Aller au contenu

See all categories

Photolocation parc Walt Disney Studio

créé par harvir, Minnie expert, 10 January 2014 - 06:33

• Connectez-vous pour répondre
48 réponses à cette question
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 06:33

Rencontrez vos Personnages Disney préférés !

Préparez vos appareils photo pour immortaliser la rencontre avec vos personnages Disney préférés. Un moment inoubliable pour les petits comme pour les grands.
Pour que vous ne ratiez pas l’occasion d’avoir un câlin, un autographe ou une photo, nous vous indiquons où et quand rencontrer vos personnages Disney préférés dans le Parc Walt Disney Studio. Souriez, vous êtes à Disney !

POUR TOUS LES PERSONNAGES N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE PROGRAMME DES PARCS DISPONIBLE AUX ENTREES DES PARCS ET POINTS D INFORMATIONS AINSI QUE SUR LE SITE DISNEYLAND PARIS

personnages-pixar.png

1306948667.jpg

Modifié par harvir, 10 January 2014 - 10:27.

• paraspeed, mimijulia, merida et 1 autre aiment ceci
Kate
  • PipPip

3768 messages

Posté 10 January 2014 - 06:55

J'adore le début :-)
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 07:13

°o° Mickey

Venez prendre la pause avec notre souris préférée au parc Walt Disney Studio!

Vous pouvez prendre votre photo avec lui dans toutes sortes de décors amusants ! Vous pourrez également allez voir Mickey sur scène dans Disney Junior Live !, où un conte géant prend vie! 

vous le verrez aussi tous les jours dans notre parade Disney's Star'n'Cars!

Il aime tout particulièrement la place des frères Lumières et Toon Plazza.

Mickey-rien-que-pour-vous_minisite_visue

Modifié par harvir, 10 January 2014 - 07:22.

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 07:17

J'adore le début :-)

merci kate :)

je reprends un peu comme celui du parc ;)

• Kate aime ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 07:33

°o° Minnie

Minnie est l'amour éternel de Mickey. C'est une véritable charmeuse très mignonne, surtout lorsqu'elle laisse échapper un ricanement. Comme Mickey, elle est une chanteuse et une danseuse accomplie.

Vous pourrez voir Minnie sur scène dans Disney Junior Live! un spectacle donnant vie aux images des livres de contes et invitant les petits à les rejoindre sur scène !

Vous pourrez rencontrer Minnie entre autre à Toon Plazza.

Bcph3ddIYAA0Idl.jpg

• Tic&Tac63 et griotte85 aiment ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 07:44

°o° Donald

Venez rencontrer notre canard préféré au caractère bien trempé! mais aussi et surtout au grand coeur! 

On le retrouve souvent en train de faire des bêtises lors des nombreuses parades. Une fois avoir rencontré Donald, partez le voir dans «Animagique» ! Là-bas, il est rejoint par tous ses amis pour célébrer les classiques Disney et donner vie à vos dessins animés préférés sous vos yeux ! Il fait également une apparition dans Disney Junior Live !, où les petits peuvent participer à l'aventure en montant sur la scène du livre de contes - c'est un instant magique à ne pas manquer!

Vous pourrez également le voir entre autre à à Toon Plazza et à Production Courtyard sur la place des stars.

tumblr_mqc4yw8gBw1qco6s5o1_400.jpg

• paraspeed et griotte85 aiment ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 07:59

°o° Daisy

Daisy aime se pavaner dans les parades et les spectacles. Elle aime aussi passer du temps avec ses admirateurs, signer des autographes, se faire prendre en photo, vous pourrez la retrouver dans Disney Junior Live ! Avec tous ses meilleurs amis ainsi que dans notre parade Disney's Star'n'Cars.

Daisy aime tout particulièrement Toon Plazza.

Couple-suivant_minisite_visuel_diapo.jpg

Modifié par harvir, 10 January 2014 - 08:03.

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 08:21

°o° Dingo

Notre sympathique ami aime rencontrer de nouvelles personnes, on peut souvent l'apercevoir en train de plaisanter avec les visiteurs et prendre des photos avec les fans.

Vous pouvez retrouver Dingo dans Disney Junior Live ! et sur notre parade.

Dingo aime beaucoup se promener dans le Walt Disney Studio dans différentes tenues! vous pourrez le croiser entre autre devant the hollywood  tower Hotel, Toon plazza ou encore Production Courtyard!

