Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
21 réponses à cette question
jemappellenicolas
  • Pip

7 messages

Posté 15 February 2013 - 08:49

Bonjour,

Voilà, nous sommes 6 et avons reservés un bungalow premium pour le mois de mars.
Les questions que nous nous posons maintenant:
- A quelle heure pouvons nous aller chercher nos pass pour le parc, pouvons nous le matin tot ou meme la veille ?
- Comme nous avons deux voitures, pouvons nous rentrer nos deux vehicules dans le ranch ? Le parking de Disney est il gratuit pour nos deux voitures ? Comment cela se passe t il ?
- Les petits dejeuner sont il gratuit ? Ou allons nous le prendre ?

Merci
  • Famille.billiet aime ceci
catherine
  • PipPip

10257 messages

Posté 16 February 2013 - 07:40

x

Modifié par xxx, 04 January 2014 - 06:56.

lmegamix
  • PipPip

2443 messages

Posté 16 February 2013 - 11:04

On apprécie tes connaissances Catherine !
Une info de plus à mettre sur mon site, tu vas devenir ma source d'info !!

Merci à toi
jemappellenicolas
  • Pip

7 messages

Posté 16 February 2013 - 03:50

Merci pour ces reponses. Parfait...
Clochette21
  • Pip

24 messages

Posté 24 February 2013 - 01:55

Bonjour, est-ce qu'une fois qu'on a rendu les clés du bungalow, on peut quand même profiter de l'accès à la piscine?
jemappellenicolas
  • Pip

7 messages

Posté 24 February 2013 - 08:32

Et je rajouterai deux nouvelles questions avec celle de "Clochette21"...
Quels sont les horaires de la piscine ?
Nous arrivons très bientot au ranch et la temperature ne veut pas remonter... question chauffage, il fait bon dans les bungalows ? chauffage electrique ?
Le plaques chauffantes ? c'est du gaz ou de l'electrique ? (question tres importante mdr)
lmegamix
  • PipPip

2443 messages

Posté 25 February 2013 - 04:28

Profiter de la piscine après avoir rendu les cles me parait difficile car la réception du Crockett Ranch (de mémoire) est un peu avant l'ensemble des installations. Mais n'y ayant été qu'une fois j'avoue que je ne suis pas le plus documenté pour donner une certitude a ce sujet.
Les horaires de piscine sont probablement de 10 h à 21 h à confirmer.
Le chauffage est électrique dans les bungalows, il y fait généralement bon si vous mettez le chauffage à la réception des clés (dans l'après midi).
Par contre ce dont je me souviens très bien c'est la température dans l'espace piscine, glaciale !!.
L'eau était correctement chauffée mais en dehors de l'eau franchement désagréable. C'est très dommage car la piscine vaut le déplacement.
Maintenant peut etre que la température ambiante à été corrigé à la hausse, je l'espère pour vous.
Pour les plaques, pas de souvenirs, faut dire que je rentre rarement dans une cuisine !!! (lol)
DavyCrockett
  • Pip

13 messages

Posté 28 February 2013 - 11:28

Bonjour, la piscine est ouverte de 9h à 22h00. Par contre le jour du départ vous n'y aurez plus accès apres 11h00 du matin.
Le chauffage est electrique dans les bungalows avec des convecteurs dans chaque piece, les bungalows premium on egalement une climatisation reversible. Pour la cuisine vous disposez de deux plaques éléctriques et d'un four micro ondes. :)
lmegamix
  • PipPip

2443 messages

Posté 28 February 2013 - 04:59

Merci pour ces précisions, elles seront utiles aux futurs résidents de vos mobil homes qui fréquenterons ce forum.

Je mettrai également ces précisions sur mon site : www.disneylandhotel.e-monsite.com
lmegamix
  • PipPip

2443 messages

Posté 28 February 2013 - 05:04

C'est en ligne ;)

Modifié par lmegamix, 28 February 2013 - 05:05.

Clochette21
  • Pip

24 messages

Posté 02 March 2013 - 02:30

Merci pour les infos. Imegamix ton site est vraiment très sympa. J'ai vu une chaise haute pour bébé sur une des photos. Est-ce que les bungalow en sont tous équipés ou est-ce que l'hôtel peut nous en prêter une sur demande?
DavyCrockett
  • Pip

13 messages

Posté 04 March 2013 - 09:46

Bonjour Clochette21, les chaises hautes sont deja disponibles dans quelques bungalows, par contre si vous recevez un bungalow sans chaise haute pas de soucis vous en recevrez une, il suffira de le demander à la reception.
Clochette21
  • Pip

24 messages

Posté 07 March 2013 - 10:38

Cool!!! Merci! :)
jemappellenicolas
  • Pip

7 messages

Posté 09 March 2013 - 10:09

Superbe séjour a Disneyland paris dans le ranch Davy Crockett... Je ne suis vraiment pas déçu du voyage ! Le bungalow est vraiment parfait, rien a dire... tout est fait pour se sentir bien, et on y est.
cofloiselle
  • Pip

1 messages

Posté 12 March 2013 - 06:04

Du 14 au 16 avril de cette année nous allons 3 jours 2 nuits à Disney et séjournerons au Davy Crockett Ranch. J'aimerais savoir s'il est possible de retirer les billets la veille comme je l'ai lu sur un autre site ou seulement le matin même du 1er jour.

Je vous remercie d'avance.
lmegamix
  • PipPip

2443 messages

Posté 12 March 2013 - 08:47

A vrai dire les billets doivent etre disponible pour le debut de journee, pour l ouverture des parcs.
Il est donc fort probable qu ils soient disponible des la veille.
De la a savoir a quelle heure !
Peut etre qu un appel a la reception du DCR serait a envisager afin de verifier la disponibilite de ces billets

catherine
  • PipPip

10257 messages

Posté 21 March 2013 - 05:36

x

Modifié par xxx, 04 January 2014 - 06:57.

DavyCrockett
  • Pip

13 messages

Posté 25 March 2013 - 01:35

il est preferable d'appeler l'hotel avant de passer car vous risquez de vous deplacer pour rien, les billets sont en effet recus par l'hotel la veille au soir, mais ils doivent encore ensuite etre préparés, comptés et triés (ce qui peut prendre plusieurs heures parfois). En fonction de l'occupation vous risquez de ne pas recevoir vos billets si ils ne sont pas prets. En general il est preferable de venir tot le matin de l'arrivée avant l'affluence.
DavyCrockett
  • Pip

13 messages

Posté 05 April 2013 - 10:56

Catherine,
je me permet de rebondir sur le sujet, les resas arrivent bien dans le systeme de l'hotel entre 3 et 5 jours avant la date d'arrivée par contre les enveloppes contenant les forfaits sont livrées la veille au soir et necessitent une verification et un comptage, sachant que certaines livraisons comptent plusieurs centaines de forfait je te confirme qu'il arrive souvent que ce ne soit pas prêt pour la distribution avant tard dans la soirée. Mais rassurez vous il n'y a pas de panique car nous avons l'habitude :)
Mimirania
  • Pip

1 messages

Posté 05 November 2013 - 04:09

Bonsoir nous partons pour un séjour de 3 nuits très contente c est la 3 fois que nous allons au ranch et c est juste génial. J aimerais savoir si il y a des horaires pour voir les personnages au ranch merci