Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    18 réponses à cette question
    tetro59150
    • Pip

5 messages

Posté 11 December 2013 - 07:26

bonsoir a tous ça y est ce week-end que je vais a disney. mais j'avait une petite question a vous posez. le prix du parking : ) car je ne sait pas combien il faut payer si quelqun pourrait me le dire sa serait sympa merci

EOSOR
    • Pip

205 messages

Posté 11 December 2013 - 07:29

Le parking est a 15 euros (je sais ça fait beaucoup) mais bon quand on aime disney le prix devient plus relatif =D

• doubs aime ceci
    MARY POPPINS
    • Pip

358 messages

Posté 11 December 2013 - 07:29

si le tarif est tjrs le même c'est 15€ la journée

tetro59150
    • Pip

5 messages

Posté 11 December 2013 - 07:41

merci beaucoup pour vos réponse c'est sympa 

Tic&Tac63
    • PipPip

6190 messages

Posté 11 December 2013 - 08:33

Va au parking Da Vinci au Disney village ; c'est plus prêt, il est couvert et ça fait 12€ la journée (tarif en juin)
    Regarde sur internet
    • Lili94420 et doubs aiment ceci
    amero
    • PipPip

1322 messages

Posté 11 December 2013 - 08:49

C'est GRATUIT si vous avez un passeport annuel...   ( FRANCILIEN c'est en option mais pas pour le FANTASY où DREAM)

donc si tu y vas avec quelqu'un qui a un passeport annuel tu économise le parking.

Bon séjour et amusement à Disney.

• Lili94420 et doubs aiment ceci
    maguymauve
    • Pip

409 messages

Posté 11 December 2013 - 09:37

Et ac passeport dream ou fantady le vinci est à 2 euros ( verifié fin novembre).
    Franchement tu arrives direct ds Disney village. Parking gardé, couvert, je ne changerai plus pour le Disney.
    Lili94420
    • PipPip

5313 messages

Posté 12 December 2013 - 08:00

Va au parking Da Vinci au Disney village ; c'est plus prêt, il est couvert et ça fait 12€ la journée (tarif en juin)
    Regarde sur internet

C'est GRATUIT si vous avez un passeport annuel...   ( FRANCILIEN c'est en option mais pas pour le FANTASY où DREAM)

donc si tu y vas avec quelqu'un qui a un passeport annuel tu économise le parking.

Bon séjour et amusement à Disney.

Et ac passeport dream ou fantady le vinci est à 2 euros ( verifié fin novembre).
    Franchement tu arrives direct ds Disney village. Parking gardé, couvert, je ne changerai plus pour le Disney.

Tout est dit !

Maguy tu as testé ! C'est bon à savoir et à 2 € ça vaut le coup
    Merci
    • maguymauve aime ceci
    maguymauve
    • Pip

409 messages

Posté 12 December 2013 - 08:08

Oui testé et approuvé.
    Par contre il faut aller de suite en arrivant voir les personnes de l' accueil.
    Presenter son ticket et son pa fantasy ou dream et on te remet ton ticket de sortie.
    Bon à savoir aussi c' est que si on règle en cb on peut payer direct aux bornes de sorties.

Tésté fin nov.
    • doubs aime ceci
    doubs
    • PipPip

7476 messages

Posté 12 December 2013 - 10:36

maguymauve j'ai demandé il y a quelque temps par mail au service relation client, ils m'ont répondu que le parking vinci de disney village ne faisait pas parti de disneyland paris  et je devais malgré mon pa dream m'acquitter du paiement selon la durée de stationnement, j'ai dû avoir une débutante !!!!!!! ;)

j'ai oublié elle m'a répondu que c'était un parking privé rien à voir avec disney

Modifié par doubs, 12 December 2013 - 12:24.

maguymauve
    • Pip

409 messages

Posté 13 December 2013 - 08:44

Je vais dans ce parking depuis longtemps, il etait à 10 euros jusque cet été je crois.
    Passé à 12.
    Depuis debut oct mon fils a un pa fantasy et nous y sommes allés 4 fois en présentant son pa â l ' accueil.
    Alors, a moins que ça ait changé depuis fin novembre ( ce qui est tout à fait possible), sinon c' est ce que moi j' ai payé.
    Une de mes amies y est allée dans les memes conditions fin novembre.
    Et si je ne me trompe pas il y a des affiches à la sortie du parking.
    • doubs aime ceci
    Junior
    • Pip

657 messages

Posté 19 December 2013 - 11:29

Bien sûr que c'est un parking privé. Mais rien n'empêche Vinci de faire des tarifs préférentiels, quelles qu'en soient les conditions. 

guizmo
    • Pip

43 messages

Posté 03 January 2014 - 12:26

le parking est gratuit si on réside dans l'un des hotels.  

Lilie
    • PipPip

1220 messages

Posté 04 February 2014 - 07:14

Alors juste pour remettre le tout à jour :

Je suis allée ce 2 février au parc et comme déjà dit par Maguymauve le parking De Vinci est à €2.00 pour les passeports annuels mais il faut impérativement passé par l'acceuil à l'arrivée pour faire valider le ticket. Ce prix n'est pas d'application le dimanche ( je ne sais pas pourquoi...).

Pour le prix moi j'ai payé €8.70 et on est restées de 11h30 à 18h30 soit 7h! Ce qui me semble tout à fait raisonnable! :)

Junior
    • Pip

657 messages

Posté 11 February 2014 - 05:43

Alors juste pour remettre le tout à jour :

Je suis allée ce 2 février au parc et comme déjà dit par Maguymauve le parking De Vinci est à €2.00 pour les passeports annuels mais il faut impérativement passé par l'acceuil à l'arrivée pour faire valider le ticket. Ce prix n'est pas d'application le dimanche ( je ne sais pas pourquoi...).

Pour le prix moi j'ai payé €8.70 et on est restées de 11h30 à 18h30 soit 7h! Ce qui me semble tout à fait raisonnable! :)

ATTENTION: PA DREAM et FANTASY uniquement aux dernières nouvelles! 

Quant à l'application le dimanche, encore une fois la société Vinci applique les règle qu'elle entend.

Modifié par Junior, 11 February 2014 - 05:43.

maguymauve
    • Pip

409 messages

Posté 23 May 2014 - 07:21

Je remets ce poste à jour.
    Effectivement junior j' avais bien précisé uniquement pour le fantasy et le dream.

Petite augmentation du tarif pa sur le vinci qui passe à 2,50 e.
    Testé mercredi .
    • doubs aime ceci
    catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 23 May 2014 - 07:27

Merci pour l'info
    Junior
    • Pip

657 messages

Posté 23 May 2014 - 06:42

Merci maguymauve

Et oui, tout augmente... (m'enfin je préfère marcher 1 petit km et ne pas payer personnellement ^^  - par contre c'est pratique si on vient à 2 voitures et 1 seul PA Dream ou Fantasy :P )

maguymauve
    • Pip

409 messages

Posté 23 May 2014 - 07:28

Très honnetement pour remonter en voiture qd il pleut ou qd il fait très chaud.
    Et aussi qd on a fait sa journée avec ou sans enfants c' est bien agréable.