Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    26 réponses à cette question
    Nuage47
    • Pip

12 messages

Posté 17 January 2014 - 10:40

Bonjour je souhaite passer noel 2014 à disneyland (24/12 au 26/12), a quel moment vais je pouvoir réserver et de plus quels sont les tarifs des restaurants pour le réveillon et le jour de noel ? Merci d avance
    Danini
    • PipPip

15106 messages

Posté 17 January 2014 - 11:38

Bonjour

Pour les tarifs des restaurants pour le réveillon de noël, voici le lien des  prix de 2013, pour vous donner un exemple.

http://www.wish2drea...nnee-2013-2014/

Pour le reste, d'autres membres pourront plus facilement vous répondre.

• Sven aime ceci
    Sven
    • PipPip

1114 messages

Posté 17 January 2014 - 12:01

bonjour, 

je complète en ajoutant que les prix hiver 2014 vont certainement arrivés fin de l'été (environ) en même temps que la brochure officielle.

:)

Lysa2b
    • PipPip

1130 messages

Posté 17 January 2014 - 02:15

Bjr j ai passe noel 2013 du 19 au 25/12/13 au dlh, avec repas du réveillon et brunch aux inventions , le top de la magie de noel chez Disney a mon goût ;-) j espère que tu auras un aussi beau noel que nous!! J avais réservé en août il y a eu les 40 a -40%!!!! Sache par contre qu il y a énormément mais énormément de monde !!!!!!!!pour les tarif j avais pris la PC plus il faut que je regarde dans mes papiers en supplément le réveillon et le brunch est aussi un peu plus cher.. Je regarde ça ce soir ;-)
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 17 January 2014 - 02:26

Tout à fait... il faut attendre la sortie de la brochure d'automne/hiver !

L'année dernière, elle était sortie fin juin. Bien sûr, on en reparlera sans doute sur le forum... ;)

Par contre, à ce moment là, tu n'auras que les séjours... en général les repas de réveillon sont révélés plus tard (vers novembre, il me semble).

• le lézard et Sven aiment ceci
    Nuage47
    • Pip

12 messages

Posté 17 January 2014 - 04:12

Merci à tous pour ces infos
    le lézard
    • PipPip

1013 messages

Posté 18 January 2014 - 10:50

Je confirme les réponses de tout le monde, les réservations s'ouvrent généralement début juillet... ou alors beaucoup plus tôt en passant sur les sites étrangers (les anglais peuvent généralement réserver de nombreux mois avant nous  ;) ).

MARY POPPINS
    • Pip

364 messages

Posté 19 January 2014 - 01:43

moi j'ai réservé en novembre pour séjour du 23/12 au 26/12 avec réveillon aux inventions à 21h30. Par contre, attention moi je voulais 21h30 mais si toi tu veux 18h30, il faudra que tu réserves avant car moi quand j'ai effectué ma réservation il n'y avait plus de place pour cette heure-ci. mais après tout dépend celui que tu choisiras, les inventions très très bien et très très bon.

le lézard
    • PipPip

1013 messages

Posté 21 January 2014 - 09:17

Je confirme les réponses de tout le monde, les réservations s'ouvrent généralement début juillet... ou alors beaucoup plus tôt en passant sur les sites étrangers (les anglais peuvent généralement réserver de nombreux mois avant nous  ;) ).

Pour aller plus loin dans ma réponse, les anglais peuvent déjà réserver jusqu'à début 2015...

Avec des super offres "early booking" (5J/4N au prix de 3J/2N):

http://www.disneylan...oker-offer.html

Je ne saurais trop te conseiller de regarder ça, c'est super avantageux pour un long séjour (aux alentours de 620 euros pour 4 nuits au SQL en septembre sur ce que j'ai regardé)...

Sven
    • PipPip

1114 messages

Posté 21 January 2014 - 07:57

Pour aller plus loin dans ma réponse, les anglais peuvent déjà réserver jusqu'à début 2015...

Avec des super offres "early booking" (5J/4N au prix de 3J/2N):

http://www.disneylan...oker-offer.html

Je ne saurais trop te conseiller de regarder ça, c'est super avantageux pour un long séjour (aux alentours de 620 euros pour 4 nuits au SQL en septembre sur ce que j'ai regardé)...

vous avez déjà réservé sur des sites étrangers?

moi je n'ai jamais ''osé'' car j'ai peur que sa ne fonctionne pas correctement et avec le taux de change comment se passe le paiement? on peut payer avec une carte française?

lol, moi je réserve toujours sur le site français ou par la CRO... :)

Nuage47
    • Pip

12 messages

Posté 21 January 2014 - 08:02

Bonsoir, moi je n ai jamais réserver sur un site étranger mais c pas cool de la part de disney d ouvrir les réservation aux payes étranger et même pas pour la france
    Sven
    • PipPip

