Aller au contenu

See all categories

Humeur du jour !

créé par Lili94420, Que la Force Disney soit avec toi !, 09 April 2013 - 12:32

• Connectez-vous pour répondre
65115 réponses à cette question
miiliie
  • Pip

361 messages

Posté 12 April 2013 - 09:26

Lilli j'adhère et j'adore ta petite phrase de fin ;D
  • Lili94420 et JessX aiment ceci
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 12 April 2013 - 09:34

Merci !
catherine
  • PipPip

10257 messages

Posté 13 April 2013 - 01:46

Catherine tu as un métier éleveuse de chevaux c'est ça, qui demande de la passion et conviction !
Bravo....
Je n'y connais pas grand chose en cheval mais tu rencontres un vétérinaire à Lyon ou tu amènes un cheval là-bas ?
Ce sont des chevaux de courses ou pour la reproduction ou pour des particuliers ?
J'imagine que ça nécessite d'être très présent.

Je vous souhaite une bonne nuit.

ce sont des chevaux de courses . donc pour moi, au centre de la france, le choix d'étalons est assez réduits.(enfin pour les jujus l'étalon pas pour moi hihihi).

pour le véto, c'est des pathologies locomotrices particulières aux chevaux de course et mon véto est en suisse(il ne peut pas venir avant 15 jours), il fallait que j'en trouve un en france et qui était équipé pour faure des "pointes d'azote". j'ai trouvé a lyon, c'est la 1ere fois que j'y vais.

c'est pour ça qu'on va a disney, on ne peut pas partir en vacaces, trop d'animaux et pas que des chevaux, une vrair ménagerie!!
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 13 April 2013 - 06:19

Bonjour

Whaou !
Ah tu dois venir à Vincennes pour les courses et à Longchamp ?
Bon courage pour la route enfin vous devez être arrivés.
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 13 April 2013 - 06:20

Allez tout le monde debout ici.
Bon samedi
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 13 April 2013 - 06:32

bonjour à tous debout tôt ici aussi (merci ma fille ^^) pour l'instant il y a du soleil pourvu que ça dure
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 13 April 2013 - 06:34

Il fait beau ciel bleu et du soleil mais frais !
Du moins dans le Val de Marne à 25 km de Disney.
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 13 April 2013 - 06:40

j'espère que le 14 mai il fera beau!!! la 2 fois où j'y suis allé avec mon chéri j'ai eu où de la pluie mais des orages énorme (c'était en juin) tellement on était trempé on est rentré à l'hôtel et on a pas vu Disney dream et l'autre séjour en décembre donc très beau mais forcément froid lol donc là on aimerais avoir beau et chaud lol
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 13 April 2013 - 06:42

Les saisons se décalent mais il y a des beaux jours en mai... !
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 13 April 2013 - 06:44

oui c'est pour ça on espère on a deux jours avoir un peu de chance et avoir 1 jour de beau mais bon cette fois on a les joli kawai Disney on es prendra au moins on sera tranquille mais en juin c'était l'année dernière pile pendant la parade donc pour se mettre à l'abri c'est mission impossible lol
tom.corse
  • PipPip

8293 messages

Posté 13 April 2013 - 07:01

bonjour à tous debout tôt ici aussi (merci ma fille ^^) pour l'instant il y a du soleil pourvu que ça dure

Eh oui, ça fait partie des joies d'avoir des enfants... Ici aussi c'était "pfff, c'est trop dur de faire la grasse mat'" répété en boucle et crescendo... histoire d'être sûr que j'avais bien entendu et compris le message ! :D

Sinon, en Alsace, il fait beau aussi B) et donc ce sera jardinage aujourd'hui (à défaut de pouvoir profiter des superbes aménagements paysagers des services des espaces verts de Disneyland...). Bon week-end à toutes et tous !
  • lolote aime ceci
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 13 April 2013 - 07:04

Nous on a scarifié notre petite pelouse et les moineaux se régalent des graines de gazon plantées !! Lol
tom.corse
  • PipPip

8293 messages

Posté 13 April 2013 - 07:20

J'en suis à la partie potager... la semaine dernière ce fut gros coup de motoculteur et donc festin de vers de terre pour les oiseaux !
Bon, bien sûr, les vers de terre ont beaucoup moins apprécié !! :D

Aujourd'hui, c'est mise en forme des lieux et semis... tout un programme...
Maluce
  • PipPip

3050 messages

Posté 13 April 2013 - 07:21

Levée très tôt aussi ce matin par ma fille !!! 6h30 !!! C'est pas dans ses habitudes, c'est une bonne dormeuse, elle nous a habitué à 8h ou encore 9h ! Moi qui suis fatiguée en ce moment et a une soirée d'anniversaire ce soir ça promet !!! Je vais être sur les genoux lunid matin ! <_<
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 13 April 2013 - 07:28

aaa oui il faut faire une sieste aujourd'hui ^^ moi ça va depuis le changement d'heure c'est 8h avant c'était 6h 6h30
  • Maluce aime ceci
harvir
  • PipPip

17014 messages

Posté 13 April 2013 - 08:10

bon courage et bon week end à tous!!!!!
harvir
  • PipPip

17014 messages

Posté 13 April 2013 - 08:29

humeur du jour alors levée 9h ca va au menu ménage, courses, une tite seance zumba (enfin si je me motive) et préparation d'une tartiflette aux cépes pour mes invités de ce soir pour une soirée the voice (oui je regarde the voice et je kiff lol) et demain un petit 27° annoncé donc j'espere un ptit tour à l'ocean!!! je n'ai pas la chance d'avoir notre pays des réves aux portes de chez moi snifff mais j'ai quand meme la chance de vivre dans une tres belle region encore un tres bon week end a tous et à trés vite pour la suite... :wub:
  • lolote aime ceci
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 13 April 2013 - 11:01

Bon avec le soleil et la première zone en vacances ça va être blindé de monde..... :-(
Maluce
  • PipPip

3050 messages

Posté 13 April 2013 - 11:09

aaa oui il faut faire une sieste aujourd'hui ^^ moi ça va depuis le changement d'heure c'est 8h avant c'était 6h 6h30

J'avais prévu effectivement une petite sieste cet après-midi mais j'ai une copine qui débarque en dernière minute ! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais donc me reposer !!! -_-
  • lolote aime ceci
Maluce
  • PipPip

3050 messages

Posté 13 April 2013 - 11:10

Bon avec le soleil et la première zone en vacances ça va être blindé de monde..... :-(

Et oui ! Zone B en vacances, ma zone, mais moi je n'ai pas de vacances !!! :(