Aller au contenu

See all categories

Photolocation parc disneyland

créé par harvir, Minnie expert, 07 January 2014 - 12:18

• Connectez-vous pour répondre
85 réponses à cette question
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 12:18

Rencontrez vos Personnages Disney préférés !

Préparez vos appareils photo pour immortaliser la rencontre avec vos personnages Disney préférés. Un moment inoubliable pour les petits comme pour les grands.
Pour que vous ne ratiez pas l’occasion d’avoir un câlin, un autographe ou une photo, nous vous indiquons où et quand rencontrer vos personnages Disney préférés dans le Parc Disneyland. Souriez, vous êtes à Disney !

POUR TOUS LES PERSONNAGES N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE PROGRAMME DES PARCS DISPONIBLE AUX ENTREES DES PARCS ET POINTS D INFORMATIONS AINSI QUE SUR LE SITE DISNEYLAND PARIS

Vous trouverez à la 3ème page les points fixes et "apercus" des photolocations avec les personnages

1306948667.jpg

Modifié par harvir, 10 January 2014 - 06:51.

• lolote, Danini, yannou et 9 autres aiment ceci
Lilie
  • PipPip

1220 messages

Posté 07 January 2014 - 12:26

Aaaah, génial tu te lances! Vas-y ma belle! on est là si tu as besoin ;)  :D

• lolote aime ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 12:32

°o° Mickey

Mickey aime s'amuser; il saisit donc toutes les occasions pour participer à des soirées et à des événements. Avec ses copains, il est souvent repéré dans l'un des nombreux défilés des cinq lands magiques du Parc Disneyland®. Il aime Main Street USA®, où vous pouvez voyager dans le temps à l'époque où Walt Disney lui-même n'était qu'un petit garçon. Mickey aime aussi passer du temps dans Fantasyland®, où vous pouvez prendre votre photo avec lui dans toutes sortes de décors amusants ! notament au théatre meet mickey mouse! entre Peter Pan et le labyrinthe d'alice aux pays des merveilles.
Si vous voulez voir Mickey Mouse, Disneyland® Paris est certainement l'endroit idéal. Venez rire et vous amuser avec ce personnage insouciant aux oreilles rondes si célèbres !

Ouvrez bien les yeux! ils se peut de le voir là où ne l'attends pas ;)

Aperçu aussi à Discoveryland.

n013060_2017juin30_meet-mickey_926x351.j

Modifié par harvir, 10 January 2014 - 06:46.

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 12:34

Aaaah, génial tu te lances! Vas-y ma belle! on est là si tu as besoin ;)  :D

merci lilie j'ai déjà commencée à modifiée lol c'est dommage qu on ne puisse pas poster qu'une fois tout terminé mais je vais faire de mon mieux surtout dit moi ce que t'en pense afin que je rectifie ce qui ne vas pas  :ph34r:  ;)

Modifié par harvir, 07 January 2014 - 12:35.

Kate
  • PipPip

3768 messages

Posté 07 January 2014 - 12:37

Génial Harvir :) 

moi j'ai eu la chance de le rencontrer au buffet les Inventions restaurant se trouvant dans Disney Hôtel :) 

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 12:43

oui c'est génial les inventions :) on va faire en fait les photocolations des deux parcs des hotels des restos ect

• Kate aime ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 12:48

°o° Minnie

Minnie aime également faire les yeux doux à ses fans dans le Parc Disneyland®. Avec tous ses meilleurs copains dont Donald, Daisy, Pluto et Dingo, elle participe souvent aux parades et spectacles qui ont lieu aux quatre coins des 5 Pays Magiques. Elle accueille chaleureusement les visiteurs du parc et adore prendre la pause pour pouvoir être prise en photo !. 

Si vous voulez voir Minnie Mouse, Disneyland® Paris est l'endroit rêvé. Minnie Mouse est connue pour avoir une forte personnalité comme Mickey et pour être une bonne vivante que l'on aime avoir à ses côtés - venez vite rejoindre Minnie et ses célèbres oreilles de souris pour un moment inoubliable !

Cette année nous pouvions la voir sur main street dans son atelier couture pendant la période halloween ainsi qu'au village du père noël Santa Claus pendant la période de noël. 

N007725_2016mai30_minnie_926x351.jpg

Modifié par harvir, 07 January 2014 - 01:02.

