Aller au contenu

• See all categories

quelle attractions pour un enfant de 4 ans?

créé par neness41, Minnie expert, 10 March 2014 - 09:44

• Connectez-vous pour répondre
    5 réponses à cette question
    neness41
    • PipPip

1224 messages

Posté 10 March 2014 - 09:44

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum donc je suis un peu perdu.

J'ai réservée mon 1er séjour Disney le 25 et 26 avril 2014 donc je ne connais pas du tout les attractions.

Quelles attractions pouvez-vous me conseiller avec un petit garçons de 4 ans?

Sachant qu'il n'aime pas les sensations fortes.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

• audrey24 aime ceci
    Danini
    • PipPip

15275 messages

Posté 10 March 2014 - 09:52

Bonjour

Je vous conseille de faire principalement les attractions dans fantasyland qui sont adapté aux plus jeunes enfants. Attention à blanche-neige dont la scène de la sorcière pourrait effrayé.

Au niveau de discoveryland, il y a Autopia et buzz l'éclair.

Frontierland, il y a la promenade en bateau (molly brown)

Adventureland, il y a la cabane de Robinson et les pirates des caraïbes.

Au parc walt disney studio, il y a Stitch, live play house, Zig-zag, cars, les tapis volants, motor action.

Il y a aussi les photolocations dans les 2 parcs pour rencontrer les personnages.

Si j'ai oublié quelques choses, d'autres membres rajoutera sur la liste. :)

Modifié par danini, 10 March 2014 - 09:52.

• ilrude et pyc427 aiment ceci
    pyc427
    • Pip

31 messages

Posté 10 March 2014 - 04:11

Bonjour,

Toujours de bon conseil danini !

Une précision: les attractions familiales de fantasyland attirent beaucoup de monde la journée, surtout pendant les vacances, donc il vaut mieux y aller entre 8h et 10h le 26 avril pour profiter des EMH. Il y a toujours de très longues files d'attente à Dumbo aux tasses à thé ou au carrousel de Lancelot, sans parler de Peter Pan's Flight , mais celle-là peut impressionner un petit car elle vous plonge dans le noir au début et ça secoue un petit peu.

Pas grand chose pour les petits à Frontierland, à part le tour en bateau, mais on oublie souvent le village indien 150 m après le train de la mine, qui est une aire de jeu pour les enfants avec des toboggans et des trucs à escalader, intéressant pour qu'ils se dégourdissent un peu les jambes ou pour patienter si une partie de la famille va au train.

Aux Studios les tapis volants font recette et il y a plein de super spectacles familiaux. Le tram tour est sympa aussi.

S'il aime les voitures le stunt show peut lui plaire, on dirait une course de mini-voitures par moment et puis ça repose de s'asseoir un peu... :lol:

• Danini aime ceci
    neness41
    • PipPip

1224 messages

Posté 11 March 2014 - 06:40

merci beaucoup à vous deux d'avoir éclairer ma lanterne  :)

totoher
    • Pip

255 messages

Posté 14 March 2014 - 02:31

bonjour neness41 , j'ai fait un sejour il y a deux ans ma fille avait deux ans et demi et elle a aimé , buzz l'éclair, la maison des poupées, pirates des caraibes, les tapis volants, stich live et playhouse disney, le caroussel et les tasses. Par contre elle avais peur des personnages... j'y retourne cette année elle à 4 ans et demi en espérant que ca ai changé... bon sejour à toi

anonyme3
    • Pip

5 messages

Posté 19 August 2014 - 09:22

MOTEURS ACTION A EVITER pour un enfant de 4 ans pas adapté du tout

spectacle trop impressionnant et violant des coups de feu et motards avec gestes agressifs

Mon enfant a hurlé pendant un bon quart d'heure effrayé à cause de cet spectacle

un incendie qui chauffe le visage des tout petits

pas adapté