Aller au contenu

See all categories

Humeur du jour !

créé par Lili94420, Que la Force Disney soit avec toi !, 09 April 2013 - 12:32

• Connectez-vous pour répondre
65115 réponses à cette question
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 10 April 2013 - 08:48

Bonsoir

Faut que je vous dise.... Je me suis prise de passion pour les Hidden Mickey !
C'est fou il y en a beaucoup.
Certains sont d'ailleurs bien dissimulés.
Là je regarde des photos et y en a une oû je cherche toujours....

Pffff comme si j'avais pas autre chose à faire le soir LOL
  • Elo88 aime ceci
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 10 April 2013 - 09:11

Savez vous qu'il y a des Hidden Mickey partout dans le monde ?
Certains sont occasionnels, naturels pas vraiment voulu et d'autres crées bien sûr.
Bon allez demain je me lève tôt.....
  • Maluce aime ceci
tom.corse
  • PipPip

8293 messages

Posté 11 April 2013 - 01:15

Bonsoir

Faut que je vous dise.... Je me suis prise de passion pour les Hidden Mickey !
C'est fou il y en a beaucoup.
Certains sont d'ailleurs bien dissimulés.
Là je regarde des photos et y en a une oû je cherche toujours....

Pffff comme si j'avais pas autre chose à faire le soir LOL

Ca m'éclate aussi les hidden mickey !
Et c'est de famille : ma fille arrive même à voir des hidden mickey (involontaires) dans la vie de tous les jours !! :D

Tu cherches un hidden quelque part en particulier ? :huh:
Maluce
  • PipPip

3050 messages

Posté 11 April 2013 - 04:54

Ca va vite arriver ! et le beau temps aussi histoire de prendre des couleurs en faisant la queue ;) En tout cas, la prochaine fois que j'y retourne, je découvrirai un tas de choses que je connaissais pas avant ce forum ! Bravo pour le mariage Maluce ! ^_^

Merci Lili !
  • Lili94420 aime ceci
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 11 April 2013 - 06:56

beh en faite j'ai une histoire un petit peu particulière. Mon amoureux (comme je l'ai déjà souvent dit dans des sujets pour comme pour les hôtels ou restaurant) est en fauteuil roulant en faite il a une myopathie au niveau du bassin qui fait qu'il a pas d'équilibre et que ses muscles sont plus faibles que les notre. pour la faire courte lol on avait pas trop prévu de bébé parce qu'on avait peur comme c'est une maladie génétiques que le bébé l'attrape (il faut faire certains test qu'on avait pas encore fait) et en faite le 23 août suite a des examens on a appris que j'étais enceinte et pas qu'un peu j'étais enceinte de 7 mois j'ai fais un déni de grossesse et du coup beh on a fait les examens pour savoir si la petite avait la maladie (elle ne l'a pas pour notre plus grande chance) et du coup comme j'ai eu une grossesse hors du commun (j'ai accouché le 18 octobre donc j'ai eu moins de 2 mois de grossesse enfin du moins ou j'ai ressenti tout ce qu'on devait ressentir quand on est enceinte) et un accouchement difficile on a décidé qu'on aurait qu'une princesse du coup j'ai décidé d'arrêter de travaillé jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école comme je ne pouvais pas prendre de congé parental comme ça faisait pas assez longtemps que j'étais en cdi dans mon entreprise. et comme ça je m'occupe de mon chéri qui a un peu perdu de la force à cause du froid donc je m'occupe de toute ma petite famille. voilà je sais pas pourquoi mais j'avais envi de t'expliquer tout depuis le début lili :)

Modifié par lolote, 11 April 2013 - 06:58.

