Aller au contenu

See all categories

Comment se rendre a l'hôtel Davy Crockett Ranch sans voiture ?

créé par Fellyne La Chipie, Pluto' novice, 16 February 2014 - 06:38

• Connectez-vous pour répondre
51 réponses à cette question
Fellyne La Chipie
  • Pip

28 messages

Posté 16 February 2014 - 06:38

Bonsoir tout le monde,

J'écris ce petit message car je me retrouve avec un gros soucis, j'ai réservée au mois de Novembre 2013 un séjour du 23 au 24 Février a Disneyland, jusque la tout va bien :)

Mon soucis est le suivant  : ma fille de 7 ans et moi allons dormir la nuit de dimanche a lundi au Davy Crockett Ranch et je viens de découvrir qu'il n'y avais aucune navette pour se rendre a cet hôtel ??

Je n'ai pas le permis et nous venons de la Normandie en train pour réaliser le rêve de ma fille d'aller a Disneyland Paris , j'ai économiser dure pour nous offrir ces deux jours magiques et la je crois que cela va commencer par une vrai galère pour se rendre a l'hôtel ...

D'après vous que puis je faire ?? J'ai envoyée un mail sur le site officiel de Disneyland et ils m'ont répondu qu'il faut appeller ...

Merci d'avance pour vos réponses .

• Fellyne La Chipie aime ceci
EOSOR
  • Pip

205 messages

Posté 16 February 2014 - 06:52

Il n'y a pas de navette pour le ranch, ils ont du te le dire quand tu as réservé ton séjour! Je vois pas de solutions a ce problème =/

Guest_Laure_*

0 messages

Posté 16 February 2014 - 07:04

Malheureusement à part changer d'hôtel je ne vous pas quoi te dire ! Peut être en taxi..:
polo78
  • PipPipPip

69386 messages

Posté 16 February 2014 - 07:05

peut être le taxi ou le covoiturage .

Tic&Tac63
  • PipPip

6597 messages

Posté 16 February 2014 - 07:08

Il y a 15 min de voiture (d'après site Disney) tu n'as pas d'autre solution
Le taxi va te coûter un bras sur tout le séjour.
Appelle la centrale de réservation et vois pour basculer sur un hotel Disney
Fais vite car en période de vacances les hôtels sont chargés je pense

Modifié par Tic&Tac63, 16 February 2014 - 07:11.

Fellyne La Chipie
  • Pip

28 messages

Posté 16 February 2014 - 07:11

Merci a tous pour vos réponses . En fait j'ai acheter mon séjour sur un site style vente privée et je me rappelle pas qu'ils avaient préciser cela sinon j'aurai prit un autre hôtel ...

Un taxi a votre avis prendrait combien ?? il y en a en arrivant a la gare de Disney ? enfin le métro si je me trompe pas qui dessert le parc Disneyland Paris ...

polo78
  • PipPipPip

69386 messages

Posté 16 February 2014 - 07:18

le rer dessert le parc mais pas le davy crockett si tu n'y arrive pas peut etre que tu peux louer une voiture à la gare tgv rer (je ne suis pas sur pour cette gare mais c'est le cas de beaucoup de gare).

Tic&Tac63
  • PipPip

6597 messages

Posté 16 February 2014 - 07:20

Donc pas de changement d'hôtel
Tu arrives le 23 au matin ; faut que tu laisses ta valise à la bagagerie du parc ; le soir direction le ranch et le lendemain matin direction le parc et valise à la bagagerie.
Pour le tarif aucune idée : va sur internet il y a une société de taxi taxidisneylandparis.com (j'ai pris au hasard) appelle les et demande leur.
Tu seras fixée
Fellyne La Chipie
  • Pip

28 messages

Posté 16 February 2014 - 07:22

Si un changement d'hôtel est fesable et que ca me revient moins cher je ferai ca, je vais voir pour appeler Disneyland demain pour savoir et aussi la société de taxi .  Je ne peux pas louer de voiture n'ayant pas encore le permis ( en cours mais bon ... )

En tout cas merci beaucoup a tous pour vos réponses, je me sens un peu moins perdue face a ce soucis que je n'avais pas prévu :(

Fellyne La Chipie
  • Pip

28 messages

Posté 16 February 2014 - 07:24

Et avec une enfant de 7 ans vous me conseillerez quoi comme attraction ?? Car je tente de tout prévoir au mieux pour que ma fille profite au maximum de notre séjour a Disneyland . 

