Aller au contenu

• See all categories

ou manger bien pas trop cher???

créé par choupinette, Pluto' novice, 06 January 2014 - 08:30

• Connectez-vous pour répondre
    9 réponses à cette question
    choupinette
    • Pip

18 messages

Posté 06 January 2014 - 08:30

Bonjour mon mari, mes deux enfants et moi allons tous ensemble a Disney en février pour la première fois

Pouvez vous me dire ou manger bien(enfant 3ans et 6ans) et a quel prix environ?merci a tous

lolote
    • PipPip

1702 messages

Posté 06 January 2014 - 08:50

Bonsoir, tu ascafé hyperion en face de space moutain c'est un fast food donc tu as des menus enfants ou une pizzeria le colonel hathi's pizza outpost. Sinon regarde ici http://www.disneylan...urer/index.html tu auras tout les restaurants de disney, studio et de disney village
    • tom.corse aime ceci
    choupinette
    • Pip

18 messages

Posté 06 January 2014 - 09:16

merci grâce a toi Disney n'aura plus de secret pour moi!!

• lolote aime ceci
    Kate
    • PipPip

3768 messages

Posté 06 January 2014 - 09:29

Oui comme te l'as dit lolote il y a hyperion j'y suis allé jeudi midi. Pour les enfants il y a des écrans avec des diffusions de dessins animés :-)
    anylene
    • PipPip

2580 messages

Posté 06 January 2014 - 10:04

c'est quoi ton budget? tu recherches plutôt de fast food ou des services à table? ou un peu des deux?

polo78
    • PipPipPip

64726 messages

Posté 06 January 2014 - 10:50

moi je poserais la question comme annylene c'est quoi pas trop cher quand je pose cette question à mes clients je suis surpris des réponses la notion de pas cher est différente chez tous le monde.

polo78
    • PipPipPip

64726 messages

Posté 06 January 2014 - 11:00

sinon il y en a un qui est bien et sympa s et pas cher mais souvent fermé le buzz  lightears pizza planet restaurant  derrière sapce mountain  c'est sur le principe de buffet pizza patte dessert fromage salades et boisson à volonté pour moins de 19 euro avec un passeport c'est moin s cher il y a aussi un menu enfant mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité moi la dernièrefois ou je suis allé atte d'il y a un an.le decor est sur buzz avec un espace jeu pour les enfants dans le restaurant.

Danini
    • PipPip

14740 messages

Posté 07 January 2014 - 06:23

Je rejoins Polo, avec des enfants il y a le pizza planet, avec chariot d'entrée, pate, pizza et plusieurs sauce, et chariot de dessert le tout à volonté, pour environ 10€ par enfants et 18€ par ardulte.

Sinon la pizzeria Bella Noté et Colonel Hati's est très bien aussi, pour des restaurant comptoir.

En buffet, il y a le restaurants des stars avec l'animation de Rémy sur son plateau de fromage, ou le Plaza Gardens.

lauriane70
    • PipPip

1419 messages

Posté 07 January 2014 - 06:54

ùoi ke préfere le chalet des marionettes ou le market delice je croi enfin voila c'est mon avis

anylene
    • PipPip

2580 messages

Posté 07 January 2014 - 08:06

dans disney village, il y a "earl of sandwich", c'est vraiment très très bon, et sur le chemin pour retourner à l'hôtel, moi j'y fais souvent un saut! en plus ça fait un repas un peu plus sain au milieu du séjour, c'est pas plus mal je trouve! sinon, toujours dans disney village, tu as le annete's diner, c'est service à table, et c'est surtout des hamburgers, mais délicieux! (autre chose que ceux du parc!!!).