• tom.corse, catherine, Maluce et 3 autres aiment ceci
harvir
  • PipPip

17014 messages

Posté 11 April 2013 - 07:00

bonjour à tous!!! humeur du jour ca roule!!! 3 sejours en prevision : juin, juillet et octobre en esperant novembre donc l'humeur est au beau fixe!! je reviens sur les hidden mickey je vais creer un topic comme ca on pourra tous mettre celles que l'on connait!! et perso j'en connais pas beaucoup me tarde d'en connaitre plein!!!
  • Lili94420 aime ceci
harvir
  • PipPip

17014 messages

Posté 11 April 2013 - 07:05

trés touchante ton histoire lauriane merci de la partager avec nous et bravo pour votre tite puce!!!! je pense ton histoire peut donner beaucoup d'espoir à beaucoup de familles qui sont dans des cas similaires :wub:
  • tom.corse et lolote aiment ceci
miiliie
  • Pip

361 messages

Posté 11 April 2013 - 08:04

Nous aussi dans le pas de calais un temps pluvieux! En espérant que jeudi prochain à disneyland il fera beau :)
tom.corse
  • PipPip

8293 messages

Posté 12 April 2013 - 06:14

De bonne humeur :) parce que :
  • il fait beau,
  • c'est l'anniversaire de notre parc préféré,
  • c'est vendredi,
  • ceci est mon 500e message sur ce forum ! Ca se fête, non ?! :D

Bon allez, je vais au boulot... et j'espère rester de bonne humeur ! ^_^
  • Maluce, miiliie et harvir aiment ceci
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 12 April 2013 - 06:30

il fait beau que chez toi tom moi il fait gris et il pleut... mais bien sûr joyeux anniversaire Disneyland!!!
harvir
  • PipPip

17014 messages

Posté 12 April 2013 - 07:19

à bordeaux c'est grand soleil!!!!!!!!!!! et 27° annoncé dimanche donc trés trés bonne humeur!!! et bon anniv à notre pays enchanté!!!!!!!!!!
lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 12 April 2013 - 08:57

oui bon harvir tu deviens désagréable là!! :D à reims c'est pluie aujourd'hui et il fait 10°C et dimanche soleil et 22°C mais 22°C à reims c'est comme 27°C à bordeaux nous là chaleur ici on connait pas mdr donc 22°C c'est notre 27°C lol

Modifié par lolote, 12 April 2013 - 08:57.

• harvir aime ceci
Maluce
  • PipPip

3050 messages

Posté 12 April 2013 - 09:43

Pour Lille c'est également de la pluie ! Vivement dimanche, qu'on puisse profiter un peu du soleil ! Et un Happy B-Day à Disneyland !
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 12 April 2013 - 10:50

bonjour à tous!!! humeur du jour ca roule!!! 3 sejours en prevision : juin, juillet et octobre en esperant novembre donc l'humeur est au beau fixe!! je reviens sur les hidden mickey je vais creer un topic comme ca on pourra tous mettre celles que l'on connait!! et perso j'en connais pas beaucoup me tarde d'en connaitre plein!!!

Merci de ta confiance :wub:
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 12 April 2013 - 11:01

Bonjour à tous les heureux de bonne humeur du forum !
Happy Birthday DLRP !

Le temps chez Mickey, moyen moyen avec des petits épisodes de pluie..... par contre week end nuageux et pluvieux...... mais...... dimanche ensoleillé !!!

Purée c'est dingue en vous écrivant je me rend compte que je fais la météo le vendredi :blink:
Soit c'est une reconversion de présentatrice refoulée :P ou alors je suis super branchée météo :huh:

Bref..... ça va bien qu'enrhumée..... et trop de travail.... la preuve je ne suis pas venue depuis 2 jours je crois et je ne lis même plus les alertes réponses sur mon téléphone....

ps : Catherine, don't worry, je mettrais ASAP le lexique à jour.
ASAP : as soon as possible

Trop de boulot, un truc de fou mais en même temps, je n'ai pas obligation de rester le midi et le soir et paradoxalement, si on ne reste pas on ne peut tout faire (mes collègues idem...).
Bon enfin, c'est un autre débat.

Ce qui compte c'est que le week-end arrive et....... comme ma grande (de bientôt 9 ans) est à fond "Maman Papa on va rejoindre mes copines au parc pour faire du roller avec mes copines!" et bien j'ai décidé si je ne suis pas plus enrhumée qu'aujourd'hui, de partir..... :o Adieu Monde Cruel..... non de partir ce dimanche avec la plus jeune gnomette (de bientôt 6 ans) chez Disney.

Et oui, tant pis car si on doit attendre que tous les 4 soyons dispos ça va être compliqué car le samedi est consacré aux activités danse, gym, golf....... donc un choix s'impose aussi face au roller/copine.

