Aller au contenu

See all categories

Présentation : Qui sommes nous ?

créé par Lili94420, Que la Force Disney soit avec toi !, 29 April 2013 - 02:46

• Connectez-vous pour répondre
3095 réponses à cette question
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 29 April 2013 - 02:46

:) Bonjour à tous, une nouvelle rubrique qui nous permet de nous présenter plus en détails, pour ceux qui le veulent, bien sûr... Comme nous avons maintenant plus l'habitude de parler de nous, parfois de nos enfants, de notre région, de notre job ou autre.... bref de nous connaitre d'avantage, j'ai trouvé sympa l'idée d'avoir une petite présentation, assez succincte, des membres de ce forum Go Disneyland !! ;)
  • lolote, miiliie, Miss2b et 5 autres aiment ceci
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 29 April 2013 - 02:51

Je débute...... Je m'appelle Aurélie, 41 ans depuis quelques jours. Mariée et maman de deux filles, âgées de 9 et 6 ans. Je vit dans le Val de Marne et travaille en Seine et Marne, dans l'accompagnement socio-professionnel de jeunes adultes en difficultés. J'ai rejoins le forum le 10 février en recevant une invitation de Disney.....
  • catherine, Miss2b, Caraneige et 7 autres aiment ceci
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 29 April 2013 - 03:26

alors moi c'est lauriane, 25 ans je vis à Reims à 1h pile en voiture de Disney et à 45 min en tgv ^^ j'ai une princesse de 6 mois qui s'appelle Léna. et je m'occupe de mon homme et de ma petite puce mon amoureux ayant une myopathie des ceintures il est à mobilité réduite du coup j'ai arrêter mon boulot pour m'occuper de ma famille le temps que la puce aille à l'école.
  • catherine, harvir, lmegamix et 2 autres aiment ceci
Sabrina_Winnie13
  • Pip

283 messages

Posté 29 April 2013 - 03:57

Je reprend le flambeau lol,

Sabrina, 35 ans le 14/11 :D maman de 3 magnifiques gars Julian 12 ans, Ryan 9 ans et Alessandro 6 mois,