Aller au contenu

See all categories

quels resto prennent les tickets resto??!!

créé par witchelfe, Pluto' novice, 19 April 2013 - 06:41

• Connectez-vous pour répondre
21 réponses à cette question
witchelfe
  • Pip

9 messages

Posté 19 April 2013 - 06:41

voila je viens a disneyland au mois de mai et dans mon "budget" j'avais prevu de payer les restaurant en tickets resto..
mais en appellant la plateforme de reservation des restaurants disney elle m'apprend qu'il ne les prennes pas tous..
deception..
quelqu'un sait donc quel sont les restaurants qui les prennent??!!
yopayan
  • Pip

24 messages

Posté 19 April 2013 - 07:08

salut. l'an dernier on voulait faire comme toi. la pizzeria bella notte ne les prenaient pas. par contre je pense qu'a disney village il y a pas de problemes, tous doivent les prendre
tom.corse
  • PipPip

8430 messages

Posté 19 April 2013 - 07:20

Effectivement, a priori pas de ticket restau dans le parc et aux studios. :mellow:
Si tu veux payer avec, il te faudra aller à Disney village ! ;)
catherine
  • PipPip

10272 messages

Posté 20 April 2013 - 05:57

je confirme ce que dit tom. seuls certains restaurants de disneyvillage acceptent les tickets restos. en effet, ces tickets sont à but professionnels et disney est une destination de vacances.

par contre, pour info, les cheques vacances sont acceptés pour le ticketing et la restauration, mais pas en boutique.
witchelfe
  • Pip

9 messages

Posté 20 April 2013 - 07:07

oui mais apparement meme au disney village il ne les prenne pas tous.. mais la femme au telephone ne veu pa me dire lequel les prennent.. et comme j'ai deux petit j'aurai aimer reserver d'avance.. du coup je ne sais pas comment faire pour avoir la liste exact des etablissement qui les prennent....
catherine
  • PipPip

10272 messages

Posté 20 April 2013 - 10:14

au dv, les restos qui les prennent sont a mon avis ceux sans réservation: fast food et restaurants partenaires comme le king ludwig, le rain forest etc....
witchelfe
  • Pip

9 messages

Posté 20 April 2013 - 02:34

merci catherine car c'est justement le rainforest que je voudrait essayer.. mais on peut pas reserver celui la? je pensais qu'ils etait tous reservable...
catherine
  • PipPip

10272 messages

Posté 20 April 2013 - 03:04

non, ce ne sont pas des restaurants" disney" et il n'y a pas de réservation possible.
tom.corse
  • PipPip

8430 messages

Posté 20 April 2013 - 03:28

En terme de restau', il me semble que les ticket sont acceptés à Planet Hollywood, Annette’s Diner, King Ludwig’s Castle, The Steakhouse, McDonald’s, Rainforest Cafe, Earl of Sandwich mais aussi dans les restau' des hôtels.

Par contre, je crois me souvenir qu'il y avait des restrictions sur certains restau' du style pas de cumul possible avec d'autres réductions (ex. : réduction passeports annuels...), 1 ticket par personne et juste accepté le midi et en semaine... (vu que les tickets restau sont sensés être utilisés pour payer son repas de midi les jours travaillés).

Modifié par tom.corse, 20 April 2013 - 03:30.

• Disneyland Paris aime ceci
catherine
  • PipPip

10272 messages

Posté 20 April 2013 - 03:49

pour le steakhouse, tu es sur, tom?
tom.corse
  • PipPip

8430 messages

Posté 20 April 2013 - 03:52

il me semble l'avoir vu ou lu quelque part... mais tu me mets le doute, du coup :blink:
catherine
  • PipPip

10272 messages

Posté 20 April 2013 - 04:57

a vérifier, mais il me semble que les restaurants estampillés"disney" ne prennent pas les tickets restos.
catherine
  • PipPip

10272 messages

Posté 21 April 2013 - 07:16

j'ai le renseignement pour toi,witchelfe:

les restaurants du disney village prennent les tickets restaurants, disney et partenaires.

les restaurants des hotels aussi, sauf davy crochett's ranch.

dans la limite des restrictions suivantes: seulement le midi, jours de semaine ouvrables (pas fériés ni week end) , dans la limite de 1 par personne non cumulable avec une quelconque réduction ou avantage!!

source: dlp, ce jour!!
  • witchelfe aime ceci
witchelfe
  • Pip

9 messages

Posté 21 April 2013 - 08:24

super catherine !! merci du renseignement... quelle efficacité!!
catherine
  • PipPip

10272 messages

Posté 21 April 2013 - 08:36

j'espere que ça pourra t'aider, passe un bon séjour!! ;)
Elo88
  • PipPip

1824 messages

Posté 26 April 2013 - 08:15

Alors pour y avoir été cette semaine, je sais que le "Earl of Sandwich" les accepte et que le "Rain Forest Café" les accepte aussi mais pas plus de 2 tickets resto par personne ...
julie341983
  • Pip

36 messages

Posté 11 August 2013 - 12:14

Bonjour, il faut les avoir obligatoirement a son nom ?
tom.corse
  • PipPip

8430 messages

Posté 11 August 2013 - 12:24

Les tickets restau sont nominatifs car ils sont sensés être utilisés par leur titulaire pour se restaurer ses jours de travail (puisque comprennent à ce titre une participation de l'employeur). Dans la logique, oui, les ticket sont sensés être à ton nom et les restaurateurs devraient le cas échéant veiller à cela mais dans les faits... je n'ai jamais vu personne être contrôlé là-dessus.
julie341983
  • Pip

36 messages

Posté 15 August 2013 - 12:25

Merci pour tes réponses en faites se sont les tickets de mon père !
dommage ça veux dire que je peux faire une croix dessus ;(
Maluce
  • PipPip

3060 messages

Posté 29 August 2013 - 09:34

j'ai le renseignement pour toi,witchelfe:

les restaurants du disney village prennent les tickets restaurants, disney et partenaires.

les restaurants des hotels aussi, sauf davy crochett's ranch.

dans la limite des restrictions suivantes: seulement le midi, jours de semaine ouvrables (pas fériés ni week end) , dans la limite de 1 par personne non cumulable avec une quelconque réduction ou avantage!!

source: dlp, ce jour!!

Si j'ai bien compris Catherine, les tickets resto au DV c'est uniquement le midi ?
Le Café de Mickey également ?