Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    12 réponses à cette question
    tinanouk41250
    • PipPip

1110 messages

Posté 30 January 2013 - 07:33

bonsoir,

A chaque visite je vois le pavillon des princesses sans savoir vraiment de quoi il s'agit, pouvez vous m'eclairer ?

Faut il reserver ?

merci :)
    *T!grou* °o°
    • Pip

71 messages

Posté 30 January 2013 - 07:49

Bonsoir ! :)

Et bien le pavillon des princesses c'est très simple ! Comme son nom l'indique, c'est un endroit où il est possible pour les visiteurs de rencontrer les princesses Disney (Blanche-Neige, Belle, raiponce et d'autres !) ;) Juste une petite précision, il me semble qu'on ne choisit pas sa princesse, c'est aléatoire !

Tu n'as pas besoin de réserver mais fais très attention il y a beaucoup de queues apparemment !

Bonne soirée ! :)
    • tinanouk41250 aime ceci
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 31 January 2013 - 03:13

C'est tout à fait cela. Le pavillon des princesse est le lieu où tu peux rencontrer une princesse (Blanche-neige, Ariel, Cendrillon, Belle, Mulan, Tian, Raiponce ou Jasmine). En général, il faut s'armer de patience car beaucoup de monde veut voir ces demoiselles !
    Cependant, la file d'attente est sympa car tu découvres des vitraux représentant les châteaux ainsi qu'un des objets (en vitrine) les représentant (ex : pomme, soulier de verre, rose...).
    Au bout de la file, deux princesses sont présentes, et tu rencontres donc l'une d'entre elles. Tu ne sais pas à l'avance qui est là (car il y a toute la journée des rotations) et, en principe, tu ne choisis pas laquelle des deux princesses présentes tu rencontres (c'est le cast member qui t'indique où aller).
    Sur place, tu peux échanger quelques mots avec la princesse, elle signe ton carnet d'autographe si tu en as un, puis c'est photo ! Tu peux en prendre toi, mais il y a aussi un photographe du parc qui est là. A la sortie, il y a des écrans et des guichets pour voir (et acheter si tu le souhaites) la/les photos officielles prises par le photographe.
    Comme d'habitude, mieux vaut être là tôt (à l'ouverture du pavillon) ou venir en période creuse dans l'année pour éviter 1h à 1h30 d'attente.
    • tinanouk41250, *T!grou* °o° et morganemaelle92 aiment ceci
    le lézard
    • PipPip

1013 messages

Posté 31 January 2013 - 08:40

A noter qu'un système proche des Fastpass a été testé récemment et je me demande s'il n'est pas amené à devenir permanent:

Des CM distribuent des tickets d'entrée pour revenir à des heures précises en début de matinée et début d'après-midi je crois, ça évite l'attente interminable...
    • tinanouk41250 aime ceci
    tinanouk41250
    • PipPip

1110 messages

Posté 31 January 2013 - 05:43

merci pour tous ces renseignements :)
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 31 January 2013 - 08:47

pour le fast pass, je l'ai effectivement vu à l'essai lors des vacances de noël mais je reste un peu sceptique... vu la longueur de la file pour récupérer le fameux sésame !
    rosa
    • Pip

2 messages

Posté 09 February 2013 - 10:23

J aime pas trop la surprise de pas savoir jusqu au dernier minute avec laquelle on va prendre la photo d accord pour les enfants mais pour les grands c est pas drole!!! Mais je respect la décision
    Coralie
    • Pip

14 messages

Posté 09 February 2013 - 11:39

Je suis d'accord avec le descriptif que vous avez fait du pavillon des princesses. Effectivement on ne sait et ne choisit pas la princesse que l'on rencontre. A bout de 25 passages au pavillon ma fille n'avait toujours pas vu Belle. Car même si on a vu les princesses qui sont rentrées, elles changent toutes les 30 minutes. Alors quand il y a 1h (même parfois 2h) d'attente on ne sais vraiment pas qui sera là.
    Par contre je n'ai pas du tout apprécié le système fastpass car si on arrive vers 13h30 il n'y a déjà plus de ticket. En plus il faut faire 2 fois la queue : une première pour avoir un ticket et une seconde fois avant de rencontrer la princesse.
    En 1 an, ma fille a rencontré toutes les princesses même Mula (que l'on ne voit presque jamais). Il ne nous manque plus que Pocahontas. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu sur le parc ?
    Marion Linosqui
    • Pip

1 messages

Posté 16 February 2013 - 08:47

Bonjour,

Quelqu'un saurait dire si début mars (7 et 8) il y aura le système Fast Pass pour cette attraction?

Merci
    Jessduvar
    • Pip

23 messages

Posté 21 March 2013 - 01:03

Je trouve cela nul que l'on ne puisse pas savoir et choisir sur les deux princesses.Je sais même pas ou il se trouve le pavillon
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 21 March 2013 - 01:24

Le pavillon se trouve entre It's a small wolrd et le vieux moulin (the old mill).
    Finalement, à l'usage, ce n'est pas si dérangeant que ça de ne pas savoir qui on va rencontrer...

Pour le fast pass, je ne suis pas sûr que cela soit reconduit.
    lolipop
    • Pip

13 messages

Posté 23 March 2013 - 01:37

A l'ouverture du pavillon des princesses on pouvait rencontrer les 2 princesses mais l'attente etait beaucoup trop longue du coup on ne peut voir qu'une seule princesse. Tout dépend du CM mais généralement il nous oriente vers le choix des enfants. Pour le systeme des fast pass c'est archi nul car il faut s'armer de patience pour l'obtenir et il n'y a qu'un certain nombre de tickets apres c'est fermé pour la journée. Ils devraient agrandir et ajouter d'autres princesses pour fluidifier l'attente, comme pour mickey il y a plusieurs loges.
    Dream-At-Home
    • Pip

33 messages

Posté 29 March 2013 - 11:07

tu attend souvent 45 min pour voir une princesse le plus c'est que tu a ta photo le moins c'est que tu sais pas qui il y a et qu'elle princesse tu aura ! moi j'avais eu cendrillon !