Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
15 réponses à cette question
iToons
  • Pip

5 messages

Posté 28 November 2012 - 11:53

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup de distance à faire à pied entre le RER et le parc? Y a-t-il une navette?

Merci!
Guest_rotbi_*

0 messages

Posté 30 November 2012 - 01:09

salut itoons

non franchement en 5 min tu es à central plaza! apres si tu n'as pas le sens de l'orientation comme moi, n'hésites pas à demander aux cast members qui sauront te renseigner.

sinon il y a bien des navettes mais que pour les hotels je crois
Guest_Anne_*

0 messages

Posté 30 November 2012 - 02:47

hello! C'est vraiment juste à côté du RER :) Pas besoin de navette ou d'un bon sens de l'orientation, même moi j'arrive à y aller sans me perdre!
Guest_Kristobal_*

0 messages

Posté 30 November 2012 - 04:58

3 minutes suffisent. Si tu rates l'entrée des Parcs en sortant du RER c'est que :
  • soit tu souffres d'un trouble de la vision
  • soit que tu n'es pas à Chessy !
Il te suffit dans tous les cas de suivre les personnes :)
  • Lili et Cind3r3lla aiment ceci
Tinker-Belle
  • Pip

34 messages

Posté 06 December 2012 - 01:38

En fait dès que l'on sort du RER, il y aura le Parking visiteur tout à gauche, le Disney Village un peu à gauche, les Walt Disney Studios un peu à droite et le parc Disneyland tout à droite.
Tout est vraiment à côté dès que l'on sort du RER ou des TGV :)
catherine
  • PipPip

10272 messages

Posté 08 December 2012 - 06:49

il y a des pancartes un peu partout qui indiquent les directions. hotels, disneyvillage, parc disneyland, walt disney studios etc.....

tout est vraiment tres clair, no stress,

de plus, la gare est vraiment tres tres proche des parcs!!!
Dean
  • Pip

24 messages

Posté 09 December 2012 - 12:55

Le RER, c'est le moyen de se retrouver le plus proche des parcs en sortant. Les parkings voitures (même celui de Disney Village) sont bien plus loin des parcs.
De plus, l'entrée des parcs est signalée par plusieurs panneaux. Difficile de se perdre, donc =)
iToons
  • Pip

5 messages

Posté 20 December 2012 - 01:31

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Sophieb7488
  • Pip

40 messages

Posté 09 February 2013 - 04:15

salut itoons

non franchement en 5 min tu es à central plaza! apres si tu n'as pas le sens de l'orientation comme moi, n'hésites pas à demander aux cast members qui sauront te renseigner.

sinon il y a bien des navettes mais que pour les hotels je crois

hello! C'est vraiment juste à côté du RER :) Pas besoin de navette ou d'un bon sens de l'orientation, même moi j'arrive à y aller sans me perdre!

3 minutes suffisent. Si tu rates l'entrée des Parcs en sortant du RER c'est que :

• soit tu souffres d'un trouble de la vision
  • soit que tu n'es pas à Chessy !
Il te suffit dans tous les cas de suivre les personnes :)

En fait dès que l'on sort du RER, il y aura le Parking visiteur tout à gauche, le Disney Village un peu à gauche, les Walt Disney Studios un peu à droite et le parc Disneyland tout à droite.
Tout est vraiment à côté dès que l'on sort du RER ou des TGV :)

il y a des pancartes un peu partout qui indiquent les directions. hotels, disneyvillage, parc disneyland, walt disney studios etc.....

tout est vraiment tres clair, no stress,

de plus, la gare est vraiment tres tres proche des parcs!!!

Oui alors 5 minutes, 3 minutes, vous êtes gentils mais quand il y a du monde, c'est à dire quasiment tout le temps, et d'autant plus le matin autour de 10 heures, on met bien plus de 5 minutes pour rejoindre Central Plaza. Central Plaza ! Pour moi, quand on sort du rer, il faut déjà remonter en surface, puis sortir de la gare, puis rejoindre les Fantasia Gardens (c'est le nom des jardins qui se trouvent devant l'hôtel) puis les traverser, puis passer sous l'hôtel, puis passer les tourniquets, puis passer la première place entre le Disneyland Hôtel et la gare de Main Street, puis passer sous la gare de Main Street, puis traverser Town Square, puis remonter l'avenue de Main Street, et là ENFIN on est à Central Plaza. Néanmoins, il est vrai que c'est en arrivant en rer que l'on est au plus près. L'autre solution c'est de dormir en Castle Club au Disneyland Hôtel. Là vous avez un ascenseur qui vous amène de l'étage des suites à juste devant les tourniquets. Mais c'est plus cher...

Modifié par Sophieb7488, 09 February 2013 - 04:16.

Naomi Margot Benhamou
  • Pip

9 messages

Posté 11 February 2013 - 06:02

3 min de chaque parc depuis la gare car elle est juste a cote du disney village
je dirais mm que c moins loin que depuis le parking
by :)
moumousse94
  • Pip

8 messages

Posté 12 February 2013 - 10:33

Il y a même des "gendarmes" sur chevaux en face de la gare !Tu peux pas les louper, les chevaux sont géants!
Mais dés que tu sors de la gare tu as le chemin pr aller aux différents parcs.Aprés pour accéder au tourniquet effectivement c'est pas en 3 minutes ;)
Sophieb7488
  • Pip

40 messages

Posté 12 February 2013 - 12:13

Il y a même des "gendarmes" sur chevaux en face de la gare !Tu peux pas les louper, les chevaux sont géants!
Mais dés que tu sors de la gare tu as le chemin pr aller aux différents parcs.Aprés pour accéder au tourniquet effectivement c'est pas en 3 minutes ;)

Merci de me soutenir :) La plupart du temps on fait pas attention à tout ce qu'on marche, on discute avec les copains et tout, ça passe plus vite. Mais le jour où on veut vite fait passer pour acheter un petit truc, on se rend compte que c'est hyper long et hyper grand.
Tinker-Belle
  • Pip

34 messages

Posté 14 March 2013 - 06:15

Aprés pour accéder au tourniquet effectivement c'est pas en 3 minutes ;)

Alors ça, ça dépend complètement de l'heure, de l'affluence, et aussi de la période à laquelle on vient.
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 21 March 2013 - 03:25

si ton hotel n'a pas de navette regarde sur un plan où il est situé puis regarde sur le site buspep's c'est tous les bus qui t'amenent à disneyland depuis les alentours(serris montevrain ect...)
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 21 March 2013 - 03:26

http://www.buspeps.f...eseau_futur.pdf
voici le plan du reseau
CindySaid
  • Pip

110 messages

Posté 23 May 2014 - 05:22

moumousse94, je n'ai jamais vu des gendarmes sur des chevaux en sortant du rer moi et pourtant je suis la bas presque toute les semaines