Aller au contenu

• See all categories

Sandwich dans le parc

créé par M.J, Pluto' novice, 28 February 2013 - 06:17

• Connectez-vous pour répondre
    33 réponses à cette question
    M.J
    • Pip

301 messages

Posté 28 February 2013 - 06:17

Bonjour, est-il autorisé d'amener des sandwichs a l'intérieur des parcs ? Ce serai pour le midi le jour de notre arrivée
    lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 28 February 2013 - 07:21

alors j'ai déjà eu la réflexion comme quoi on a pas le droit de pic niqué à l'intérieur mais tout le monde le fait donc oui tu peux quand il regarde le sac on ne m'a jamais dit de retirer mes sandwichs. ça m'été arrivé à l'entrée du parc disneyland
    Winnie38
    • Pip

173 messages

Posté 28 February 2013 - 07:27

c'est vrai que le reglement interdit le pic-nique, à l interieur du parc, mais beaucoup mangent les sandwichs, nous le matin on prend meme des pains au choc et croissants à l hotel et rentront dans le parc avec pour le petit creux des garçons dans les files d attente sans soucis.
    harvir
    • PipPip

17023 messages

Posté 01 March 2013 - 12:28

je confirme!!! aucun probleme de mon cote aussi
    Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 01 March 2013 - 06:45

Moi non plus ;)
    Danini
    • PipPip

15244 messages

Posté 01 March 2013 - 09:55

Très rarement, j'ai pris mes sandwichs, mais je n'ai jamais eu de problèmes pour rentrer dans le parc et les manger.
    M.J
    • Pip

301 messages

Posté 02 March 2013 - 08:54

Très bien, je vous remercie :)
    Cind3r3lla
    • Pip

43 messages

Posté 07 March 2013 - 10:25

Une fois j'ai manger mon casse croute sur les tables devant la Tour de la Terreur ! Pas de soucis !
    Danini
    • PipPip

15244 messages

Posté 12 March 2013 - 07:00

et pour les personnes desirant prendre leurs sandwichs, pensaient que vous avez des bancs dans les arcades de main street usa, où vous pouvez déjeuner au chaud.
    sarahfandedisney
    • Pip

13 messages

Posté 29 March 2013 - 05:31

Je crois que le pic-nique n'est pas autorisé mais plus précisément toléré. Bon dans les faits, ça ne change rien : tu peux bien ramener des sandwich pour ton jour d'arrivée.
    catherine
    • PipPip

10315 messages

Posté 10 April 2013 - 10:19

le règlement a changé et le pic nic est maintenant autorisé a l'intérieur des parc. c'est autorisé a europapark, a astérix etc...et disney avait un peu de retard de ce coté là. par contre, a la lecture de vos messages et suites a plusieurs discution avec des clients d'autres parcs d'attraction, la réputation de dlp concernant l'interdiction des pics nics a la vie dure!!!
    dodo08
    • Pip

7 messages

Posté 29 April 2013 - 04:24

Techniquement, il est interdit de ramener nos sandwichs étant donné que de nombreux snacks sont à notre disposition, mais honnetement on le fait tous sans aucun probleme, même dans les files d'attente extérieures. Par contre on vous reprendra si vous mangez dans les locaux (magasins)
    catherine
    • PipPip

10315 messages

Posté 30 April 2013 - 04:34

non, dodo08, ce n'est plus interdit, c'est une croyance tenace, mais

,l'article qui concernait l'interdiction d'introduction de nourriture ou boisson achetés hors des parcs ne figure plus au règlement intérieur depuis quelques années déjà.!!

Modifié par catherine, 30 April 2013 - 04:43.

dodo08
    • Pip

7 messages

Posté 30 April 2013 - 10:56

Autant pour moi Cathherine
    catherine
    • PipPip

10315 messages

Posté 30 April 2013 - 12:48

il n'y a pas de mal dodo, ça a changé il y a environ 2 ans. ;)
    S.G
    • Pip

13 messages

Posté 23 May 2013 - 08:03

Pourtant à notre arrivée devant le parc disney(le 16 mai), il y avait une affiche mentionnant que le pic nic n'est pas autorisé à l'intérieur des 2 parcs! Mais cela semble toléré puisque nous avoins pris le gouter des enfants; aucun probléme..
    • catherine aime ceci
    catherine
    • PipPip

10315 messages

Posté 24 May 2013 - 04:33

avant il était clairement notifié dans le règlement intérieur qu'il était interdit d'introduire de la nourriture dans les parcs. ceci a été retiré du règlement intérieur il y a environ 2 ans. on peut donc amener avec soi son sandwich et sa boisson(non alcoolisée bien sur).

c'est peut etre le pic nic qui n'est pas autorisé dans le sens de s'installer avec tout le matériel sur des tables, une allée ou au milieu des pelouses, ce qui est différent de manger son sandwitch sur un banc ou de la petite collation des enfants!!
    • LOLO-BUBU aime ceci
    S.G
    • Pip

13 messages

Posté 24 May 2013 - 06:57

Effectivement je pense que la nuance est là... et c'est encore important de le préciser car il existe même dans le monde de mickey beaucoup d'incivilités..! (déchets jettés à terre, le fait de ne pas manger dans les files d'attentes pour certaines attractions.. nous l'interdisions à nos enfants et ils voyaient des adultes le faire!..)
    Hélène Arnaud Vlamynck
    • Pip

14 messages

Posté 16 December 2013 - 05:08

Juste une suggestion: Disney devrait retirer ses panneaux qui mentionnent justement cette interdiction en venant du parking !!!
    Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 23 December 2013 - 05:56

Je suis totalement d'accord avec toi mais si ils font ça , ils vont moins vendre leurs sandwichs et ce n'est pas leur but.