3e2a81d209a99ce3d01db602dfb07a02.jpg

Modifié par harvir, 10 January 2014 - 08:27.

• NATACHAN aime ceci
mimijulia
  • PipPip

1791 messages

Posté 10 January 2014 - 08:36

Merci harvir c'est exactement ce qu'il me fallait pour preparer mon sejour au mois de mars !!!!!! ;) 

et preparer un anniversaire de folie a ma princesse!!! :)

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 08:44

°o° Tic et Tac

Nos deux coquins écureuils aiment tout particulièrement le Walt Disney Studio! on les y voit fréquemment! 

N’hésitez pas à aller voir du coté de Toon Studio, Production Courtyard et Front lot! vous y aurez de grandes chances de les croiser et de prendre une photo avec eux! mais je vous préviens ce sont des farceurs (surtout Tac) mais au grand coeur! ils aiment beaucoup les calins ;)

81975141_o.jpg

Modifié par harvir, 10 January 2014 - 08:46.

• paraspeed aime ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 08:45

Merci harvir c'est exactement ce qu'il me fallait pour preparer mon sejour au mois de mars !!!!!! ;)

et preparer un anniversaire de folie a ma princesse!!! :)

merci mimijulia :) heureuse que ca te serve !!!

• mimijulia aime ceci
polo78
  • PipPipPip

71656 messages

Posté 10 January 2014 - 08:50

j ai hatte de voir sully super idée d'ailleur j'ai mis hier un article sur news du parc sur ce sujet 

• Laetitia HayDay aime ceci
NATACHAN
  • Pip

537 messages

Posté 10 January 2014 - 09:04

Bonjour, j'ai une petite question : est ce que Stich existe en personnage car nous sommes allés mon fils et moi dans les deux parcs et nous ne l'avons pas vu ? harvir c'est vraiment super grâce à toi lorsque nous retournerons à Disney, nous saurons où trouver nos personnages préférés :D

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 09:12

merci beauoup natachan  :wub:  c'est bien le but de ce topic suis contente qu'il soit utile :)

oui stitch existe en personnage je vais le préparer de ce pas ;) et en suivant ca sera sully pour polo!!! ;)

Modifié par harvir, 10 January 2014 - 09:14.

• NATACHAN et mimijulia aiment ceci
NATACHAN
  • Pip

537 messages

Posté 10 January 2014 - 09:23

Ah! Cool!! Merci harvir :D

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 09:43

°o° Stitch

Venez rencontrer notre extra terrestre préféré au parc Walt Disney Studio!

Tout d'abord allez discuter avec lui sur écran interactif dans le spectacle Stitch live!! et vivre une expérience hilarante!

Vous pouvez également le voir en compagnie de sa fidèle amie Lilo lors de notre parade!

Lilo et Stitch aiment également se promener dans le Walt Disney Studio!

vous pourrez les rencontrer et faire quelques photos avec eux notamment vers Production Courtyard et Front Lot.

4716705616_d7d17348fd.jpg

• Lili, NATACHAN et mimijulia aiment ceci
NATACHAN
  • Pip

537 messages

Posté 10 January 2014 - 09:46

Génial, encore merci harvir ;)

Modifié par NATACHAN, 10 January 2014 - 09:46.

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 10:04

°o° Sully et Bob

Attention chers Disneyamis! préparez vous à avoir la peur la plus joyeuse et caline de votre vie avec nos héros de Monstres Académie!

Jacques « Sully » Sullivan et Bob Razowski   ;) !!!

Vous les verrez tous les jours dans notre parade Disney'sStar'n'Cars!

Vous pourrez les rencontrer à Toon Studio! Dès que vous avez passé Studio1  allez directement à droite et si vous l'osez testez la force de vos cris ;), vous pouvez également les voir à Toon Plazza.

1479209553_85148d04a7_o.jpg

Modifié par harvir, 10 January 2014 - 10:06.

• polo78, NATACHAN et mimijulia aiment ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 10 January 2014 - 10:29

la suite plus tard reste encore beaucoup de personnages.

polo78
  • PipPipPip

71656 messages

Posté 10 January 2014 - 10:33

je savais que je serais au parc aujourd'hui  :D  :D  :D