Aller au contenu

• See all categories

! Les méchants Disney ! Grrr !

créé par Alice In Disneyland, Minnie expert, 05 October 2014 - 09:45

• Connectez-vous pour répondre
    198 réponses à cette question
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 09:45

Bien le bonjour à vous, petits mortels vulnéraaaables ! Muahaha ! (  :D  :ph34r: )

En cette belle et passionnante saison d'Halloween, et cette attirance inconditionnelle pour les VILAINS de Disney, je vous propose justement de faire un focus sur ces personnages tendrement cruels qui nous tiennent tant à cœur.

Voilà l'idée du topic ==> Je commence sa création en passant en revue tous les méchants de Disney (appartenance à  un film, rôle, description du personnage, apparition et rôle dans les parcs, etc.)

Après mon intervention (vous m'excuserez mais on a beaucoup de méchants donc ça ne se fera pas en 30 minutes), je laisserai les autres m'aider: il y a quelques films que je ne connais pas très bien et que je listerai à la fin. Si certains sont volontaires (je n'en doute pas  :) ) ils pourront me compléter.

Après cette tram de base, l'idée est que chacun vienne contribuer en ajoutant ses photos prises avec des vilains dans le parc, des photos des vilains, des photos d'objets que vous avez à leur effigie, enfin tout ce qui peut s'y apparenter.  Vous aurez peut-être aussi des anecdotes à raconter.

Voilà, voilà, je me lance dans la création du topic, en espérant qu'il vous plaira :D  Et surtout que vous y contribuerai un max, tout au long de la période !  :wub:  :wub:  

disney-mal-pour-le-bien.jpg

• harvir, steph260784, Disneyrêve et 6 autres aiment ceci
    Danini
    • PipPip

15244 messages

Posté 05 October 2014 - 09:50

en faite tu regroupe dans ton nouveau sujet, des topic déjà existant, qui sont les photo halloween, photo des personnage, photo avec les personnages nos collections etc.........  :)

Ton poste est très bien réalisé :)

Modifié par danini, 05 October 2014 - 10:35.

Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 09:52

Blanche-Neige (1937) ==>  La Reine ET la Sorcière (quand un personne se dédouble).

reine-sorciere.jpg

Je pense que l'on peut affirmer qu'il s'agit d'un des vilains les plus terrifiants ! En général, les enfants (et les grands aussi d'ailleurs) ont très peur de la sorcière !! Rappelons que cette sale jalouse est verte de savoir que la seule fille du royaume à dépasser sa beauté est Blanche-Neige. Elle décide donc de se transformer en vieille sorcière hideuse pour lui tendre un piège... Mais... PERDUUUU !!!! 

Dans le parc: 

disne139.jpg

==> On retrouve souvent la reine pendant la période d'Halloween ET elle est souvent dans les parages devant cinémagique lors de la sortie des personnages !!!

moilafeeclochette:moilafeeclochette12570

==> Elle est présente lors des sorties de méchants pour Halloween. 

• Danini, harvir et doubs aiment ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 09:57

Pinocchio (1940) ==> Gédéon et Grand Coquin.

386549466_small.jpg

Ces deux arnaqueurs essaient de manipuler Pinocchio (pas très compliqué quand on est face à un enfant, me direz-vous!

Dans le parc:

On les trouve parfois à la descente des marches. On peut aussi tomber sur eux dans le parc, principalement dans Fantaisyland.

40770539_p.jpg       40771012_p.jpg

Je viens de tomber sur une photo de Stromboli dans le parc. Vous l'avez déjà vu, vous???

Stromboli_DLP.jpg

Modifié par Alice In Disneyland, 05 October 2014 - 11:45.

• harvir aime ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:02

Cendrillon (1950) ==> Lady Tremaine et ses filles Javotte et Anastasie.

