Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    Emi.Rose
    • Pip

19 messages

Posté 05 October 2014 - 11:10

Coucou c'est encore moi :D

J'ai vu que les billets amis à 29€ se sont terminés le 30septembre, et je voulais savoir si vous aviez des infos sur une possible reconduction début 2015 ?

Merci à vous ;)

polo78
    • PipPipPip

69173 messages

Posté 06 October 2014 - 05:09

bonjour emi les billets ami sont de promos qui sont mis en hiver vacances de février et été vacances d"été.

le pris n'as pas toujours été 29 euros celle de l'hiver dernier 21 euro. de plus l'arrivée de ratatouille à changé un peu le calendrier des billets amis car il y en a eu trois .

rien nous dit que se seras reconduit il faut l'espéré et que le prix soit maintenue.

maintenant que tu as ton passeport il faudra surveiller tes mails et si tu vas sur le forum.

• tom.corse aime ceci
    moi_caro
    • PipPip

7171 messages

Posté 06 October 2014 - 05:40

Bonjour,

Effectivement, cette promo n'est pas sûre d'être reconduire mais on espère qu'elle le sera et que le prix reviendra à 21€ ou qu'au pire ça n'augmentera pas de nouveau sinon ça ne sera plus intéressant... Maintenant, Disney est en déficite donc voilà... Comme le dit Polo, il faut attendre voir ce que les infos diront...

Certaines personnes ont déjà reçue le magasine Envie de + qui est un magasine pour ceux qui ont un passeport et ils n'ont pas parlé de la reconduction des billets amis donc peut-être que ça viendra plus tard... En attendant, si tu as accepté de recevoir des mains lorsque tu as fais ton passeport, surveille-les. Malheureusement, tout le monde ne les reçoit pas :/ Surveille aussi le forum, dès que quelqu'un a un bon plan ou une info sur les billets amis, il le met ici ;) Tu peux surveiller aussi la page des bons plans des passeports sur le site de Disney, ils t'informent lorsqu'il y a un avantage pour les détenteurs de passeports :)
    • amero aime ceci
    Emi.Rose
    • Pip

19 messages

Posté 06 October 2014 - 10:50

Merci Caro et Polo pour vos réponses, il n'y a plus qu'à croiser les doigts :)

moi_caro
    • PipPip

7171 messages

Posté 07 October 2014 - 10:26

Tout à fait :)

blogMDP
    • Pip

2 messages

Posté 29 December 2014 - 08:13

cela sera du 5 janvier au 8 mars  2015  à 29 euros

Modifié par blogMDP, 22 February 2015 - 03:01.

moi_caro
    • PipPip

7171 messages

Posté 30 December 2014 - 05:53

Merci blogMDP il y a tellement de sujets qu'on ne sait plus où donner de la tête :D On l'avait dit sur un autre sujet ^^ Et ça n'a pas encore été confirmé, en janvier dernier ils l'avait dit 2-3 jours avant leur arrivée il me semble :) http://radiodisneycl...mis-hiver-2015/