Aller au contenu

• See all categories

Quels attractions pour les femmes enceintes ?

créé par Photofeeries, Pluto' novice, 14 May 2013 - 11:48

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    Photofeeries
    • Pip

137 messages

Posté 14 May 2013 - 11:48

Bonjour a tous

Nous retournons à DLP pour la deuxième pour cette année (11 aux total) en septembre sauf que nous sommes en pleine période de faire le 2 ;)

Du coup moi qui suis fan de tt je me demandais ce que j aurais droit de faire mis à pars les rencontres personnage et les spectacles (cela dis avec une petite de 2ans et demi c déjà bien ) ?
    catherine
    • PipPip

10317 messages

Posté 14 May 2013 - 11:55

il est recommandé de ne pas faire les attraction ou il y a une barre sur le ventre et bien sur les coasters et simulateurs comme star tour.

avec un justificatif de ta grossesse, il faudra te rendre à city hall ou une cate spéciale future maman te sera remise! tout sera expliqué deçu avec les attractions que tu peux faire ou non!! ;)
    • Elo59470 aime ceci
    Photofeeries
    • Pip

137 messages

Posté 14 May 2013 - 12:00

Bon peu être il veux mieux attendre septembre pour faire BB 2 alors ...
    catherine
    • PipPip

10317 messages

Posté 14 May 2013 - 12:46

ben, si tu as réservé ton séjour et qu'en septembre, tu es dans les nausées ou bien s'il faut que tu te reposes enceinte sur avis médical...ça peut etre compliqué pour disney!!

et chaque grossesse est différente, on ne peut pas prévoir ce qui nous attend!!
    • Photofeeries aime ceci
    Lili94420
    • PipPip

5313 messages

Posté 15 May 2013 - 07:41

tu pourras faire small world, les bateaux, le petit train, stich, cinémagique, les tasses, le carroussel, buzz....
    le tout sans barres de maintien, tête en bas, vrilles et autres accobaties et éviter les sensations de vide.... :)
    • Photofeeries aime ceci
    steph260784
    • Pip

141 messages

Posté 10 June 2013 - 08:54

bonjour voila je suis enceinte de 4 mois et je dois venir dans le cour8ant du mois de juillet chez disney c'est pou savoir ou je dois aller pour faire le papier comme quoi je suis enceinte afin de pouvoir accede au attraction sans trop d'attente et quelle papier dois je apporter pour prouver que je suis enceinte merci
    Elo59470
    • Pip

3 messages

Posté 01 July 2013 - 05:42

Bonjour,

Voila je suis enceinte de 6 mois Image IPB , et avec mon fils qui viens d avoir 3 ans et mon conjoint nous allons passer une journée a DLP mi juillet.
    Hâte de voir les yeux de notre loulou brillé de magies pour sa première expérience a DLP et j’espère qu'il en sera fan comme moi. Image IPB

Enfin de me facilité cette journée qui est en tant normal assez fatigante, je souhaiterais en savoir + sur le pass facilité pour les femmes enceintes:

-avantages
    -inconvénients
    -quels sont les attractions qui nous sont pas autorisées ?
    -si mon conjoint et mon fils pouvons passer a 3 avec le pass ?
    -si il y a une facilité pour le parking ( plus proche ) ?
    -il y a t'il un autre endroit que le City hall pour retirer le pass ?

Image IPB

J'ai une justificatif médical attestant que je suis bien enceinte signer et tamponner.

j'ai vu ceci aussi :

Carte d'Accès Facilité

Cette carte vous permet de bénéficier d'un accès facilité par les accès dédiés, mais elle ne vous donne pas de priorité dans ces files d'attente.
    Elle est attribuée aux personnes en situation de maladies invalidantes ou temporaires (maladie pour laquelle il n'y a pas eu de reconnaissance du handicap, suites opératoires...) ou pour les femmes enceintes. Un justificatif sera demandé.

Vous pourrez être accompagné d'une seule personne en tant qu'accompagnant, sauf exception pour un détenteur de la « carte de priorité familiale » : les ayants droits figurants sur la carte sont considérés comme des accompagnateurs

Justificatifs requis pour les Cartes de Facilité :
    Un certificat médical: original, rédigé en français ou en anglais, signé et tamponné du médecin (docteur en médecine) daté de moins de 3 mois attestant de la maladie invalidante, du handicap temporaire (plâtre...) ou de la grossesse.

Image IPB Alors est il possible d'avoir la carte priorité familiale quand on est enceinte ? Image IPB

Merci par avance de vos réponses

Cordialement Image IPB
    Lili94420
    • PipPip

5313 messages

Posté 03 July 2013 - 07:15

Pour être sûre --> un petit coup de fil à City Hall !