Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    6 réponses à cette question
    Ainoob
    • Pip

1 messages

Posté 03 June 2014 - 03:30

Bonjour à tous !

Dans moins de deux semaines, j'ai pour projet de venir à Disney avec des amis !

J'ai entendu parler de l'offre étudiant et j'aimerais donc connaitre un peu les conditions que je ne saisi pas très bien pour ne pas me retrouver comme un idiot devant la caisse :

-La fin d'année scolaire arrivant... est-ce que je suis toujours compté comme étudiant même pendant le mois de juin et/ou vacances scolaires ?

-Un de mes amis est encore en terminal, il possède une carte, est-il compté comme étudiant ?

Merci de vos réponses ! Cela pourrait m'éviter de mauvaises surprises à l'arrivée !

Modifié par Ainoob, 03 June 2014 - 03:33.

TIANA.74
    • PipPip

4677 messages

Posté 03 June 2014 - 03:37

http://www.disneylan...s-speciaux.html

tiens ce que j'ai trouvé sur le site j'espère que ca va t'aider

catherine
    • PipPip

10262 messages

Posté 03 June 2014 - 03:46

Oui tu es considéré comme étudiant jusqu'à fin août.
    TIANA.74
    • PipPip

4677 messages

Posté 03 June 2014 - 04:13

le mieux serait que tu téléphones au parc si tu as d'autres questions qui nécessitent des réponses avant ton séjour.

sur le site disney il est indiqué que pour bénéficier du tarif étudiants tu dois prendre tes billets d'entrée au parc uniquement

autant savoir exactement à quoi t'attendre avant de te déplacer ;)

tom.corse
    • PipPip

8429 messages

Posté 03 June 2014 - 07:46

Bonjour Ainoob

n'hésite pas à comparer les différentes offres car si vous venez un week-end, l'offre étudiant n'est pas forcément la moins chère. Elle est à 62 € alors que tu peux avoir des billets datés "partir plus tôt" à 56 € (en les commandant suffisamment tôt sur internet : https://www.booktick...=GOOGb340968944 ).;)

Tu sais déjà quand vous venez exactement ?