Lady_Tremaine_%26_Stepsisters.jpg

Ces trois mégères profitent de Cendrillon et la prennent pour leur bonniche. En attendant, elles se font toutes berner et se retrouvent seules pendant que la belle blonde gagne sa place auprès de l'homme de sa viiiie !  :wub:

Dans le parc:

On peut les voir quand on tombe dessus lors de la période Halloween (souvent du côté de l'auberge et de small wolrd). On les a aussi vues récemment du côté du puits devant le château.

b45832c9b4c7f987692645e4a53110d0.jpg

• Disneyrêve et doubs aiment ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:07

Alice au pays des merveilles (1951) ==> La reine de coeur.

536413926a00d8341cd1e453ef00e54f8da83f88

Cette mauvaise se réserve le droit de trancher tout ce qui passe si elle n'obtient pas tout ce qu'elle veut ! Pas de bol pour elle, la tête d'Alice ne se laisse pas découper si facilement que ça !  :D  :D

Dans le parc:

On la voit tous les ans lors des sorties de méchants à Halloween. Lorsque des sets sont prévus sur le thème d'Alice, il arrive que l'on aperçoit la reine de coeur. Elle est présente quasiment tous les jours lors de la parade. 

DSCN0720.jpg

• harvir et doubs aiment ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:10

Peter Pan (1953) ==> le Capitaine Crochet.

capitaine-crochet.jpg

Ce marin particulièrement prétentieux est tout de suite bien plus affaibli lorsqu'il se retrouve face à Peter Pan... Pas de chance pour lui: avec une main en moins et les chocottes en plus quand le croco débarque, il est loin d'être en position de force ! 

Dans le parc:

On le voit tous les ans en période d'Halloween et toute l'année dans la parade. Il arrive aussi souvent sur l'année que des sets "Peter PAn" soient prévu au niveau d'Adventureland. On peut donc croiser Crochet et Mouche pour une photo. Finalement, il sort de temps en temps devant Cinémagique aux studios. 

320x240_n008074_dlp_adventureland_bateau

• doubs aime ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:12

La belle et le clochard (1955) ==> La tante et ses siamois.

27d2bf9b.jpg

Bien qu'ils soient assez cruels, ils ne font pas réellement partie des méchants cultes de Disney.

Il n'existe aucune référence à eux dans les parcs. 

• doubs aime ceci
    doubs
    • PipPip

12156 messages

Posté 05 October 2014 - 10:15

on dirait qu'on est en train de feuilleter un livre :rolleyes: :wub: , merci pour cette suite sur halloween alice ;)

• Poca et TIANA.74 aiment ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:16

La belle au bois dormant (1959) ==> Maléfique.

mal%C3%A9fique-critique-disney-angelina-

Si certains la considéraient comme démodée, l'affaire est réglée depuis l'apparition de la nouvelle Maléfique, cette année. Elle est clairement mise au devant de la scène et fait incontestablement partie des GRANDS MECHANTS, même si le doute était inexistant pour beaucoup.

Dans le parc:

On la retrouve bien évidemment en tête d'affiche pour la saison d'Halloween. On la voit aussi parfois dans la parade Stars'n'cars dans la voiture des vilains. 

IALU-NEW-MALEFICENT-DLP-220x220.jpg

Modifié par Alice In Disneyland, 05 October 2014 - 10:17.

• Danini, harvir et doubs aiment ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:20

Les 101 dalmatiens (1961) ==> Cruella d'Enfer.

Cruelladevilanimated.jpg

Elle qui est si glamour rêve de fourrures, et se voit parfaitement en porter une en peau de toutous ! 

Dans le parc:

On la voit évidemment dans la saison d'Halloween, mais pas que !  :P  On la voit aussi de temps en temps face à cinémagique, et on peut parfois la croiser dans fantaisyland, aux alentours du château. 

6769402529_63d8f7cc7a_z.jpg

• Danini et doubs aiment ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:22

Merlin l'enchanteur (1963) ==> Madame Mim.

1mim.jpg

Dans le parc:

INEXISTANTE ! Bien dommage, parce que le film n'est déjà pas beaucoup présent dans la parc, et elle fait partie des méchants qui pourraient faire très peur, à la façon de la sorcière de Blanche-Neige.

Modifié par Alice In Disneyland, 05 October 2014 - 10:22.