1114 messages

Posté 21 January 2014 - 08:41

lol Nuage47  :)

oui mais pour nous français les séjours ou visites à Disney sont normalement plus fréquentes (et on peut réserver jusque 6 mois à l'avance environ)

après pour les étrangers c'est un voyage en lui même, toute une aventure! alors il faut qu'il prévoit tout bien longtemps à l'avance...  :D

le lézard
    • PipPip

1013 messages

Posté 21 January 2014 - 09:43

Faire venir un britannique est plus compliqué, d'autant plus qu'ils franchissent aisément le pas de WDW, donc on leur fait de super offres pour DLP... Mais sinon aucun souci pour réserver avec leur offre avec une carte française, vous serez débité en euros au taux de change du jour de votre paiement. Si vous comptez y aller au moins 4 jours, n'espérez pas aussi bien pour une offre française, vous ne trouverez pas...
    • Juju Blancheneige aime ceci
    Lysa2b
    • PipPip

1130 messages

Posté 21 January 2014 - 09:50

Faire venir un britannique ne doit pas être plus compliqué que faire venir des corses.. 1h30 d avion pour nous 1h de route pour se rendre et l aéroport et 1h encore de route d Orly jusqu au dlp..et le tarif avion.....;-( met un coup au porte monnaie surtout pour une famille de 4 personnes.. Mais rien ne m empêchera de faire nos petits voyage Disney car c est des voyages pour nous aussi donc je réserverais sûrement sur le site anglais mon prochain séjour ;-)))et je profiterais de leurs offres .. Bonne soirée tt monde ;-)
    • LOLO-BUBU et Daniele aiment ceci
    Lysa2b
    • PipPip

1130 messages

Posté 21 January 2014 - 09:54

Le lézard j ai bien regarde ton post lune de miel, je me posais la question justement pour mon prochain. Séjour octobre 2014 d aller a l esc et j avoue que tu m a fais peur ;-( je vais appeler demain pour avoir des tarifs a moins que qq un ne les ai a l esc 5j/4n pour 2 adultes et 2 enfants -6 ans .,??du 15 au 19/10/14 ???? Je pense que je vais rester sur le dlh habituel ou je n ai jamais été déçu ..??? Je ' en voudrait de changer et d être déçu ??;-/
    Sven
    • PipPip

1114 messages

Posté 21 January 2014 - 10:33

Mais sinon aucun souci pour réserver avec leur offre avec une carte française, vous serez débité en euros au taux de change du jour de votre paiement. Si vous comptez y aller au moins 4 jours, n'espérez pas aussi bien pour une offre française, vous ne trouverez pas...

ah cool merci je ne savais pas. oui j'y vais toujours pour au moins 4j on pourra peut être faire 5j comme ça...  :D  merci.

le lézard
    • PipPip

1013 messages

Posté 22 January 2014 - 09:20

Faire venir un britannique ne doit pas être plus compliqué que faire venir des corses.. 1h30 d avion pour nous 1h de route pour se rendre et l aéroport et 1h encore de route d Orly jusqu au dlp..et le tarif avion.....;-( met un coup au porte monnaie surtout pour une famille de 4 personnes.. Mais rien ne m empêchera de faire nos petits voyage Disney car c est des voyages pour nous aussi donc je réserverais sûrement sur le site anglais mon prochain séjour ;-)))et je profiterais de leurs offres .. Bonne soirée tt monde ;-)

En fait, le problème est aussi la langue... Les anglais ont facilement par leurs agences de voyages des séjours à WDW où tout est en anglais. Ils ont même un site officiel WDW. UK.

Même si DLP est largement bilingue, c'est déjà trop d'effort pour nos amis îliens  :lol:

De plus, en tarifs WDW UK, une semaine de vacances à WDW coûte la même chose en prix standard que deux-trois jours à DLP... le calcul est vite fait: DLP leur propose de super offres pour concurrencer WDW.

Il ne feront pas la même chose avec des corses, des espagnols, etc. tout simplement car eux en priorité choisiront DLP et ne penseront même pas à WDW.  ;)

Ce n'est pas très "fair" pour nous comme disent justement les anglais, mais c'est comme ça. Et comme je l'ai dis plus haut, strictement rien ne nous empêche de profiter aussi de ces offres. 

Lysa2b
    • PipPip

1130 messages

Posté 22 January 2014 - 02:44

;-) j y panse j y pense a wdw mais je vais attendre quêtes enfants aient au moins 10ans ..;-) et organiser mon prochain séjour en passant peut être par l offre anglaise ou italienne ;-))
    • LOLO-BUBU aime ceci
    Lysa2b
    • PipPip

1130 messages

Posté 22 January 2014 - 02:44

Pense !!!!!! Grrrr
    Mel
    • Pip

137 messages

Posté 14 March 2014 - 04:58

Bonjour, J'ai appele moi aussi pour les tarifs hiver 2014 la brochure sera disponible courant juin mais ils ne savent pas encore a quel date précise. Apparemment la période Noël débuterai le 13/11 car pour les réservations la date maxi a ce jour est le 12/11...