Aller au contenu

• See all categories

quel est la taille demandée pour les jeunes enfants pour les attractions? ( enfant de 4ans et demi )

créé par magbrutania, Pluto' novice, 22 February 2013 - 03:42

• Connectez-vous pour répondre
    8 réponses à cette question
    magbrutania
    • Pip

3 messages

Posté 22 February 2013 - 03:42

bonjour,

je voudrais savoir quelle taille est demandée pour les acttractions pour les jeunes enfants ? (enfants de 4 ans et demi ).

merci pour vos réponses
    Danini
    • PipPip

14679 messages

Posté 22 February 2013 - 03:54

bonjour
    certaine attraction, il demande minimun que l'enfant mesure au moins 1m02, mais il y en a beaucoup ou il n' impose pas de taille juste d'etre accompagné d'un adulte.
    Winnie38
    • Pip

173 messages

Posté 22 February 2013 - 04:01

mon fils de 4 ans fait des attractions comme autopia, buzz, pirates des caraibes, cars, zigzag sans soucis, si tu telecharges le plan de disneyland il me semble que c'est indique.
    • Danini aime ceci
    ZebrHel
    • Pip

23 messages

Posté 23 February 2013 - 11:28

Pour les attractions de type "Sensations fortes" (Je le met quand même, car certains enfants montent très tôt dans ce genre d'attractions ;) ), il y a des restrictions de taille :

- Indiana Jones : 1m40
    - Big Thunder Mountain : 1m02
    - Star Tours : 1m02
    - Space Mountain : 1m32
    - La Tour de la Terreur : 1m02
    - Rock'n'Roller Coaster : 1m20
    - Crush's Coaster : 1m07

Ensuite, pour les attractions "calmes", il y a 2 attractions où il y a "restriction" de taille :

- Toy Soldiers Parachute Drop : 81cm
    - Autopia : 81cm - Taille minimum pour conduire seul : 1m32

Voilà :)
    • Lili, lmegamix et Sabrina_Winnie13 aiment ceci
    nahily
    • Pip

5 messages

Posté 23 February 2013 - 11:33

alors pour les attractions mon fils avait 3ans et demi et moin d un 1M02 quand il a fait star tours pour crush coaster franchement c est la taille mais aussi l attraction en elle meme qui faut prendre en compte car meme des enfants de 7ans en sont sorti avec des pleurs et des cris . Faut vraiment prendre conscience de la nature de son enfant si c est un "vaillant" ou si le faite de tourner dans tous les sens et rapidement lui fait peur
    • Danini aime ceci
    lmegamix
    • PipPip

2443 messages

Posté 23 February 2013 - 05:30

Merci a zebrhel pour toutes ces precisions

Danini
    • PipPip

14679 messages

Posté 27 February 2013 - 09:54

Je confirme la réponse de Nahily et j'ai pu me présenter sur cette attraction avec un enfants de 12 ans pas très réssuré dans les attractions à sensation forte, et il ne se s'en pas pret à recommencer pour l'instant.
    douninou
    • Pip

1 messages

Posté 30 July 2013 - 05:35

Bonjour

Je doit venir en octobre avec ma belle soeur et nos 2 enfants de 4ans chaqu'un.
    Qui peu me dire quels hotels et le plus adaptée pour nous 4? désolée si je suis pas dans la bonne catégorie mais je débute ici lol Merci par avance
    catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 02 August 2013 - 07:23

pour les hotels, tu trouveras des tas d'avis et de photos ici:

http://go-disneyland...jour-et-hotels/

ensuite le choix dépend beaucoup du budget que l'on est pret à mettre pour le séjour! plus tu montes de catégorie, plus l'hotel est classe et plus il est proche des parcs! ;)

tous les hotels disney sont tres beaux de toute façon!