Aller au contenu

See all categories

Peut-on payer les billets du spectacle en chèques vacances?

créé par Lulu26, Pluto' novice, 12 August 2014 - 11:42

• Connectez-vous pour répondre
14 réponses à cette question
Lulu26
  • Pip

13 messages

Posté 12 August 2014 - 11:42

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. 

J'ai cherché partout sans trouver de réponse alors peut-être pourrez-vous m'aider?
Peut-on payer les billets du spectacle "La Légende de Buffalo Bill" en chèques vacances?
A distance ou sur place?

Merci d'avance pour votre aide.

harvir
  • PipPip

17014 messages

Posté 12 August 2014 - 11:46

bonjour lulu :)

d autres membres te confirmeront mais je pense que oui :) mais sur place à mon avis :) à confirmer par les autres ;) tu auras ertainement une vrai réponse sure ;)

• doubs et Lulu26 aiment ceci
doubs
  • PipPip

7913 messages

Posté 12 August 2014 - 12:02

bienvenue lulu26 sur le fofo et de te lire prochainement, pour ta requête des pros du fofo vont je pense te répondre ;) :rolleyes:

• harvir et Lulu26 aiment ceci
Lulu26
  • Pip

13 messages

Posté 12 August 2014 - 12:07

Merci pour votre accueil et vos réponses rapides!  ;)

• harvir et doubs aiment ceci
harvir
  • PipPip

17014 messages

Posté 12 August 2014 - 12:10

avec plaisir lulu :)

• Lulu26 aime ceci
anylene
  • PipPip

2580 messages

Posté 12 August 2014 - 12:49

Aucune idée, mais bienvenue lulu

• Lulu26 aime ceci
Lulu26
  • Pip

13 messages

Posté 14 August 2014 - 10:26

Salut à tous,

Je partage avec vous la réponse que m'a donné le service client de Disneyland Paris par rapport à ma question à savoir si on peut utiliser les chèques vacances à la billetterie du Buffalo Bill's Wild West Show :  

"... Faisant suite à votre demande, je regrette de vous informer que les chèques vacances ne sont pas acceptés à la billetterie du dîner spectacle "Buffalo Bill's Wild West Show...avec Mickey et ses amis!"

Sachez que nous acceptons les chèques de l’ANCV à Disneyland Paris, dans nos restaurants (sauf points de restauration type « Carts » et selon le type de Chèque Vacances possédé) et à notre billetterie à l’entrée de nos Parcs. En revanche, ils ne sont pas acceptés dans nos boutiques.

Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir qu’ils seront acceptés par tous les restaurants situés dans le Disney® Village. En effet, je tiens à vous préciser que bien que situés sur le site du Disney® Village, certains de ces restaurants ne font pas partie de Disneyland® Paris et décident alors indépendamment d’accepter ou non les Chèques Vacances.

Si vous souhaitez payer en Chèques Vacances, il vous sera demandé :

-Une pièce d’identité, au même nom que l’utilisateur des Chèques Vacances et avec une photo d’identité du titulaire du Chèque-Vacances.

-En cas d’un règlement de plus de 50€ par Chèques Vacances, une photocopie de la pièce d’identité sera effectuée sur place.

-Aucune monnaie n’est rendue lors d’une transaction par Chèques Vacances...."

Dommage mais au moins la réponse est précise. Je vais guetter les ventes privées pour trouver des tarifs avantageux pour profiter de ce super spectacle avec toute la famille!

Modifié par Lulu26, 14 August 2014 - 10:27.

• harvir et doubs aiment ceci
harvir
  • PipPip

17014 messages

Posté 14 August 2014 - 11:51

merci lulu d'avoir partagée ta réponse :)

• Lulu26 aime ceci
dinoirem
  • Pip

324 messages

Posté 14 August 2014 - 07:55

Nous aussi nous avons décidé de le faire pendant notre prochain séjour. Nous allons donc le mardi 30 septembre à a séance de 21h30. Nous en avons pour 72€ à deux grâce à la billetterie Carrefour alors qu'en passant par Disney nous en avions pour 120€.

En espérant t'avoir aidé.

• doubs aime ceci
Lulu26
  • Pip

13 messages

Posté 15 August 2014 - 10:58

Super merci pour le bon plan!
mayou03
  • Pip

38 messages

Posté 20 August 2014 - 11:23

hello !

moi je possède deux places adultes pour le vendredi 12 septembre si cela t'interesse :)

Lulu26
  • Pip

13 messages

Posté 20 August 2014 - 07:53

hello !

moi je possède deux places adultes pour le vendredi 12 septembre si cela t'interesse :)

Merci pour la proposition mais j'y serai en octobre. Merci encore. ;)  

• louloute aime ceci
louloute
  • Pip

484 messages

Posté 22 August 2014 - 10:11

Lulu26 j'éspére  que ma réponse n'arrivera pas trop tard tu peux utiliser les chéques vacances à la billeterie de auchan pour acheter les places pour le spectacle de buffalo c'est comme ça que j'ai acheté les miennes pour le 30 septembre 18h30 et c'est moins cher qu'en passant pas disney voilà tu nous diras :D

Lulu26
  • Pip

13 messages

Posté 23 August 2014 - 06:59

Merci Louloute! Ce n'est pas trop tard super, je vais faire ça! Merci!!!! 

Lulu26
  • Pip

13 messages

Posté 15 September 2014 - 12:12

Bonjour à tous,

Je reviens pour vous dire que j'ai enfin mes places pour le spectacle et j'ai suivi les conseils de Louloute.
J'ai passé un coup de téléphone au Auchan le plus près de chez moi pour vérifier s'il prenait les chèques vacances à la billetterie.
Et voilà, les billets sont achetés!!! :D  Encore quelques semaines à patienter!!!!

Merci le forum et surtout merci pour vos réponses et vos conseils!

• harvir aime ceci