Aller au contenu

See all categories

Présentation : Qui sommes nous ?

créé par Lili94420, Que la Force Disney soit avec toi !, 29 April 2013 - 02:46

• Connectez-vous pour répondre
3095 réponses à cette question
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 29 April 2013 - 02:46

:) Bonjour à tous, une nouvelle rubrique qui nous permet de nous présenter plus en détails, pour ceux qui le veulent, bien sûr... Comme nous avons maintenant plus l'habitude de parler de nous, parfois de nos enfants, de notre région, de notre job ou autre.... bref de nous connaitre d'avantage, j'ai trouvé sympa l'idée d'avoir une petite présentation, assez succincte, des membres de ce forum Go Disneyland !! ;)
  • lolote, miiliie, Miss2b et 5 autres aiment ceci
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 29 April 2013 - 02:51

Je débute...... Je m'appelle Aurélie, 41 ans depuis quelques jours. Mariée et maman de deux filles, âgées de 9 et 6 ans. Je vit dans le Val de Marne et travaille en Seine et Marne, dans l'accompagnement socio-professionnel de jeunes adultes en difficultés. J'ai rejoins le forum le 10 février en recevant une invitation de Disney.....
  • catherine, Miss2b, Caraneige et 7 autres aiment ceci
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 29 April 2013 - 03:26

alors moi c'est lauriane, 25 ans je vis à Reims à 1h pile en voiture de Disney et à 45 min en tgv ^^ j'ai une princesse de 6 mois qui s'appelle Léna. et je m'occupe de mon homme et de ma petite puce mon amoureux ayant une myopathie des ceintures il est à mobilité réduite du coup j'ai arrêter mon boulot pour m'occuper de ma famille le temps que la puce aille à l'école.
  • catherine, harvir, lmegamix et 2 autres aiment ceci
Sabrina_Winnie13
  • Pip

283 messages

Posté 29 April 2013 - 03:57

Je reprend le flambeau lol,

Sabrina, 35 ans le 14/11 :D maman de 3 magnifiques gars Julian 12 ans, Ryan 9 ans et Alessandro 6 mois,

Vu l'âge de mon dernier je suis une maman au foyer jusqu'en février 2014, où je passerai mon diplôme d'ambulancier.

Nous habitons à Marseille, donc dur dur de venir à DLP car trop couteux et très loin sauf que mtn avec OUIGO ça va être top ;) car TGV déjà moins honéreux, mais bon un voyage pour 5 personnes c'est waouh!
  • tyty aime ceci
Disneyrêve
  • PipPip

1491 messages

Posté 29 April 2013 - 04:39

Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans et j'habite à Nantes !  :)

Modifié par Disneyrêve, 06 October 2014 - 06:46.

• lmegamix, tyty, Natacha et 3 autres aiment ceci
Mama06
  • Pip

573 messages

Posté 29 April 2013 - 04:59

Je suis moi aussi pas majeure ... J'ai 12 ans et demi, j'ai découvert cette passion il y a déjà 5 ans et j'habite dans la région Centre : à 1h30 en TGV
  • lmegamix et griotte85 aiment ceci
Mama06
  • Pip

573 messages

Posté 29 April 2013 - 05:43

ça fait plaisir d'avoir des jeunes parmis nous!!

la relève est assurée!!

Merci
  • concept66 aime ceci
Mama06
  • Pip

573 messages

Posté 29 April 2013 - 05:47

ça fait plaisir d'avoir des jeunes parmis nous!!

la relève est assurée!!

Ne t'inquiète pas nous (ou je) suis prêts !! MDR
  • tom.corse, catherine et Disneyrêve aiment ceci
Disneyrêve
  • PipPip

1491 messages

Posté 29 April 2013 - 06:20

:)

Modifié par Disneyrêve, 06 October 2014 - 06:47.

• tom.corse, lolote, Mama06 et 2 autres aiment ceci
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 29 April 2013 - 06:26

oui j'en doute pas tu seras aussi calé que nous sur Disneyland et ses secrets ^^
  • Mama06 et Disneyrêve aiment ceci
tirlibibi
  • Pip

227 messages

Posté 29 April 2013 - 06:31

coucou
moi c est fanny j ai 36 ans , je suis infirmière,j ai un petit garçon de 18 mois qui s appelle Lévi et mon homme Fred.
j habite la belgique. nous sommes super fan de disneyland paris,nous avons les pass annuels et nous nous y rendons quasi tous les 2 mois.
une vrai passion
biz
  • catherine aime ceci
Danini
  • PipPip

14680 messages

Posté 29 April 2013 - 06:50

.