• Kate aime ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 01:17

°o° Donald

Donald a fait ses débuts dans «Une petite poule avisée». L'audience a été séduite par son tempérament fougueux et à un moment donné de sa carrière, il a même battu Mickey dans le nombre d'apparitions à l'écran!
Avec une telle popularité, Donald adore traîner dans le Parc Disneyland® afin de rencontrer ses amis et se faire prendre en photos. On le retrouve souvent en train de faire des bêtises lors des nombreuses parades. 
Si vous voulez voir Donald Duck, Disneyland® Paris est l'endroit où vous devez vous rendre. Venez vivre une aventure passionnante avec le canard adoré de tous pour son caquet attachant !
Le trait de personnalité qui caractérise le plus Donald est son caractère explosif.

Nous pouvons notamment le croiser dans fantasyland vers le pays des contes fées et town square entre autres...

N011495_2014sept01_donald-duck_926x351.j

Modifié par harvir, 07 January 2014 - 01:42.

Marie1602
  • Pip

832 messages

Posté 07 January 2014 - 01:18

Continue  harvir c'est génial :D

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 01:19

°o° Daisy

Daisy peut être aperçue aux environs du Parc Disneyland®, où elle aime se pavaner dans les parades et les spectacles. Elle aime aussi passer du temps avec ses admirateurs, signer des autographes, se faire prendre en photo et papoter. 
Si vous voulez faire la connaissance de Daisy, Disneyland ® Paris est certainement l'endroit idéal. Rejoignez-la, elle et Donald, et profitez du meilleur moment de votre vie dans un cadre magique pour une expérience que vous n'oublierez jamais.

Vu entre autre sur Main Street.

n012392_2019mars28_daisy-duck_926x351.jp

Modifié par harvir, 07 January 2014 - 01:20.

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 01:20

Continue  harvir c'est génial :D

merci marie te promets ca me fais du bien j'ai trop peur de mal le faire

• Marie1602 aime ceci
Marie1602
  • Pip

832 messages

Posté 07 January 2014 - 01:21

merci marie te promets ca me fais du bien j'ai trop peur de mal le faire

Non c'est génial  ! 

Moi j'ai vu près de studio pleins de personnages vers cinémagique à 12h :D

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 01:28

°o° Dingo

Dingo est très sympathique et aime rencontrer de nouvelles personnes. On peut souvent l'apercevoir au Parc Disneyland® en train de plaisanter avec les visiteurs, raconter des histoires et prendre des photos avec les fans. Il aime aussi participer aux événements qui ont lieu dans les cinq lands magiques avec tous ses meilleurs copains.

Vous pouvez vous aussi vous joindre à la fête et vous retrouver proche de Dingo et ses amis alors ils fourmillent autour de la scène.
Si vous voulez voir Dingo, rendez-vous à Disneyland® Paris. C'est l'occasion idéale pour s'amuser et rire avec ce chien facile à vivre et son rire célèbre!

Déjà vu entre autre dans Fantasyland, Frontierland ainsi que sur Main Street avec sa célèbre machine à bonbons pendant la période d'halloween.

N008335_2016mai30_goofy_926x351.jpg

• NATACHAN aime ceci
harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 01:29

Non c'est génial  ! 

Moi j'ai vu près de studio pleins de personnages vers cinémagique à 12h :D

oui dés que j'ai fini le parc disneyland je m'attaque au studio ;)

je fais un topic par parc ;)

Modifié par harvir, 07 January 2014 - 01:30.

Kate
  • PipPip

3768 messages

Posté 07 January 2014 - 01:30

Non Harvir c'est très bien j'adore moi aussi :) je t'ai mis un truc dans humeur du jours sur Minnie :) 

lolote
  • PipPip

1702 messages

Posté 07 January 2014 - 01:30

j'adore ton sujet il est super bien fait!! continue comme ça ma coupine d'amour :)

• lmegamix aime ceci
Marie1602
  • Pip

832 messages

Posté 07 January 2014 - 01:31

C'est super je prends plaisir à lire en tout cas!  :D

harvir
  • PipPip

17023 messages

Posté 07 January 2014 - 01:59

°o° l'ours duffy

Vous avez de nombreuses chances d'apercevoir Duffy lors de votre visite : pendant la saison de Noël, il est l'invité d'honneur de la Parade des Rêves Disney et de la Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël ! Vous pourrez également rencontrer Mickey et son ami l'ours Duffy à Boarding House sur Town Square.

71628649.jpg

• sandrine30190 aime ceci
yannou
  • Pip

440 messages

Posté 07 January 2014 - 02:18

bien ton sujet harvir, allez encore ;)

Disneyrêve
  • PipPip

1491 messages

Posté 07 January 2014 - 02:32

Super !! :D