Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
39 réponses à cette question
yopayan
  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 April 2013 - 09:10

mais attendez.....le prix que g dit.....c avec les frais de dossier!!!! en fait pour 4€ de plus seulement je peux aller en GFC.... je dois renter ds les cases....je les appelle

yopayan
  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 April 2013 - 09:26

et ben sachez que comme C pas la meme offre ils ne sont pas concilliants! je reste dc ds ma chambre montana qui est tres bien je pense.

le lézard
  • Membres
  • PipPip
  • 1013 messages

Posté 26 April 2013 - 09:42

et ben sachez que comme C pas la meme offre ils ne sont pas concilliants! je reste dc ds ma chambre montana qui est tres bien je pense.

Tu serais vraiment beaucoup perdant à annuler ton premier séjour pour en reprendre un autre en GFC?... car je crois que ça vaut vraiment le coup ce club...

yopayan
  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 April 2013 - 10:03

en annulant ils me retiennent 140€ je crois.... non mais C'etait pour tenter, le sejour sera quand même sympa

tom.corse
  • Membres
  • PipPip
  • 6165 messages

Posté 26 April 2013 - 10:20

Bon, désolé pour ce coup-ci... Mais sans nul doute que tu seras quand même ravi de ta chambre Montana et de ton séjour ! :P

yopayan
  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 April 2013 - 11:52

ahh mais elle pas cherchée a comprendre: c'est pas la même offre (j'avais reservé avec une journée offerte, là c'etait la vente flash) donc pour pouvoir en profiter il fo annuler avec des frais et re-reserver. le prix n'entre pas en compte. je partais d'une chambre montana vers une GFC, le sejour , du coup, etait un rien plus cher. l'entretien a duré 3 minutes et a été conclu par un magnifique "vs avez bien compris nous conditions générales de ventes"
de toute facon j'aurai pas profité du GFC...lol

tom.corse
  • Membres
  • PipPip
  • 6165 messages

Posté 26 April 2013 - 12:29

Euh, c'est peut-être bête mais... et si tu retentais ta chance ?
Peut-être qu'avec quelqu'un d'autres au bout du fil...

Lnpulga
  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 26 April 2013 - 04:09

merci catherine, ça me fait bien bien râger

comme je l'ai écris dans le post surprise du forum sequoia

j'ai acheté mon sejour vendredi dernier, et là il serait un peu moins cher pas bcp ms par contre pour la vue sur lac qu'on a pas pris car on nous proposait avec 122 euros de plus et là ça serait avec 5 euros de plus que ce qu'on a payé la semaine dernière

et le dlh on aurait pu se le prendre quasi, donc je rageee

je rage d'autant plus que la cm au tel m'a forcé la main en me disant de me presser car sinon y aurait plus de places et pas de ventes promos prévues ensuites, elle m'a bien menti

j'ai envoyé un mail, aucune réponse, je rageeeeeeeeeeeeeeee

je veux pqas changer les dates, ni rajouter car j'ai bouclé mon budget, mais un geste com de leur part aurait été le bienvenue

tant pis

Lnpulga
  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 26 April 2013 - 04:16

je vais faire comme toi (tu y vas qd)du coup pas la peine d'appeler je vais me faire recevoir pareiln peu notre déception pour tenter un surclassement????

vous en pensez quoi les habitués habitués

par contre en arrivant ça vaut pas le coup de leur glisser un mot pour tenter un surclassementr?

Modifié par Lnpulga, 26 April 2013 - 04:17.

tom.corse
  • Membres
  • PipPip
  • 6165 messages

Posté 26 April 2013 - 04:53

je vais faire comme toi (tu y vas qd)du coup pas la peine d'appeler je vais me faire recevoir pareiln peu notre déception pour tenter un surclassement????

vous en pensez quoi les habitués habitués

par contre en arrivant ça vaut pas le coup de leur glisser un mot pour tenter un surclassementr?

Je pense que ça ne tente rien d'essayer. Je pense qu'effectivement il doit y avoir des consignes, mais on le sait, il y a toujours des cast members qui sont plus conciliants et essayent d'arranger davantage les choses que d'autres (comme dans tous les métiers !).
A ta place, je tenterai quand même le coup en passant effectivement à une prestation avec un coût (un peu) supérieur à ton offre actuelle.

patibulaire45
  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 26 April 2013 - 08:45

C'est quoi ces offres ?!!

