile.

Bon séjour

Modifié par amero, 01 May 2015 - 07:14.

MARY POPPINS
    • Pip

370 messages

Posté 01 May 2015 - 04:33

Coucou, avec le CC tu peux rester faire dodo la nuit. Bon nous on n'avait pas de PA, alors on a payé (je ne sais plus le tarif) et tu as une feuille à apposer devant ton CC. Après vu le nombre de CC je ne suis pas certaine qu'il vérifie.

DARWINA
    • PipPip

11243 messages

Posté 01 May 2015 - 06:30

oui je confirme...tu peux rester sur le parking....tu dois juste dire que tu restes pour plusieurs jours et tu recois un papier a mettre derriere la vitre ...oui c est gratuit avec ton pa.... 

bon sejour poucine ;)

mamie papi
    • Pip

618 messages

Posté 03 May 2015 - 11:00

bonjour après renseignement les cc doivent quitter le parking à la fermeture des parcs et récupérer au péage un ticket pour le lendemain motif pas aux normes cc et classé vl , vu le nombre d'utilisateurs  problème lieux d'hygiène fermeture de nuit , sécurité incendie , espace insuffisant  entre véhicules et bien d'autres manquements il est vrai que dans quelques cas ils ferment les yeux mais ??

papi

DARWINA
    • PipPip

11243 messages

Posté 03 May 2015 - 11:09

c est possible

je confirme bien que mes amis sont bien rester sur le parking sans problemes et ce pendant 3 jours a la ste patrick....

on est meme rester avec eux un soir jusque 23h......

mais c est vrai que tout change tout le temps a disney.....donc soyons prudent

Modifié par DARWINA, 03 May 2015 - 11:20.

• poucine aime ceci
    mamie papi
    • Pip

618 messages

Posté 03 May 2015 - 01:48

tout à fait  d'accord avec toi darwina pourtant il existe un règlement officiel sont autorisés  à rester  VL et AUTOCAR  si clients hôtels

papi

poucine
    • Pip

3 messages

Posté 10 May 2015 - 05:12

Merci à vous tous pour vos réponses !! Je vais tenter quand même l'expérience du camping car !! À bientôt pour des nouvelles des le retour !! 🚆
    testhello
    • Pip

14 messages

Posté 17 May 2015 - 10:26

Merci pour vos réponses, cela me donne de bons retours pour organiser mon prochain séjour.