Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    50 réponses à cette question
    diiane
    • Pip

2 messages

Posté 06 December 2012 - 11:53

bonjour,
    je viens à DisneyLand Paris en Février 2013, le spectacle Disney Dreams sera-t-il toujours présenté ?
    merci
    Guillaume1962
    • Pip

1 messages

Posté 06 December 2012 - 11:56

Oui Disney Dreams sera toujours présent en Février :)
    Emkymo
    • Pip

6 messages

Posté 06 December 2012 - 12:11

Prolongé jusqu'en septembre 2013 aux dernières nouvelles... ! :)
    • Guillaume1962 et Elo88 aiment ceci
    Tinker-Belle
    • Pip

34 messages

Posté 06 December 2012 - 01:54

Il sera prolongé plus longtemps que 2013... ;)
    • Emkymo aime ceci
    diiane
    • Pip

2 messages

Posté 06 December 2012 - 02:45

super !! :)
    merci pour vos réponses
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 06 December 2012 - 05:01

En même temps vu les coûts de mise en place, de recherches,... Ils vont le rentabiliser je pense... Je vais pas me plaindre ce spectacle vaut vraiment le déplacement en tout cas. A chaque fois j'en ai des frissons :)

Modifié par mimi milou, 07 December 2012 - 06:48.

• Emkymo et ma&vah 13 aiment ceci
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 08 December 2012 - 10:07

C'est super s'ils prolongent pendant 5 ans Disney Dreams...
    Je sais qu'ils ont l'intention de prolongé les 20 ans pendant 6 mois après le 12 avril j'ai vu ça je ne sais plus où ^^

Je vais à Disney le 26 et le 27 décembre mais je suis tellement impatiente de voir Disney Dreams que je n'ai pas résisté à la tentation d'aller déjà voir ce que cela donne sur Youtube ;)
    J'ai plus que hâte de le voir en vrai :)
    • ma&vah 13 aime ceci
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 09:52

C'est super s'ils prolongent pendant 5 ans Disney Dreams...
    Je sais qu'ils ont l'intention de prolongé les 20 ans pendant 6 mois après le 12 avril j'ai vu ça je ne sais plus où ^^

Je vais à Disney le 26 et le 27 décembre mais je suis tellement impatiente de voir Disney Dreams que je n'ai pas résisté à la tentation d'aller déjà voir ce que cela donne sur Youtube ;)
    J'ai plus que hâte de le voir en vrai :)

C'est dommage d'aller le voir sur internet, personnellement c'était difficile mais j'ai gardé le suspens jusqu'à ma visite de l'été dernier. ET franchement je n'ai jamais été aussi impressionné par un spectacle... :o
    • harvir aime ceci
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 09 December 2012 - 12:22

Je n'ai pas pu ^^ Trop impatiente, puis avec les copains qui sont casse-bonbons pour aller et préparer notre séjour j'avais besoin de me détendre :P
    Mais je sais déjà que quand je vais le voir en vrai je vais en prendre plein les yeux :)
    • mimi milou aime ceci
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 12:25

C'est sûr que tu ne risques pas d'être déçu...
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 09 December 2012 - 12:34

:)
    Chris0613
    • Pip

188 messages

Posté 09 December 2012 - 03:57

j'ai adoré on est allé à Disneyland pendant 4 jours et meme si nous n'avons fait qu'un seul soir DREAMS j'ai été enchanté par ce spectacle nocturne qui est ébourrifant et magique. Avec la froideur de cette hiver c'était assez réchauffant d'avoir la chaleur des effets spéciaux de feu pendant quelques instants !!! Sinon ca doit etre superbe encore plus pertinant lors de la belle saison
    • Rêves ta vie en couleur et Fenzie aiment ceci
    Wandoo
    • Pip

40 messages

Posté 09 December 2012 - 05:20

J'ai attendu dans le froid pour voir ce spectacle hier et .. Oh la je n'étais pas déçue :D C'est juste splendide, revoir quelques une des meilleures chansons Disney, avec des anciens classiques et les nouveautés de ces dernières années ..

Avec la froideur de cette hiver c'était assez réchauffant d'avoir la chaleur des effets spéciaux de feu pendant quelques instants !!!

Ouiiii les chansons des méchants Disney étaient bien accueillies surtout avec les flammes :P

Bref, superbe, j'en ai même oublié mes doigts de pieds gelés ! :wub:
    • SomeoneHells et harvir aiment ceci
    reclab
    • Pip

4 messages

Posté 09 December 2012 - 05:40

Splendide spectacle effectivement, j'adooore, seul bémol quand je l'ai vu l'incorrection des gens qui se mettent sur les parterres du hub vraiment nul certains... Je ne sais pas si cela existe encore mais certains restaurants proposaient un menu DinseyDream avec un bracelet qui permettait d'accéder à une zone réservée pour voir le spectacle... Perso nous nous y sommes pris trop tard il n'y avait plus de place dispo... La prochaine fois je reserve dès le matin!!!
    • Lili aime ceci
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 09 December 2012 - 07:09

Splendide spectacle effectivement, j'adooore, seul bémol quand je l'ai vu l'incorrection des gens qui se mettent sur les parterres du hub vraiment nul certains... Je ne sais pas si cela existe encore mais certains restaurants proposaient un menu DinseyDream avec un bracelet qui permettait d'accéder à une zone réservée pour voir le spectacle... Perso nous nous y sommes pris trop tard il n'y avait plus de place dispo... La prochaine fois je reserve dès le matin!!!

Il faudrait que j'y pense aussi, c'est pas super que plein de gens font monter les enfants sur les épaules et dansent dans tous les sens. Essaye de voir quelque chose avec ça!!! :wacko:

Modifié par mimi milou, 09 December 2012 - 07:09.

st3fany08
    • Pip

14 messages

Posté 10 December 2012 - 08:16

Ce spectacle est fabuleux ! Il vaut absolument le coup, je l'ais vue 3 fois au mois de novembre, et franchement on ne s'en lasse pas du tout ! <3.

J'attends 1 heure à chaque fois, mais j'ai besoin d'avoir une bonne place pour pouvoir tout bien voir :P .

• Rêves ta vie en couleur aime ceci
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 10 December 2012 - 09:24

Il faut arriver autant à l'avance pour être bien placé?
    mimi milou
    • Pip

134 messages

Posté 10 December 2012 - 10:18

Disons quand y'a pas trop de monde un quart d'heure suffit mais comme tu as des gens qui se place en dernier devant toi, quand il y a du monde une demi heure c'est bien..
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 11 December 2012 - 08:31

D'accord nickel :) une demi-heure ça m'ennuie moins ;)
    • mimi milou aime ceci
    Guest_Elodie_*

0 messages

Posté 12 December 2012 - 09:47

Il faut arriver autant à l'avance pour être bien placé?

Une demi-heure avant pour être vraiment bien placé (face au chateau) ! Le mieux c'est d'arriver à se placer à côté du Walt ;)