Il ne reste plus qu'une date d'arrivee c'est le 28 avril.

Comment faire pour profiter de ces offres, il faut surveiller 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 ?

Je suis vraiment décu par Disney, ce sont toujours les mêmes personnes qui profitent des moins 50 pour cent et moi qui paie plein tarif.

Je boycotte Disney tant qu'il ne propose pas une nouvelle offre aussi interessante que celle a moins 50 pour cent,

tom.corse
  • Membres
  • PipPip
  • 6165 messages

Posté 27 April 2013 - 12:50

J'avoue ne pas bien comprendre patibulaire... Apparemment il reste quand même un certain nombre de date entre mai et juillet... :huh:
Après, il s'agit de ventes flash, donc le principe est de favoriser le remplissage des hôtels à des périodes un peu plus creuses, ce qui explique que les dates soient limitées, ainsi que le nombre de places par hôtel.
Du coup, tu as en partie raison : premier arrivé, premier servi, donc mieux vaut être là en début de ventes flash pour avoir plus de choix et faire potentiellement de meilleures affaires ou en tout cas plus en adéquation avec ses attentes ! ;)

En général, les membres du forum essayent de poster les infos sur les ventes flash, promo ou ventes privées dès que les dates de début sont connues donc je te conseille de venir faire un tour régulièrement ! :)

Lnpulga
  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 27 April 2013 - 09:41

patibulaire, tu fais erreur ds le sensoù il faut que tu fasses la fleche ds le calendrier pr passer en mai, juin, etc, c'est sur que si tu restes que sur la page d'avril !!!!!!

disney29
  • Membres
  • Pip
  • 75 messages

Posté 27 April 2013 - 11:56

Essaye le npbc en admiral floor super rapport qualité/prix, en plus cette hôtel en cette période de printemps retrouve tout son charme. C est un très beau hôtel.

Lili94420
  • Membres
  • PipPip
  • 5188 messages

Posté 29 April 2013 - 08:51

Les offres flash restent bien sympas pour bénéficier d'un tarif raisonnable !
Il faut ouvrir l'œil ! Hihi

patibulaire45
  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 05 May 2013 - 09:37

Bonsoir à toutes et à tous

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur dans les offres flash proposées récemment.
Moi je suis bien passé à travers mais celà n'est pas trop grave j'attendrai encore quelques mois pour en profiter.
Mon humeur du moment est bien trop maussade pour profiter des parcs dans de bonnes conditions.
En réflechissant un tout petit peu, il me semble que la dernière fois que je suis allé à Disneyland Resort Paris la Tour de la Terreur était en ....construction :o

Post scriptum : Existe t il un endroit sur le forum ou je peux trouver la définition de toutes les abréviations utilisées dans les messages s'il vous plait ?
Du genre dhp npbc gfc etc etc Merci :wub:

Modifié par patibulaire45, 05 May 2013 - 09:39.

Lili94420
  • Membres
  • PipPip
  • 5188 messages

Posté 05 May 2013 - 09:52

Bonsoir Patibulaire

Ah je vois que vous avez finalement décidé de rester sur le forum.
Bien !

Vous pouvez aller sur le post : Petit Lexique dans la rubrique Autres sujets.
La liste des abréviations est mise à jour toutes les semaines :-)

Bonne lecture !

Lili94420
  • Membres
  • PipPip
  • 5188 messages

Posté 05 May 2013 - 09:56

Je précise qu'il y a une rubrique : abréviations ou expressions Disneyennes crées par nous les membres et des rubriques avec les abréviations classiques couramment utilisées.

tom.corse
  • Membres
  • PipPip
  • 6165 messages

Posté 06 May 2013 - 05:19

Pat (je peux t'appeler Pat ?! ;) ), tu trouveras le lexique ici : http://go-disneyland...ge__hl__lexique

le lézard
  • Membres
  • PipPip
  • 1013 messages

Posté 08 May 2013 - 08:44

La date de fin a été modifiée, c'est valable jusqu'au 12 mai apparemment :)

remonter en haut de page