Modifié par Danini, 04 June 2016 - 02:01.

• catherine, SomeoneHells, Laure et 3 autres aiment ceci
miiliie
  • Pip

361 messages

Posté 29 April 2013 - 07:04

Moi Emilie 21 ans, pas mariée juste en couple depuis 6 ans. Pas d'enfant mais en projet ( dans 4 , 5 ans).
Bientôt diplomée Assistante Sociale . J'habite à côté d'Arras dans le Nord pas de Calais.
Disney ; ma passion depuis mes 2 ans donc depuis la découverte du Parc en 1993 et les dessins animés Disney que j'aime tant.
  • catherine et tyty aiment ceci
tom.corse
  • PipPip

8293 messages

Posté 29 April 2013 - 07:08

Bon, c'est mon tour, non ?
Alors tout d'abord mon prénom... Je m'appelle comme le roi dont le château trône fièrement dans notre cher parc Disneyland (finalement, c'est du coup un peu mon royaume !). :D
J'habite en Alsace et travaille dans une collectivité comme chargé de communication et de politique enfance jeunesse.
J'ai une fille de 4 an 1/2 (super important le 1/2 !) qui s'appelle comme Aurore lorsqu'elle est réfugiée dans la forêt ! ^_^
-Eh bien oui, que voulez-vous, ça ne s'invente pas... Le pire c'est que je ai découvert tout ça il y a un seulement de 2-3 ans...-

Comme vous vous en doutez j'apprécie DLRP (la partie visible mais aussi le reste de l'iceberg) et les p'tites devinettes... D'ailleurs, avez-vous trouvéle prénom de ma fille et le mien ? ;)

Modifié par tom.corse, 29 April 2013 - 07:12.

• miiliie, harvir, Laure et 4 autres aiment ceci
miiliie
  • Pip

361 messages

Posté 29 April 2013 - 07:12

Bon, c'est mon tour, non ?
Alors tout d'abord mon prénom... Je m'appelle comme le roi dont le château trône fièrement dans notre cher parc Disneyland (finalement, c'est du coup un peu mon royaume !). :D
J'habite en Alsace et travaille dans une collectivité comme chargé de communication et de politique enfance jeunesse.
J'ai une fille de 4 an 1/2 (super important le 1/2 !) qui s'appelle comme Aurore lorsqu'elle est réfugiée dans la forêt ! ^_^
-Eh bien oui, que voulez-vous, ça ne s'invente pas... Le pire c'est que je ai découvert tout ça il y a un seulement de 2-3 ans...-

Comme vous vous en doutez j'apprécie DLRP (la partie visible mais aussi le reste de l'iceberg) et les p'tites devinettes... D'ailleurs, avez-vous trouver le prénom de ma fille et le mien ? ;)

Ne serait-est ce pas Stéphane et sa fille Églantine ?
tom.corse
  • PipPip

8293 messages

Posté 29 April 2013 - 07:18

Bien vu Miiliie ! :)

Eh, oui, c'est une révélation ce soir : Tom.corse ne s'appelle pas Tom dans la vraie vie ! :D
  • Lili, lolote, miiliie et 1 autre aiment ceci
miiliie
  • Pip

361 messages

Posté 29 April 2013 - 07:18

Ouah quel hasard ! J'adore ! :D
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 29 April 2013 - 07:25

coucou
Moi je me prénomme Virginie, j'ai bientôt 40 ans, et je suis de la Marne. Mon mari est fan de star war et moi de Disney depuis ma tendre enfance. Nous n'avons pas d'enfants et notre projet serai un voyage à Disney world. :)

tu es où dans la marne??? on est peut être voisine de ville ^^
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 29 April 2013 - 07:29

Bien vu Miiliie ! :)

Eh, oui, c'est une révélation ce soir : Tom.corse ne s'appelle pas Tom dans la vraie vie ! :D

c'est une révélation j'étais persuadé que tu t'appelé thomas ou tom mais rien à voir alors tu t'appelle pas tom et tu viens pas de corse donc d'où te viens cette idée de pseudo?? :D
Winnie38
  • Pip

173 messages

Posté 29 April 2013 - 07:44

bon allez je me lance, je m'appelle magalie, bientôt 35 ans ( aïe) , maman de 2 ptits mecs, Theo 11 ans et Corentin 4 1/2 ans, je vis à grenoble mais suis originaire du pas de calais, une ch'ti quoi, je suis assistante maternelle depuis 3ans, et fan de disney et disneyland depuis tres tres longtemps. du coup les voyages dans le nord sont l excuse pour un arret dans mon parc prefere...
  • miiliie et Laure aiment ceci