Je reste néanmoins prudente car à chaque fois que je dis que je vais aller chez la souris, il y a toujours autre chose à faire.
Faut que je regarde si pas de restrictions....

Voilà, j'ai raconté ma vie, fais la météo, tout en mangeant une soupe au bureau..... ^_^

Normal je suis une fille, et c'est bien connu, les filles (hein Harvir, Catherine, Marissa, Lolotte, Miilie, Maluce.....) on a la faculté à faire pleins de trucs en même temps :lol:
  • tom.corse, lolote, catherine et 2 autres aiment ceci
Maluce
  • PipPip

3050 messages

Posté 12 April 2013 - 02:22

Bonjour à tous les heureux de bonne humeur du forum ! Happy Birthday DLRP ! Le temps chez Mickey, moyen moyen avec des petits épisodes de pluie..... par contre week end nuageux et pluvieux...... mais...... dimanche ensoleillé !!! Purée c'est dingue en vous écrivant je me rend compte que je fais la météo le vendredi :blink: Soit c'est une reconversion de présentatrice refoulée :P ou alors je suis super branchée météo :huh: Bref..... ça va bien qu'enrhumée..... et trop de travail.... la preuve je ne suis pas venue depuis 2 jours je crois et je ne lis même plus les alertes réponses sur mon téléphone.... ps : Catherine, don't worry, je mettrais ASAP le lexique à jour. ASAP : as soon as possible Trop de boulot, un truc de fou mais en même temps, je n'ai pas obligation de rester le midi et le soir et paradoxalement, si on ne reste pas on ne peut tout faire (mes collègues idem...). Bon enfin, c'est un autre débat. Ce qui compte c'est que le week-end arrive et....... comme ma grande (de bientôt 9 ans) est à fond "Maman Papa on va rejoindre mes copines au parc pour faire du roller avec mes copines!" et bien j'ai décidé si je ne suis pas plus enrhumée qu'aujourd'hui, de partir..... :o Adieu Monde Cruel..... non de partir ce dimanche avec la plus jeune gnomette (de bientôt 6 ans) chez Disney. Et oui, tant pis car si on doit attendre que tous les 4 soyons dispos ça va être compliqué car le samedi est consacré aux activités danse, gym, golf....... donc un choix s'impose aussi face au roller/copine. Je reste néanmoins prudente car à chaque fois que je dis que je vais aller chez la souris, il y a toujours autre chose à faire. Faut que je regarde si pas de restrictions.... Voilà, j'ai raconté ma vie, fais la météo, tout en mangeant une soupe au bureau..... ^_^ Normal je suis une fille, et c'est bien connu, les filles (hein Harvir, Catherine, Marissa, Lolotte, Miilie, Maluce.....) on a la faculté à faire pleins de trucs en même temps :lol:

Bien joué Lili pour cette conclusion ! Je suis totalement d'accord !
Soigne toi bien !
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 12 April 2013 - 02:40

Merci !
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 12 April 2013 - 03:00

Il pleut averse......
catherine
  • PipPip

10257 messages

Posté 12 April 2013 - 04:53

c'est clair, nous les nanas on fait toujours plusieurs choses a la fois!!!!

bon, demain, direction le mans , j'emmène ma jument pour la saillie!!! 325 km(soit 650 AR), mais c'est pas moi qui conduit!!! on part a 4 heures du mat, je vais pouvoir dormir en route et faire plein de beau reves disneyiens!!!! :D

ensuite dimanche, rien....,enfin si plein de boulot avec les animaux.

ensuite lundi et mardi: le meilleur moment des vacances de paques: disneyland paris. :wub:

et mercredi vétérinaire a lyon pour une jument, encore 250 km(soit 500 AR).

je ne pourrai pas venir beaucoup sur le forum, vous allez tous me manquer!!
  • lolote, Maluce et harvir aiment ceci
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 12 April 2013 - 08:57

Catherine tu as un métier éleveuse de chevaux c'est ça, qui demande de la passion et conviction !
Bravo....
Je n'y connais pas grand chose en cheval mais tu rencontres un vétérinaire à Lyon ou tu amènes un cheval là-bas ?
Ce sont des chevaux de courses ou pour la reproduction ou pour des particuliers ?
J'imagine que ça nécessite d'être très présent.

Je vous souhaite une bonne nuit.