• harvir, gwendy et doubs aiment ceci
    Poca
    • Pip

810 messages

Posté 05 October 2014 - 10:23

Je trouve ce topic génial Alice!!!!

Merci!!!

:wub:  :wub:

• doubs et Alice In Disneyland aiment ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:27

Le livre de la jungle (1967) ==> Shere Khan.

Shere-khan-the-jungle-book-disney.jpg

Alors celui-là, je le trouve aussi terrifiant ! Mais bon, il s'est quand-même fait battre par un enfant de 10 ans en slip ! Donc j'ai envie de dire que la grosse bébête n'est pas si efficace que ça ! :D  :D  :D

Dans le parc:

On ne retrouve pas le personnage dans le parc. Même pas sur le char dédié aux animaux sur la parade (dites-moi si je me trompe). Peut-être a-t-il existé dans une parade antérieure??  

Modifié par Alice In Disneyland, 05 October 2014 - 10:27.

• doubs aime ceci
    doubs
    • PipPip

12156 messages

Posté 05 October 2014 - 10:27

Les 101 dalmatiens (1961) ==> Cruella d'Enfer.

Cruelladevilanimated.jpg

Elle qui est si glamour rêve de fourrures, et se voit parfaitement en porter une en peau de toutous ! 

Dans le parc:

On la voit évidemment dans la saison d'Halloween, mais pas que !  :P  On la voit aussi de temps en temps face à cinémagique, et on peut parfois la croiser dans fantaisyland, aux alentours du château. 

6769402529_63d8f7cc7a_z.jpg

niveau casting trop jeune ou alors gommer son visage mais ça prend beaucoup trop de temps :( :(

• Poca aime ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:29

Les aristochats (1970) ==> Edgar.

maxresdefault.jpg

Edgar est un majordome un peu trop ambitieux qui ne conçoit pas que des chats se voient offrir la fortune dont il rêve ! Il se lance donc dans un plan machiavélique, sans penser au fait que des chats de gouttières puissent être plus malins que lui ! 

Dans le parc:

Roh, quel grand regret ! Ce serait tellement chouette qu'il existe dans le parc ! Malheureusement, rien du tout !  :(  :(

• doubs aime ceci
    Danini
    • PipPip

15244 messages

Posté 05 October 2014 - 10:31

Le livre de la jungle (1967) ==> Shere Khan.

Shere-khan-the-jungle-book-disney.jpg

Alors celui-là, je le trouve aussi terrifiant ! Mais bon, il s'est quand-même fait battre par un enfant de 10 ans en slip ! Donc j'ai envie de dire que la grosse bébête n'est pas si efficace que ça ! :D  :D  :D

Dans le parc:

On ne retrouve pas le personnage dans le parc. Même pas sur le char dédié aux animaux sur la parade (dites-moi si je me trompe). Peut-être a-t-il existé dans une parade antérieure??  

je ne me rapppelle pas non plus de l'avoir déjà vu sur le parc ou sur un char :)

• doubs aime ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:31

niveau casting trop jeune ou alors gommer son visage mais ça prend beaucoup trop de temps :( :(

Oui je suis d'accord avec toi !  :(  J'ai eu du mal à trouver une photo d'une bonne cruella sur internet ! Si tu en trouves une, envoie-la moi, je changerai.  :D Celle avec qui j'avais fait une photo était bien mieux ! 

• doubs aime ceci
    Alice In Disneyland
    • PipPip

9600 messages

Posté 05 October 2014 - 10:34

Dites au fait, si vous avez des infos en plus au fur et à mesure, n'hésitez pas à les ajouter hein !!!!  :D  :D

• Danini et doubs aiment ceci
    TIANA.74
    • PipPip

5018 messages

Posté 05 October 2014 - 10:37

Génial ton nouveau topic Alice !!
    je trouve que certains mechants ont des tetes de gentils au parc.
    Jai une photo et une video de cruela,au parc, la ressemblance avec celle du dessin animé est frapante, domage que cette photo soit dans mon ordi cassé, pour l'instant je peux tjrs pas la recuperer.
    • doubs aime ceci