Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    127 réponses à cette question
    Helominnie
    • Pip

41 messages

Posté 08 February 2013 - 05:10

J'aimerai avoir votre avis sur l'auberge de cendrillon car pr 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) cela me couterai 180 e. ESt ce que ca vaut vraiment le coup?

merci de m'aider dans mon choix
    vldagnelies
    • Pip

1 messages

Posté 08 February 2013 - 05:27

Bonjour, sincerement vu le prix des menu, il n'y a rien de tel que le walt sur main street ou alors le lucky nuggets
    • Helominnie aime ceci
    Nicolas
    • Pip

2 messages

Posté 08 February 2013 - 05:42

Frachement ça vaut le coup. Je ne vais pas tout te rencontrer mais tu rencontrera différents personnages ou tu pourra être prise en photos.
    En ce qui concerne le repas, il est trés bon et n' a rien n'a voir avec les autres restos.
    Tu as un service a table avec des mets de qualités ( et oui même disney en est capable).
    Si tu y va réserve avant.
    • Helominnie aime ceci
    sandrinestreet
    • Pip

3 messages

Posté 08 February 2013 - 06:06

Tu casses la tirelire. Le repas est bon, pas très copieux mais suffisant.
    A noter la présence des princes et princesses qui dansent et qui s'arrêtent à chaque table. Donc, ils prennent le temps de discuter (pour ceux qui parlent français) et de faire des photos avec tous les membres de la famille si tu leur demandes. Un régal pour les yeux. Une photo est prise à l'entrée avec Cendrillon et possibilité de l'acheter au moment de l'addition : 1 photo taille A4 à peu près et 2 photos plus petites. Mais je ne sais plus le prix, entre 10 et 20 euros je crois mais pas de certitude.
    Donc, au final, tu payes surtout le cadre, la présentation des plats et la présence enchanteresse des princes et princesses.
    Si tu veux une qualité de plats supérieure : Agrabah, Steakhouse, Walt's mais pas de princes et princesses.
    J'espère que cela t'aide.
    • Helominnie et Tkbl94 aiment ceci
    Lulu14
    • Pip

1 messages

Posté 08 February 2013 - 07:57

L auberge de cendrillon est très féerique ... On y mange Bcp mieux que des les autres restos ..... Par contre ce qui est décevant c est que. À peine rentrer ds le resto au bout de 45 minutes ...!!! Il faut être ressortie car d autres personnes attendent leur place ... Et du coup on ne profites pas Bcp du bon repas et des personnages surtout les enfants ...!!! Cela va trop vite à peine l assiette est finie que les autres plats arrives et quand le dessert est fini l addition est la ...!!!! Pour le prix !!!!!!!! Dommage
    • Helominnie et Tkbl94 aiment ceci
    Helominnie
    • Pip

41 messages

Posté 09 February 2013 - 11:37

merci pr vos réponses , si je fais ce resto c'est surtout pr ma fille qui est admiration devant les princesses !
    vous avez d'autre endroits ou l'on peut rencontrer les personnages?
    Obi-Wan
    • Pip

3 messages

Posté 09 February 2013 - 02:00

Personnellement j'ai été un peu déçu par ce restaurant. Le cadre est magnifique certes, mais j'ai trouvé le menu en dessous de mes attentes. Quant aux princesses, elles sont très présentes en effet, mais leurs sourires très crispés!
    J'ai plus de plaisir finalement au Woodie's cookout barbecue, même si on n'y mange que du fast-food.

Il y a deux ans encore le Lucky Nugget offrais un heureux compromis entre les deux. J'espère qu'ils reviendront à cette formule.
    • Helominnie aime ceci
    hal610
    • Pip

1 messages

Posté 11 February 2013 - 05:00

Juste une précision par rapport à ce que disait sandrinestreet, la photo avec Cendrillon à l'entrée n'est plus d'actualités.
    stefy421
    • Pip

5 messages

Posté 02 March 2013 - 05:47

personnellement je trouve ce restaurant incontournable à faire au moins une fois surtout avec une petite fille. tu vois pratiquement toutes les princesses et même les princes. le menu etait très bon les mets raffinés. et meme si le service est sans doute accéléré nous n'avons pas mangé en 45 minutes loin de là!!! et pourtant en periode de tres forte affluence (week end du 15 août).
    • Helominnie aime ceci
    Marissa
    • Pip

113 messages

Posté 07 March 2013 - 06:32

Bonjour Helominnie ...

