Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
81 réponses à cette question
Maluce
  • Membres
  • PipPip
  • 2064 messages

Posté 12 April 2013 - 07:32

Ça donne trop envie d'y aller surtout lorsqu'on apprécie déjà cet hôtel !

Lili94420
  • Membres
  • PipPip
  • 5219 messages

Posté 12 April 2013 - 11:35

je sais pas pourquoi mais c'est l'hôtel qui m'attire le plus.....
  • Maluce aime ceci

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 12 April 2013 - 04:20

de plus c'est l'un des hotels les plus apréciés de disneyland paris!!

le séjour que j'y ai passé en janvier était vraiment réussi, chambre montana vue lac, vip pdj, pieces en chocolats etc...

Sabrina_Winnie13
  • Membres
  • Pip
  • 283 messages

Posté 12 April 2013 - 06:18

Ah tu me rassure...on va en juin o SQL chambre montana :) pour la 1ère fois dans cet hôtel.vip pdj ?ça vénère dire koi?dis moi en plus lol

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 12 April 2013 - 07:31

vip petit dejeuner, c'est a dire que tu ne fais pas la queue au petit dej, que tu n'as pas d'horaire a choisir et quand tu arrives a l'entrée, tu passe devant tout le monde!! :D

mais avec le gfc, j'ai bien peur que ce service n'existe plus!! c'était principalement réservé aux clients des suites .

Sabrina_Winnie13
  • Membres
  • Pip
  • 283 messages

Posté 12 April 2013 - 07:37

Rohhh dommage tant pis, on verra bien en juin.merci Catherine,

tom.corse
  • Membres
  • PipPip
  • 6299 messages

Posté 12 April 2013 - 08:52

Sûr que ça donne envie ! Humm, un p'tit week-end en amoureux avec hébergement au Golden forest lounge, voilà qui donne envie...
Il ne reste "plus" qu'à mettre des sous de côté. -_-
  • Maluce aime ceci

Lili94420
  • Membres
  • PipPip
  • 5219 messages

Posté 12 April 2013 - 09:01

C vrai que ça doit être chouette aussi en hiver le côté cocooning !
  • Maluce aime ceci

le lézard
  • Membres
  • PipPip
  • 1013 messages

Posté 13 April 2013 - 04:20

vip petit dejeuner, c'est a dire que tu ne fais pas la queue au petit dej, que tu n'as pas d'horaire a choisir et quand tu arrives a l'entrée, tu passe devant tout le monde!! :D

mais avec le gfc, j'ai bien peur que ce service n'existe plus!! c'était principalement réservé aux clients des suites .

C'était notamment l'un des points qui me faisait hésiter pour réserver au GFC en suite... ne plus avoir ce VIP breakfast pour accéder à un lounge tranquille et ou tu n'attends pas (jamais), ok. Mais si c'est pour se payer la queue au petit-dèj, je ne vois plus l'intérêt d'avoir réserver en suite, surtout que les prix ont plus que grimpé avec l'arrivée du club.
Mais attendons les 1ers retours, à mon avis si la salle est trop remplie c'est clair que les VIP breakfast seront de la partie...

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 13 April 2013 - 06:23

je ne pense pas qu'il y aura la queue au lounge du gfc, le nombre de places a du etre prevu en consequence. au vu des photos, il a l'air assez spacieux.

Mama06
  • Membres
  • Pip
  • 568 messages

Posté 23 April 2013 - 06:41

J'adore cet hotel

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 24 April 2013 - 06:14

le longe et la salle de petit déjeuner du golden forest lclub sont séparés.

le petit dej ne se prend donc pas au meme endroit que le gouter.(ou làlà quelle déduction, je fais fort!!! :P )

danzuko
  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 April 2013 - 08:47

houha ca dechire, c'est rop beau, vivement cette fin d'année pour mon séjour de noel la bas!

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 24 April 2013 - 09:31

et moi juillet!!

Trisalia
  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 May 2013 - 06:10

Je pense que les photos sur facebook sont des photos des suites ??
Quelqu'un peut-il confirmer ?

Maluce
  • Membres
  • PipPip
  • 2064 messages

Posté 02 May 2013 - 06:39

Oui je confirme

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 02 May 2013 - 08:16

oui, les ambassadeurs ont posté des photos des suites.

les chambres gfc ont un ton un peu plus orangé que les autres, mais elles ont la meme configuration!

Cacha59
  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 June 2013 - 03:10

Comment fait-on pour y avoir accès? Je pars à Disney en août et j'ai réservé avec vente-privé, c'est possible d'y avoir accès?

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 03 June 2013 - 05:48

si tu as réservé avec ventes privées, tu dois avoir un numéro de réservation disney commençant par 1 suivi d'une lettre puis de 6 chiffres. si c'est bien le cas, tu peux appeler le service clients au 0160303030 et demander à modifier ta réservation. un supplément te sera demandé, bien sur, ce type de chambre étant plus couteux.

sinon, tu as une autre solution, tu peux demander à upgrader ta chambre pour une gfc à ton arrivée au check in, moyennant le supplément en vigueur sur place. cette option a néanmoins un défaut, c'est qu'il risque de ne plus y avoir de disponibilité et que ton upgrade soit dans ce cas impossible.

Faaw
  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 10 June 2013 - 08:27

Petite question tout de meme quand nous voulons reserver un sejour au sequoia lodge , dans le choix des types de chambre on nous propose "Chambre Golden Forest avec deux grands lits double "s'agit il du golden forest club ou tout simplement d'un autre type de chambre standart ?

remonter en haut de page