Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    65 réponses à cette question
    TomDisneyland
    • Pip

84 messages

Posté 30 March 2013 - 11:41

Bonjour à tous,
    Je ne suis jamais aller au Pavillon des princesses et j'aimerai bien savoir comme ça se passe, est-ce que c'est payant pour faire une photo avec une princesse, prendre un autographe, enfin c'est payant ou pas ? Merci :)
    Marissa
    • Pip

113 messages

Posté 30 March 2013 - 12:07

Bonjour,

Les photos prises par un professionnel (petits et grands peuvent se faire photographier avec les princesses) sont payantes à la fin de la séance photo.

Préparez-vous car le temps d'attente est très long parfois...

Voici le lien pour découvrir ce lieu magique:

http://www.disneygaz...s-news-532.html
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 30 March 2013 - 12:35

j'aimerais bien le faire mais j'ai tellement peur d'attendre et de tombé sur une princesse que j'aime moins que les autres par exemple blanche neige je préfère raiponce et cendrillon. attendre 60 min pour ma princesse préférée oui mais pour tombé sur une que j'aime moins bof :s
    TomDisneyland
    • Pip

84 messages

Posté 30 March 2013 - 01:10

Merci beaucoup, mais si on prend la photo soit même c'est payant ?
    Sinon Lolote, au pire, va à la sortie du pavillon, demande à un guest de te dire qui est la princesse du moment, et entre dans le pavillon après :)
    laulau
    • Pip

315 messages

Posté 30 March 2013 - 01:20

Bonjour,vous pouvez faire des photos et des autographes gratuitement!!! Bien sur il y a un photographe professionnel mais vous pouvez faire vos photos vous meme!!!
    Par contre il y a généralement 1h d'attente pour voir les princesses.
    En fait quand çà va etre votre tour on vous oriente vers 1 des 2 princesses qui est présente mais généralement vous ne pouvez pas choisir votre princesse à part si vous en avez eu une qui est déjà présente.
    C'est un super moment. Ma fille a eu en première princesse Cendrillon et c'était très émouvant de les voir ensemble car les princesses prennent le temps de parler avec nos enfants et de poser pour les photos!!!
    • TomDisneyland et love disney aiment ceci
    TomDisneyland
    • Pip

84 messages

Posté 30 March 2013 - 01:51

Merci beaucoup laulau :)
    • laulau aime ceci
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 30 March 2013 - 02:54

ouais voilà ce que me "gène" c'est de pas pouvoir choisir entre les 2... je trouve ça mal fait perso. l'idée du pavillon est génial mais le fond est à revoir
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 30 March 2013 - 02:54

ou quand on nous dit la princesse faut mentir et dire qu'on l'a déjà fait pour voir l'autre? c'est dommage. je verrais pour le faire la prochaine fois si c'est mes princesses préférées
    laulau
    • Pip

315 messages

Posté 30 March 2013 - 03:40

De rien Tom.

Par contre Lolote quand tu rentres au pavillon des princesses tu peux demander à l'entrée si le personnel sait quelle princesse est présente mais en sachant que les princesses sont là pour 1/2 heures et après ils en mettent d'autres.
    Autres astuces pour voir quelle princesse est là c'est de regarder par la porte de sortie et de voir les photos qui sont affichés du coup tu vois les 2 princessses présentes mais pareil elles sont là pour 1/2 heures et tu sais que généralement tu as 1h d'attente pour les voir.

En sachant aussi que c'est souvent les meme qui sont présentes: Cendrillon,Aurore,Ariel,Tiana,Blanche neige .

Par contre pour voir Raiponce normalement elle est en face du pavillon des princesses avec Flynn Rider(Eugène) à des horaires précises!!
    • love disney aime ceci
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 30 March 2013 - 04:45

ok merci beaucoup :) je ferais attention alors et faut que j'essaye au moins 1 fois le pavillon
    • laulau aime ceci
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 30 March 2013 - 07:49

aaa oki comme il était mis que si on avait déjà pris une photo avec l'une on pouvait demander l'autre j'ai cru qu'on avait pas le choix sauf si on disait qu'on avait déjà une photo avec celle "qu'on aime moins" pour pouvoir aller à l'autre princesse
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 30 March 2013 - 09:16

Ooohh lolote, m'enfin... la franchise est une des premières vertus des princesses ! :D
    • lolote, Maluce et TomDisneyland aiment ceci
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 30 March 2013 - 09:27

J'y suis aller une fois et je suis tombée directement sur ma princesse préférée :) Ariel <3
    sansan
    • Pip

26 messages

Posté 30 March 2013 - 09:30

bonsoir mais quand on voit les larmes de joie dans les yeux de sa petite princesse quand elle voit sa princesse préférée et qu elle lui parle ca efface toutes les minutes d attente !!
    • TomDisneyland aime ceci
    Milou
    • Pip

98 messages

Posté 30 March 2013 - 09:36

J'aurais une petite question ! Quels sont les tarifs des photos prises par le photographe ? Merci :)
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 30 March 2013 - 09:42

Il me semble que le prix le plus bas pour les photos tourne autour de 15 euros... Après le prix augmente suivant le cadre etc...
    sansan
    • Pip

26 messages

Posté 30 March 2013 - 09:48

oui 12 ou 15 euros aprés ca dépend le cadre le format ...
    Milou
    • Pip

98 messages

Posté 30 March 2013 - 09:54

D'accord, merci :) C'est à peu près les mêmes tarifs que les photos des attractions en fait ^^
    Sabrina_Winnie13
    • Pip

283 messages

Posté 30 March 2013 - 10:47

Il se trouve où ce pavillon des princesses? Je ne savais même pas que ça existait, lol, je dormirai moins bête! :rolleyes:
    Rêves ta vie en couleur
    • PipPip

1544 messages

Posté 31 March 2013 - 12:01

Il est sur la gauche de It's a Small World :)
    • Sabrina_Winnie13 aime ceci