Merci a vous ;)

Guest_Laure_*

0 messages

Posté 16 February 2014 - 07:25

Tiens nous informée en tout cas !
Fellyne La Chipie
  • Pip

28 messages

Posté 16 February 2014 - 07:28

Oui je vous tiendrai au courant c'est sur ! Je ne pensai pas trouver un endroit ou on pourrai me renseigner, j'ai trouvée le forum par hazar et j'en suis bien contente ! :)

polo78
  • PipPipPip

69386 messages

Posté 16 February 2014 - 07:28

en tous cas bon séjour et j'espère que tu arriveras à changé d'hotel

polo78
  • PipPipPip

69386 messages

Posté 16 February 2014 - 07:30

pour ta fille de 7 ans sa dépend de sa taille et si elle aime les manèges à sensations qui sont conditionnées avec la taille .

Fellyne La Chipie
  • Pip

28 messages

Posté 16 February 2014 - 07:38

Je pense que ma fille aime les manéges a sensation mais faut voir si ils sont vraiment fort, enfin moi je me rapelle que j'ai déjà été malade dans des manéges a sensation quand j'étais plus jeune ... Et pour la taille je vais la mesurer demain, la elle est au lit même si elle dort pas encore ...  je sais que tout le monde dit qu'elle est grande pour son âge mais bon je vais mesurer et regarder, j'ai vu sur le site un plan des attractions selon les tailles enfin une page avec les attractions et les tailles donc je regarderai tout cela au mieux pour noter et bien planifier le tout ...

Sinon une amie a moi vit pas loin de Disney savez vous si elle aurai le droit de nous y emmener en voiture a l'hôtel ??? Si j'arrive a voir cela avec elle ??

polo78
  • PipPipPip

69386 messages

Posté 16 February 2014 - 07:45

oui ton ami à le droit de t'amener au parking de l'hotel disneyland (le plus proche du parc )par contre elle n'auras pas le droit de s'y garé c'est gratuit  uniquement pour les résidents.

sinon tu as les parking du parc payant  et le parking vinci payant aussi mais moins cher.

Fellyne La Chipie
  • Pip

28 messages

Posté 16 February 2014 - 07:47

Elle a le droit de m'amener au Davy Crockett Ranch ?? Si oui je vois ca demain matin avec elle si on peux s'arranger comme ca ! Vu que je pense qu'on va profiter que j'aille prét de chez elle pour qu'on se revoit ca fait des années qu'on ne c'est pas vu .

Ca serait trop top si ca pouvait s'arranger comme ca ...

polo78
  • PipPipPip

69386 messages

Posté 16 February 2014 - 07:58

elle à le droit de te de poser et de se garé vue que c'est toi la résidente du ranch davy crocket et qu'elle seras avec toi.

lmegamix
  • PipPip

2443 messages

Posté 16 February 2014 - 09:25

Bonsoir, aucun soucis pour rentrer au Davy Crockett avec sa voiture si tu as le easy pass et/ou si tu es avec elle. Elle peut te déposer au parking Vinci a cote (100 m) de Disney studio ou a cote du Disney village. Pour stationner parking obligatoire. Le parking Vinci est a environ 10 euros la journee., toujours moins cher que des aller/retour en taxi.
lmegamix
  • PipPip

2443 messages

Posté 16 February 2014 - 09:33

Petite précision, je pense que tu as vue que le Crockett ranch est un ensemble de mobil home disposé dans un cadre verdoyant et disposant d un magnifique espace piscine. Mais ce n est pas un hôtel a proprement parle. Au cas ou tu n'aurais pas relevé cette particularité d hébergement il vaut mieux le savoir pour ne pas avoir de surprise. A tarif équivalent, en cas de changement, tu as le santa de** et le cheyenne** avec navette gratuite et buffet a volonté.