Personnellement, je reviens d'un séjour il y a une semaine où mon mari m'avait fait la surprise de m'emmener à l"auberge de Cendrillon.
    Le cadre est très beau, les personnages sont présents et à l'écoute des enfants.
    Ils sont également passés dans les tables sauf Cendrillon et son prince.
    Nous avons pu prendre des photos avec eux mais je trouve que c'est cher pour ce que nous avons mangé. (137 € pour 2 personnes)
    De plus, nous venions à peine de poser nos couverts concernant l'entrée que le plat attendais depuis 5 minutes posé sur un trépied.
    Je suis ultra fan de Disney mais question qualité/prix, j'aurais préféré aller au Restaurant du Disneyland Hôtel.
    Concernant la rencontre avec les personnages, tu as le lien ci-dessous:

http://divertissemen...ey/index.xhtml#
    • Helominnie aime ceci
    Helominnie
    • Pip

41 messages

Posté 07 March 2013 - 02:05

Je reviens de mon séjour à disneyland paris et on est allé à l'auberge de cendrillon. Je le recommande vraiment si vous avez des enfants et surtout des filles ! nous nous sommes régalés, le personnel est au petit soin , la nourriture très bonne , on a mis plus de deux heures en tout ! nous avons eu la chance de rencontrer cendrillon, aurore et philippe , blanche neige , perla et sucy (les souris ). Nous aussi eu droit à la danse entre aurore et philippe. Les princesses sont à l'écoute , passe du temps à chaque table avec nos enfants . mes enfants n'en revenaient pas ! un vrai plaisir !!!!!!!!!!!!!!
    • Maluce, Lysa2b et nonomesamours aiment ceci
    Chrisalead
    • Pip

1 messages

Posté 14 March 2013 - 02:25

Je suis allé fêter les 4 ans de ma fille a l'auberge de cendrillon le 13/03/2013, voici donc des informations toutes fraiches. Le cadre est splendide. L'accueil est très chaleureux et nous avons été servis avec beaucoup d'attention (plus de 2 heures sans se presser). Les photos à l'entrée ne se font plus, ils faut donc prendre vos propres photos pendant le repas (une serveuse nous a expliqué que des clients étaient mécontents de l'attente pour accéder au restaurant causée par la prise des photos). Si vous souhaitez avoir un gâteau d'anniversaire (au chocolat) il faut le signaler à la réservation bien que soit indiqué sur la carte que l'on peut le demander à la commande ce qui n'est pas le cas. Il vous en coûtera 25€ pour 4-8 personnes. Cendrillon, Raiponse, Blanche Neige et son prince, Suzy et Perla (souris) étaient présents et passent chacune leur tour à toutes les tables (plusieurs fois). À noter qu'au centre du restaurant se trouve la piste de danse ou la princesse et son prince dansent, un conseil donc demandez une table autour. Niveau prix c'est un peu plus cher que chez Walt mais ça vaut le coup surtout avec des enfants.
    catherine
    • PipPip

10311 messages

Posté 21 March 2013 - 05:58

moi, je n'arrive pas a décider les hommes d'y aller!!!

tant pis, j'irai un jour ou ils sont sur paris et ou je serai seule sur le parc avec ma fille, car il y a longtemps qu'il me fait de l'oeil ce resto!!
    • Plutomaniac, Maluce, sosso31 et 1 autre aiment ceci
    Dje
    • Pip

260 messages

Posté 10 June 2013 - 05:58

On y retourne cet été le 29 juillet. Ce sera la 3ème fois. Pour nous, c'est un incontournable avec une petite fille.
    catherine
    • PipPip

10311 messages

Posté 12 June 2013 - 05:17

J"irais bien avec Alexia, les hommes ne veulent pas y aller.
    Dje
    • Pip

260 messages

Posté 16 June 2013 - 05:47

Catherine, on en reparle quand on se téléphone ?

Modifié par Dje, 17 June 2013 - 05:53.

sandiefab
    • Pip

444 messages

Posté 17 June 2013 - 07:48

L'année prochaine je vais fêter mes 40 ans et je compte bien emmener ma petite famille à l'auberge de cendrillon. j'aimerais savoir si il fond encore le soulier de cendrillon ?
    catherine
    • PipPip

10311 messages

Posté 18 June 2013 - 05:12

oui, djé, pas de problème!

pour le soulier, sandiefab, mes infos datant un peu, je préfère ne pas m'avancer ayant peur de te dire une betise!!
    catherine
    • PipPip

10311 messages

Posté 20 June 2013 - 10:18

d'autant que d'ici l'année prochaine, il peut y avoir encore des changements! ;)
    catherine
    • PipPip

10311 messages

Posté 01 July 2013 - 05:45

en attendant sandiefab, je pourrai t'éclairer ainsi que djé sur le déssert actuel, en effet, nous y allons le 29 juillet!