Aller au contenu

• See all categories

Sandwich dans le parc

créé par M.J, Pluto' novice, 28 February 2013 - 06:17

• Connectez-vous pour répondre
    33 réponses à cette question
    LOLO-BUBU
    • Pip

119 messages

Posté 23 December 2013 - 11:09

Comme dit Catherine, c'est pas le faite d'apporter sa nourriture ou sa boisson qui est interdit mais de s'installer sur les pelouses ou autres endroits inadéquates qui n'est pas possible. Surtout qu'il y a beaucoup de gents irrespectueux! qui ne sont même pas capable de tendre le bras pour mettre rien qu'un papier ou un gobelet, par exemple, dans une poubelle ( je dirai qu'il y en a une au moins tous les cinq mètres ) 

Didou021
    • Pip

634 messages

Posté 19 June 2014 - 10:07

avant il était clairement notifié dans le règlement intérieur qu'il était interdit d'introduire de la nourriture dans les parcs. ceci a été retiré du règlement intérieur il y a environ 2 ans. on peut donc amener avec soi son sandwich et sa boisson(non alcoolisée bien sur).

c'est peut etre le pic nic qui n'est pas autorisé dans le sens de s'installer avec tout le matériel sur des tables, une allée ou au milieu des pelouses, ce qui est différent de manger son sandwitch sur un banc ou de la petite collation des enfants!!

J'arrive après la bagarre mais merci énormément merci pour cette info car parfois ça paraît plus pratique et plus économique aussi d'amener son sandwich mais je n'ai jamais osé de par l'interdiction que je pensais encore en vigueur. Alors 1 fois de plus et comme souvent merci Catherine :)
    jiji_m
    • Pip

1 messages

Posté 18 August 2014 - 03:32

Bonjour à tous,

Pour plus de précisions voici le réglement interieur du parc:

Les repas collectifs qui nécessitent une logistique particulière (glacière, table, emballages volumineux) sont interdits dans les parcs. Une zone de pique nique est à votre disposition entre le parking et les entrées des parcs.

Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d’attente.

Voili voilou...

es photos

ELSA LA NEIGE DES NEIGE
    • Pip

265 messages

Posté 14 September 2014 - 12:26

Bonjour les fan savez vous si l' aire de pic nic et ouvert le soirée en octobre car ma fille et moi conton prendre un repas a emportée au earl of sandwich et nous aimerions manger la bâ ou conécez vous un lieux simpatique et calme a Disney village ou l' on peux mager et aurez vous des photos de l' aire de pic bic et ou se trouve t' elle svp merci de votre raiponce la plus complète pocible
    • Lee75 et ELSA LA NEIGE DES NEIGE aiment ceci
    Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 15 September 2014 - 12:45

Bonjour,

l'aire de pique nique est ouvert que quand il fait beau donc je ne peux pas te dire mais normalement il est ouvert.

sinon tu peux manger en face de la montgolfière ou près des hôtels ou il y a des arbres. C'est toujours calme de ce coin là . 

Ou en face de mcdo, il y a un lac avec des statues et quelques bancs.

C'est toi qui choisie ;)

• ELSA LA NEIGE DES NEIGE aime ceci
    ELSA LA NEIGE DES NEIGE
    • Pip

265 messages

Posté 15 September 2014 - 06:05

Merci de ta raiponce je pence que on mangera sous les arbres ses une très bonne idée
    Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 16 September 2014 - 05:29

De rien ;) au plaisir de t'aider et surtout bon séjour :)

• ELSA LA NEIGE DES NEIGE aime ceci
    Céline Féline
    • Pip

5 messages

Posté 10 April 2015 - 10:18

Hello tout le monde ! Découvrez mes conseils et astuces pour avoir une visite au TOP ! J'explique même le déjeuner :)

http://www.urban-lipstick.fr/2015/04/un-de-pass-disney-mes-conseils-et.html

Danini
    • PipPip

15245 messages

Posté 10 April 2015 - 10:42

Hello tout le monde ! Découvrez mes conseils et astuces pour avoir une visite au TOP ! J'explique même le déjeuner :)

http://www.urban-lipstick.fr/2015/04/un-de-pass-disney-mes-conseils-et.html

sa ne fonctionne pas

Nathalie 47
    • Pip

364 messages

Posté 12 April 2015 - 07:36

Si le lien marche chez moi.

J'ai commencé à lire et ça à l'air bien sympa !!!

Je retourne à ma lecture :D

Danini
    • PipPip

15245 messages

Posté 12 April 2015 - 07:38

je remets le lien, il suffira plus qu'à clicker dessus ;) http://www.urban-lip...onseils-et.html

amero
    • PipPip

1546 messages

Posté 09 July 2017 - 09:04

Je crois que le pic-nique n'est pas autorisé mais plus précisément toléré. Bon dans les faits, ça ne change rien : tu peux bien ramener des sandwich pour ton jour d'arrivée.

Bonsoir

Tout à fait   sauf qu'il est important de ne pas avoir de cannettes ni d'objets tranchants...(sécurité)

• polo78 aime ceci
    polo78
    • PipPipPip

72775 messages

Posté 03 September 2017 - 08:26

:P

Modifié par polo78, 03 September 2017 - 08:31.

Triton
    • Pip

15 messages

Posté 19 November 2017 - 12:47

Non cela fait proliféré les mouettes et autres nuisibles sur le parc. Si vous decidé de quand même ramené un sandwich malgré tous les problème que cela peut occasionner, essayé de le manger dans Liberty ou Discovery Arcade...

Sinon faites vous plaisir, il y a plein de Fast-food pas trop cher .. Ce sera plus sympa et plus respectueux... ;)