Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
10 réponses à cette question
Dream-At-Home
  • Pip

33 messages

Posté 29 March 2013 - 11:24

Toute les personnes voulant un renseignement sur le café mickey vous pouvez me demander je pense être en mesure de vous filez un coup de pouce :D

aprés je connais pas tous mais pas mal de truc! :)
  • Maluce aime ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 29 March 2013 - 03:12

bonjour à toi!!
moi je veux bien des infos je n'y est jamais été encore du coup j'aimerais bien savoir beh le type d'ambiance, le genre de nourriture et surtout les tarfs??? merci par avance :)
Dream-At-Home
  • Pip

33 messages

Posté 29 March 2013 - 06:56

Bonjour ! tous dépend de ce que tu veu le midi le matin le soir? le matin tu a petit déj a volonté ce qui veu dire : petit croissant (croissant au beurre pain aux raisin etc..) café jus d'orange chocolat actimel, salade de fruits fraîche ou fruits frais . Il y a aussi du bacon ou de la viande ou des oeufs ! du pain frais confiture beure miel etc.. ce qui est super le matin c'est que tu a moins de monde et que les personnage prenne bien le temps enfin même si le soir aussi ^^ mais tu est sur de tous les avoir le matin ! une petite finte reste jusqu'au changement de personnage pour que tu en voit 2 fois plus :)

Pour le midi le soir il me semble que c'est pareil les deux donc tu peu choisir suru ne carte des truc assez sympa des pizza des pate aprés tous dépend du tarifs que tu veu et ce que tu aime !
  • harvir aime ceci
Dream-At-Home
  • Pip

33 messages

Posté 29 March 2013 - 06:58

L'ambiance et super sympa en gros et c'est bon après le midi et le soir peu paraître un peu chère mais bon le perso c'est le grand plus ! le matin est plus sympa pi au moins tu peu te blinder l'estomac et moins manger le midi pour 16€ par personne si tu dors dans un hotel disney! sinon c'est plus chère! si tu a besoin d autre détail sur le parc hésite pas! ;)
  • harvir aime ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 02 April 2013 - 06:19

merci beaucoup à toi!!! et je n'y manquerais pas ;)
gadelyon
  • Pip

1 messages

Posté 03 April 2013 - 03:55

bonjour , nous venons à Diney les mercredi 24 , jeudi 25 et vendredi 26 . Nous aimerions aller y manger le vendredi soir . Quand est ce que je dois reserver
merci pour votre reponse
cordialement
Agnes
catherine
  • PipPip

10260 messages

Posté 10 April 2013 - 03:44

tu peux réserver des maintenant, tout en sachant que tu peux modifier ou annuler ta réservation a tout moment sans problème.

la centrale des resto est ouverte 24/24 me semble t-il!! le n° est le 0160304050

tu peux réserver a partir de 60 jours avant la date prévue , plus tot tu réserves, plus tu as le choix pour les horaires.

tu peux aussi réserver sur place à la conciergerie de ton hotel, a city hall ou studios services, mais il se peut qu'en s'y prenant au dernier moment peu de choix d'horaires restent disponibles. surtout un vendredi soir pour le café mickey qui est tres demandé a cause de la présence des personnages.

il est d'ailleurs conseillé de réserver à l'avance tous les restos que tu veux faire durant ton séjour.
Dream-At-Home
  • Pip

33 messages

Posté 19 April 2013 - 07:11

Oui appel pour reserver c'est mieu ! ;)
MISS CELINE
  • Pip

1 messages

Posté 03 June 2013 - 04:45

Bonjour,

J'aimerais emmener ma fille pour son anniversaire : ses 3 ans, est ce que c'est vraiment sympa ?
On est surs de rencontrer des personnages, même en semaine (je souhaite l'y emmener le "jour J" à savoir jeudi midi)?
Il est conseillé de réserver combien de temps à l'avance ?
Merci de votre réponse :)
catherine
  • PipPip

10260 messages

Posté 06 June 2013 - 04:23

tu peux réserver tes restaurants à partir de 60 jours avant la date prévue.

le choix du midi est judicieux car il y a moins de monde le midi que le soir, donc les persos sont un peu plus disponibles.

et oui, tu est sure de rencontrer les personnages! ;)
Marion Charron
  • Pip

11 messages

Posté 04 January 2014 - 11:25

Bonjour. Comme vous etes calé sur le sujet je vais vous poser quelques questions..  :)  Je vous explique ma situation, je vais réserver un séjour au Sequoia lodge en demi pension - plus et donc j'ai le droit au café mickey dans les restos.

1 / Le menu du repas est imposé quand on séjourne dans un hotel?

2/ a la base le menu est à combien? car en prenant la demi pension je paye 33€ par personne, est ce vraiment avantageux?

3 / J'ai lu sur le site disney que le menu comprenait une entrée, un plat , un dessert et une boisson mais qu'au disney village si ça faisait plus on devait payer..

Donc je pige rien du tout et j'essaie d'appeler la centrale de réservation des restos mais impossible de les avoir.

Merci d'avance. :D