Aller au contenu

• See all categories

Tarifs Castle Club Disneyland Hotel

créé par Maluce, Minnie expert, 04 February 2013 - 12:50

• Connectez-vous pour répondre
    11 réponses à cette question
    Maluce
    • PipPip

3058 messages

Posté 04 February 2013 - 12:50

Bonjour à tous,
    Quelqu'un aurait-il les tarifs 2013 concernant les chambres castle club du Disneyland Hotel ?
    Merci !
    le lézard
    • PipPip

1013 messages

Posté 04 February 2013 - 04:44

Sur le site Disneyland Paris, tu crées un compte My Disneyland et tu vas sur la page brochure:

https://my-disneylan...r/brochure.html

Pour la section printemps/été, les grilles tarifaires sont à part des brochures classiques...

En gros: pour deux adultes partageant la chambre, les prix pour un séjour 2J/1N par adulte (et non pour la chambre...) vont de 617 à 801 euros (basse saison à haute saison).
    La même chose pour 3J/2N: 1023 à 1437 euros...

Les prix des suites ne sont pas disponibles sur le net, il faut appeler la centrale de réservation des suites (il faut de toute façon les appeler pour réserver tout séjour au Castle Club).
    • Maluce aime ceci
    Maluce
    • PipPip

3058 messages

Posté 05 February 2013 - 07:54

Je le sais tout ça, j'ai déjà un compte sur My Disneyland et tout ce qui s'en suit, ce que j'aimerai c'est une photo des tarifs affichés dans l'hôtel. Je lance donc un avis à quiconque se rendant au disneyland hotel ces jours-ci ou bientôt (le pire c'est que j'y suis allée les 12 et 13 janvier dernier ! :wacko:). Il s'agit de me faire une idée sur les prix du castle club pour 2013, le séjour n'aura pas lieu avant septembre prochain voire octobre. Je compte réserver après le mois de juin. pour le moment, c'est juste pour savoir à quoi je dois m'en tenir. Merci.
    le lézard
    • PipPip

1013 messages

Posté 05 February 2013 - 08:20

Tu veux le tarif nuitées sèches? J'avais pas compris ça en lisant ton message...

Les voici jusqu'au 27 mars 2013:

Image IPB

Pour après, on peut pas te le dire, vu que ce n'est pas encore affiché (mais ça sera dans ces eaux là, avec augmentation, surement)

Modifié par Un lézard avec une échelle, 05 February 2013 - 08:25.

• Maluce et Obi-Wan aiment ceci
    Maluce
    • PipPip

3058 messages

Posté 05 February 2013 - 08:32

Merci beaucoup ! Cela me permet de me faire vraiment une idée ! Merci encore c'est super !
    catherine
    • PipPip

10260 messages

Posté 08 February 2013 - 05:38

x

Modifié par catherine, 09 February 2014 - 11:04.

souki
    • Pip

19 messages

Posté 22 February 2014 - 07:53

Et la on est toujours sur un tarif par personne ?
    Chae
    • Pip

126 messages

Posté 23 February 2014 - 05:56

je ne sais pas exactement ce que tu veux dire mais moi dans la brochure belge printemps été 2014 le prix est toujours en forfait par personne... je n'ai jamais vu le prix autrement... sauf pour les affiches dans les hôtels ça c'est par nuit donc prix par chambre

Disney'Addict
    • Pip

19 messages

Posté 28 February 2014 - 08:49

Les prix affichés sont valables pour la chambre quelque soit le nombre de participant ! 

Nautilia
    • Pip

2 messages

Posté 26 March 2014 - 09:34

Bonjour à tous,

C'est ma première participation au forum et je ne comprend pas bien le tarif.

Disney'Addict dit que la tarif est par chambre, d'autres par adulte.

J'ai téléchargé la brochure sur le site Disney "Prix forfaits été Disneyland Paris" dont les prix sont valables pour des arrivées du 3 avril au 12 novembre 2014. Je regarde le tarif au Disneyland Hotel en basse saison et voit 474 euros, prix par adulte. Il y est bien détaillé "si vous êtes deux adultes, multipilez le prix par deux".

Quelqu'un peut m'éclaircir svp ?

Pour info, je cherche un prix intéressant pour trois adultes et un enfant de 4 ans pour deux jours et une nuit du 8 au 9 septembre 2014.

Merci d'avance pour les personnes qui passeront du temps à me lire et me répondre :-)

sosso31
    • PipPip

1602 messages

Posté 25 May 2014 - 05:57

Les tarifs de la photo du lézard sont par chambre c'est bien ça? Une nuitée séche c'est quamd on prend pas de billeys d'entrée pour le parc?
    catherine
    • PipPip

10260 messages

Posté 25 May 2014 - 07:09

X

Modifié par Kate von schweetz, 10 December 2014 - 06:36.