Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    16 réponses à cette question
    Anne29000
    • Pip

4 messages

Posté 04 January 2014 - 03:40

Bonjour

j'ai la carte invalidité 80% avec priorité pour les files d'attente.

Je vais au parc dans pas longtemps avec mon mari et mes trois enfants.

Je redoute les files d'attente (station debout... brrrrr)

J'ai lu les différents témoignages qui m'ont un peu rassurée dans le sens que je ne serais pas obligée d'attendre trop longtemps

mais... est ce que mon mari et mes enfants pourront venir avec moi à la sortie de l'attraction pour éviter l'attente ? ou bien, je devrais les laisser attendre tout seuls et les rejoindre après ?

merci pour vos infos ;)

tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 04 January 2014 - 04:12

Il me semble effectivement que le nombre d'accompagnateurs est limité...
    Peut-être que d'autres contributeurs pourront t'en dire plus.

Sinon, tu peux contacter City hall (guest relations) pour avoir confirmation
    Tel: +33 (0) 1 60 30 60 30
    Email: dlp.guest.communication@disney.com or dlp.communication.visiteurs@disney.com
    Danini
    • PipPip

15275 messages

Posté 04 January 2014 - 04:16

Le conjoint peut accompagné la personne avec sa carte, et selon l'âge des enfants, ils autorisent la petite famille de rester ensemble, certaine fois. Mais tous sa dépend aussi de la foule de l'attraction, sinon votre mari devra faire la véritable queue avec vos enfants. 

Modifié par danini, 04 January 2014 - 04:20.

amero
    • PipPip

1554 messages

Posté 04 January 2014 - 05:02

Bonjour

j'ai la carte invalidité 80% avec priorité pour les files d'attente.

Je vais au parc dans pas longtemps avec mon mari et mes trois enfants.

Je redoute les files d'attente (station debout... brrrrr)

J'ai lu les différents témoignages qui m'ont un peu rassurée dans le sens que je ne serais pas obligée d'attendre trop longtemps

mais... est ce que mon mari et mes enfants pourront venir avec moi à la sortie de l'attraction pour éviter l'attente ? ou bien, je devrais les laisser attendre tout seuls et les rejoindre après ?

merci pour vos infos ;)

avez vous la carte d'accès facilité ? si oui vous avez l'indication du nombre d’accompagnants auquel vous avez droit. Vous devez demander cette carte muni de votre attestation auprès du city hall.

bellabete
    • PipPip

1168 messages

Posté 04 January 2014 - 05:45

si vous avez la carte d invalidité a 80% avec besoin d accompagnement vous avez le droit a 4 accompagnateurs en plus de vous pour les attractions et un accompagnateur pour les parades et dreams c est mon cas donc si vous etes dans le meme cas que moi ça sera la meme carte d accès facile 

anylene
    • PipPip

2580 messages

Posté 04 January 2014 - 07:23

et comme l'a dit danini, si les enfants ne sont pas trop âgés, ils pourront assister aux parades avec vous vu que vous ne pouvez pas les laisser seuls. si c'est des ados, ça se complique...

anylene
    • PipPip

2580 messages

Posté 04 January 2014 - 07:24

et n'oublie pas que ton accompagnant ne paie pas d'entrée au parc, et que toi tu as une réductions (10 % je pense)... faut aller au gichet pour personnes handicapées sur la droite aux entrées.

bellabete
    • PipPip

1168 messages

Posté 04 January 2014 - 08:00

moi avant de prendre mon passeport j avais payé mon entrée 55€ avec présentation de ma carte d invalidité

Lili94420
    • PipPip

5313 messages

Posté 04 January 2014 - 09:33

Bonsoir Anne et bonne année nous avons des amis dans ce cas et ils peuvent y aller avec 4 accompagnants comme l'indique Jerome ;)
    choukinette74
    • Pip

432 messages

Posté 04 January 2014 - 11:57

Bonsoir Anne, je reviens de mon séjour et mon mari, avec sa carte de stationnement européen a eu une carte de priorité au city hall pour lui + 4 personnes. Par contre normalement ça ne fonctionne que si la personne bénéficiant de l'accès fait l'attraction. Selon le handicap, certaines attractions peuvent être interdites. Ils expliquent tout ça très bien au city hall et te donnent le guide.
    Et effectivement, pour le dream c'est un seul accompagnateur adulte normalement et les enfants ne comptent pas (a noel c'était comme ça en tout cas). Maintenant, comme dit plus haut, c'est sur que si les enfants ont 18 ans, ça risque de ne pas passer...!!
    Bon séjour !
    Anne29000
    • Pip

4 messages

Posté 06 January 2014 - 02:06

Merci à tous :)  pour vos réponses

Choukinette, mes enfants ont 13 + 11 + 8 ans.

Je reviendrais donner mon témoignage après mon séjour la bas :wub:

encore merci, je pars rassurée :)

amero
    • PipPip

1554 messages

Posté 06 January 2014 - 02:22

et n'oublie pas que ton accompagnant ne paie pas d'entrée au parc, et que toi tu as une réductions (10 % je pense)... faut aller au gichet pour personnes handicapées sur la droite aux entrées.

je confirme, et en plus le parking si vous venez en voiture (gratuit si passeport annuel) l'avantage vous avez des emplacements à l'entrée du parc.

Modifié par amero, 08 January 2014 - 03:56.

bellabete
    • PipPip

1168 messages

Posté 06 January 2014 - 07:56

@choukinette : au city hall ils expliquent ça très bien ça dépend de qui parce que pour trouver l ascenseur au niveau de la gare de main street la femme de city hall elle m as dit faut demander aux gens qui y travaillent hors les gens qui y travaillent sont en haut a la gare donc difficile d aller leur demander et en plus elle m a dit sinon bin chercher par vous meme 

choukinette74
    • Pip

432 messages

Posté 07 January 2014 - 10:10

@choukinette : au city hall ils expliquent ça très bien ça dépend de qui parce que pour trouver l ascenseur au niveau de la gare de main street la femme de city hall elle m as dit faut demander aux gens qui y travaillent hors les gens qui y travaillent sont en haut a la gare donc difficile d aller leur demander et en plus elle m a dit sinon bin chercher par vous meme

Tu n'as pas eu de chance alors... Nous, nous avons été très bien accueillis et renseignés.
    bellabete
    • PipPip

1168 messages

Posté 07 January 2014 - 10:14

c est rare que je vais au city hall mais la franchement c était abusé ce jour la heureusement que je suis pa parce que si je devais faire la carte priorité a chacune de mes visites j en serais dingue

Laetitia HayDay
    • Pip

85 messages

Posté 09 February 2014 - 12:29

Bonsoir Ben moi je n ai pas ncore une carte d invalidite ( operation du genou prevu dans quelques mois ) mais j ai un certificat medical , j ai un fils de 5 ans et a city hall ils me disent que l accompagnateur c est l adulte et l enfant soffice reste avec moi mai dzns certaines attraction c est pas pris comme ca et l accompagnateur est mon fils donc parfois je suis paume carlors des parade ou spectacle on me dit " ben l accompagnateur c est un adulte obligatoire et le pu les enfants sont d office avec vous "
    bellabete
    • PipPip

1168 messages

Posté 09 February 2014 - 10:31

chez disney un accompagnateur doit absolument avoir plus de 18 ans sinon c est pas un accompagnateur donc effectivement un enfant c est pas un accompagnateur