Aller au contenu

Voir toutes les catégories avatar

Billets imprimer chez soi en resto verso?

créé par Claudia Anaïs, Pluto' novice, 01 April 2013 - 08:34

• Connectez-vous pour répondre
10 réponses à cette question
Claudia Anaïs
  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 01 April 2013 - 08:34

Bonjour !! :) a tous les fans je suis nouvelles sur le forum et jai besoin de votres réponses.

Je viens d'imprimir mes blillets ! l'impresion est correct mais je me demande si c'est vraiment necessaire de les imprimir en RECTO VERSO ? mais je ne sais pas exactement ce que veut dire recto verso ? et pourquoi il faut faire ça ? si de toute façon je dois les échanger au guichet pour le vrais billet d'entré ...
S'il veux plaît jai besoin de comprendre je ne voudrais surtout pas que au guichet me dissent que mes billet sont pas valides car je ne les ai pas fait recto verso ( je payé 3 jour 2 parc) :wacko:

Merci d'avance ;)

lolote
  • Membres
  • PipPip
  • 1639 messages

Posté 02 April 2013 - 06:07

je pense qu'au verso c'est pour imprimé des articles de loi et tout le blabla habituel par précaution je le ferais pour être sur et m'éviter de stresser pour rien. recto verso c'est pour dire qu'il faut que ta feuille soit imprimé des 2 cotés. après je pense que du moment qu'il y a ton nom ton prénom et tout tes renseignement (n° de réservation...) c'est suffisant. je vais en séjour le 14 mai à Disney pour 2 jour j'ai reçu mon mail de confirmation mais je n'imprimerais pas les article de loi je sais que je n'en ai pas besoin à l'hôtel

harvir
  • Membres
  • PipPip
  • 8904 messages

Posté 02 April 2013 - 06:30

lolotte a tout dit!!! et comme elle je pense qu'il vaut mieux imprimer les deux faces au cas ou et ce ne coute rien juste etre sure :)

ma&vah 13
  • Membres
  • PipPip
  • 1753 messages

Posté 02 April 2013 - 09:37

coucou moi jai deja pris des billet en impression a la maison mais je n'est pa eut l'utilité de les imprimer en version recto verso juste en format a4 c'est tout

Claudia Anaïs
  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 April 2013 - 12:23

Merci à tous pour vos réponses !
mais en realité quand on imprime les billets chez soi sur le site de disney, et bien quand on arrive sur la page qui dit IMPRIMIR VOS BILLETS on fait clic et là il y a pas le choix on ne peut pas choisir ce que on va mettre en resto et verso, ça sort une page entiere paysage vertical. En haut du billet c'est imprimer le nom, la date et le prix ! un plus le relief avec le nom et prenom , les codes de barres
et plus en bas les article de loi! Et la leyende CECI EST UNE CONTREMARQUE! avec les conditions d'utilisation et a droite une pub et juste un bas un autre code de barre.

Alors quand on les imprime directement sur le site de disney ça sort comme ça ! je ne vois pas comme faire le verso avec les article de loi et encore plus je ne vois pas l intérêt de les imprimer le même billet de les deux cotes !

Après réflexion quand se marqué dans les conditions d'utilisation que le billet est valable si il est imprimé sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso etc etc peut etre ça veut dire que le papier doit être vierge recto et verso ( papier vierge de deux cotes) pas que d'un côté le billet imprimé et de l'autre côté (verso) sois pas vierge avec des dessin pas exemple !!!

Peut-être c'est ça qui veut dire car c'est insensé de les imprimer exactement de les deux côtes !

Et le pire que si j'appelle à disney je tombe sur une enregistrement, personne répond !!

lolote
  • Membres
  • PipPip
  • 1639 messages

Posté 02 April 2013 - 12:28

tu n'est pas obligé de faire un recto verso absolument au pire prends les 2 pages que tu a imprimé ça marchera très bien aussi

Claudia Anaïs
  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 April 2013 - 02:53

tu n'est pas obligé de faire un recto verso absolument au pire prends les 2 pages que tu a imprimé ça marchera très bien aussi

Merci ! je juste imprimer mes deux billets chaqune sur une feuille pas recto verso, de toute façon meme si je marque sur mon imprimente recto verso ça imprime tout d'un coup sur une même feuille ! un plus si on voit du côté logique recto versto c'est pour les carte d'identité par example,mais pour le billet disney la consigne dit papier blanc A4 vierge recto et verso!
Pour vous dire que tout ça ça ma value une conversation avec mon oreiller hier soir !

harvir
  • Membres
  • PipPip
  • 8904 messages

Posté 02 April 2013 - 02:59

LOL

lolote
  • Membres
  • PipPip
  • 1639 messages

Posté 02 April 2013 - 03:44

mdr!! non mais ne t'inquiète pas si tu a 2 feuilles au lieu d'un recto verso tu rentrera quand même :)

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 03 April 2013 - 06:20

c'est ta feuille qui doit etre vierge recto verso.(cad que tu dois utiliser une feuille neuve et non réutilisée.)
la contremarque et les conditions d'utilisations apparaitront seulement d'un coté de ta feuille, le verso restant vierge.

pas d'inquiétude a avoir. la seule chose a respecter est le format car, il y a certainement un code barre.

Claudia Anaïs
  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 April 2013 - 11:08

c'est ta feuille qui doit etre vierge recto verso.(cad que tu dois utiliser une feuille neuve et non réutilisée.)
la contremarque et les conditions d'utilisations apparaitront seulement d'un coté de ta feuille, le verso restant vierge.

pas d'inquiétude a avoir. la seule chose a respecter est le format car, il y a certainement un code barre.

Merci de votre réponse, eh oui c'est ça que j avais conclu finalement ...!

remonter en haut de page