Aller au contenu

• See all categories

ou laisser la poussette pendant une attraction?

créé par choupinette, Pluto' novice, 09 January 2014 - 05:19

• Connectez-vous pour répondre
    14 réponses à cette question
    choupinette
    • Pip

18 messages

Posté 09 January 2014 - 05:19

pouvez vous me dire si on peut laisser la poussette a un endroit quand on fait une attraction ou est ce qu'il faut que quelqu'un reste avec  celle ci?

lauriane70
    • PipPip

1438 messages

Posté 09 January 2014 - 05:31

non tu peut la laisser devant par contre il me semble que le mieu et deprendre un entivol pour la poussete jai déja lu des personnes que se sont fait volé la poussete

yannou
    • Pip

440 messages

Posté 09 January 2014 - 05:31

bonsoir,

il y a un "garage à poussettes" à côté de chaque attraction.

mais attention ne pas laisser des choses de valeurs dessus car

problème de vol de plus en plus fréquent et si poussette de 

location, bien écrire le prénom en gros et au feutre car risque 

de vol de poussette également (ça m'est arrivé 2 fois en 1 jour).

tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 09 January 2014 - 05:46

Oui comme l'a expliqué Yannou, il y a des parkings à poussettes (indiqués même avec un panneau dans un certain nombre d'endroits !). Du coup, quand de tels endroits sont présents il est important de bien y garer sa poussette. Sinon les cats members y font un peu de rangement et on retrouve plus tout à fait ça poussette où on l'a laissé (mais c'est en fait pour faciliter les accès aux attractions et lieux de passage.

S'il n'y a pas de parking, tu peux laisser ta poussette vers l'entrée de l'attraction (le long des chemins) en veillant à ne pas gêner la circulation.

Effectivement, il est déjà arrivé qu'il y ait déjà eu des vols de poussettes. Personnellement, ça ne nous est jamais arrivé. Il faut dire que nous avons privilégié une poussette canne, sans fioriture... Quoiqu'il peut être intéressant quand même qu'elle soit facilement reconnaissable, ça évite les échanges (involontaires bien sûr) avec d'autres ressemblantes. Et puis, elle est plus aisée à repérer au milieu d'un troupeau de poussettes ! ;)

Qui plus est, nous laissions un sac à langer accroché sur la poussette et nous n'avons jamais eu aucun souci. ^_^

• Lili94420 et Lysa2b aiment ceci
    Lysa2b
    • PipPip

1130 messages

Posté 09 January 2014 - 05:50

Il y a bien un endroit spécial poussette, j ai la chance de n avoir jamais été victime de vol ni de poussette ni de sacs!!!, je vais 2x /an aux parc pour 5j, et jamais jamais de soucis ;-) déjà laisser des sacs mais après rien de fou non plus...et je n ai jamais entendu de prb lors de mes séjours .. Après un antivol ça peux être bien quand même!!il y en a tellement que si on te la volait ou échangeait cela peux arriver j ai déjà vu l. Même que la mienne!! Tu ne la retrouverais pas. C est sur ...
    yannou
    • Pip

440 messages

Posté 09 January 2014 - 05:55

tu es fan des aristochats tom? 

(sur ton message je vois les "cats members") :)

• tom.corse aime ceci
    Tic&Tac63
    • PipPip

7115 messages

Posté 09 January 2014 - 06:58

Tout pareil que les autres ; facile de laisser la poussette.
    Je n'ai jamais eu de soucis de vol et je laisse des trucs dans le filet dessous.
    L'anti vol pourquoi pas mais à Fantasyland tu vas passer ton temps à le mettre et à l'enlever.
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 09 January 2014 - 07:07

Ah oui, ça c'est l'effet du CD "We love disney" en boucle à la maison avec "tout le monde veut devenir un cat" ! :D

• yannou et LOLO-BUBU aiment ceci
    Miss2b
    • Pip

164 messages

Posté 10 January 2014 - 07:25

Pareil, j'ai déjà laissé ma poussette devant les attractions lors de deux séjours, et je n'ai eu aucun souci, maintenant je n'avais pas amener ma belle poussette j'avais privilégié une poussette canne de marque de grande surface de supermarché, mais pas une marque comme bébé confort, red caste ou encore les plus volé McLaren. Par conte je ne laissais pas mes sacs juste la poussette car j'aurai eu trop peur qu'on me vole les sacs. Mais sinon je n'ai jamais eu de souci de vol.
    maguymauve
    • Pip

409 messages

Posté 13 January 2014 - 02:46

Certains " parking" ont parfois des gardiens mais ils vont et viennent.
    Nous on privilégie la poussette de base, ac rien dedans. Mais on en voit qui laissent leurs gros sachets de magasins, les sacs et jai meme vu camescope et appareils photos.
    Mais bon les vols existent et les casts le reconnaissent eux memes.
    Meme les locations du parc.
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 13 January 2014 - 07:45

Oui, c'est évident que nous n'avons jamais rien laissé de valeur sur la poussette ou dans le sac à langer ! :P

cassietiano
    • Pip

44 messages

Posté 13 January 2014 - 09:34

Normalement les poussettes sont "garées" à l'emplacement poussette à côté de l'attraction. Je n'ai jamais eu de problème. J'ai même laissé quelques affaires sans grandes importance mais aucun vol. Les cast members ne sont pas très loin. J'espère jamais avoir un problème. Mais je te conseille de prendre un anti vol on ne sait jamais au moin tu seras rassuré et rien ne viendra gâcher la magie de disney! :)
    Tic&Tac63
    • PipPip

7115 messages

Posté 13 January 2014 - 09:35

.

Modifié par Tic&Tac63, 13 January 2014 - 09:36.

Lili94420
    • PipPip

5313 messages

Posté 14 January 2014 - 10:50

Bonsoir Jamais eu de soucis et toujours garée à entre de l'attraction ou au parking que ça soit la location ou la .Mac Laren grise et rose ! Rien de valeur juste une bouteille d'eau, un paquet de kleenex..... Honnêtement je préférais en louer car à mon époque il y avait le modèle de location poussette avec le reposes pied pour mettre le grand derrière ! Super pratique en fin de journée, allez zou les deux nenettes sur la poussette. Je ne sais pas si ce lmodeke existe toujours en loc ?
    choupinette
    • Pip

18 messages

Posté 17 January 2014 - 07:34

merciiii a tous pour vos réponse très utile