Aller au contenu

• See all categories

calendrier de l'avent

créé par polo78, réver ne fais pas de mal, 01 December 2013 - 11:00

• Connectez-vous pour répondre
    7331 réponses à cette question
    tyty
    • PipPip

3319 messages

Posté 28 December 2013 - 08:31

oui c'est très pesant, même sans y prendre part. Mais rien que de se demander ce qu'on va pouvoir lire en se connectant sur le forum, je prends plus goût à aller sur beaucoup de sujets à cause de ça.

SomeoneHells
    • PipPip

1443 messages

Posté 28 December 2013 - 08:32

D'accord avec toi tyty...

Polo tu as de très bonnes idées de topic !

• tyty aime ceci
    tyty
    • PipPip

3319 messages

Posté 28 December 2013 - 08:38

hey Some, plus qu'un message et tu es minnie expert !!!!  ^_^

SomeoneHells
    • PipPip

1443 messages

Posté 28 December 2013 - 08:45

Ah bah a y est !!! Merci tyty de l'avoir remarqué :D

tyty
    • PipPip

3319 messages

Posté 28 December 2013 - 08:47

lol c'est un hasard, habituellement je regarde pas mais là mes yeux ont "bugué" et du coup j'ai vu que tu étais à 999  :lol:

harvir
    • PipPip

17014 messages

Posté 28 December 2013 - 09:00

suis 100% d accord avec vous les filles!!! et felicitations some!!!!

polo78
    • PipPipPip

62635 messages

Posté 28 December 2013 - 09:51

oui c'est très pesant, même sans y prendre part. Mais rien que de se demander ce qu'on va pouvoir lire en se connectant sur le forum, je prends plus goût à aller sur beaucoup de sujets à cause de ça.

et oui moi aussi de voir ce gachi sa me pèse aussi par contre de voir harvir resté je suis content  :P

Maluce
    • PipPip

3050 messages

Posté 29 December 2013 - 09:30

Je suis tres heureuse aussi de voir que tu restes acev nous harvir!!!!!!!!!!!!
    • harvir aime ceci
    catherine
    • PipPip

10257 messages

Posté 29 December 2013 - 10:20

le gachi comme tu dis polo a une cause seule et unique: nous sommes sur un forum sans ou avec une modération quasi inexistante et inadaptée! donc logique, ça vire au pugilat assez rapidement!! et ça continuera périodiquement tant que ce sera ainsi!

perso, ayant bien compris ceci et le fonctionnement du forum, je fais avec et ça ne me dérange pas  plus que ça, au contraire je m'amuse beaucoup, des envieux, jaloux, intolérents et cie.... il y en a plein les places de france, ce serait donc un miracle qu'on ne les retrouve pas ici!!

polo78
    • PipPipPip

62635 messages

Posté 29 December 2013 - 08:43

oui sans modération ne veut pas dire qu'on peut si on est tolérant modéré nos propos  la tolérance le partage 

ce n'est parce qu'il n'y as pas de règle qu'il faut faire n'importe quoi .

j'apprend pein de chose à mes enfants comme ne riens jeter à terre il y a des poubelles et c'est fait pour sa .

quand je regarde les rues ont doit pas etre beaucoup comme moi et c'est vrai qu'il n'y a pas de regle nom plus.

pourtant que tu vas dans un pays etranger ces regles sont appliqué et les rues sont plus belles.

pour mois c'est évident pour mes enfants ils commence à comprendre ces nuances .

• Laure aime ceci
    polo78
    • PipPipPip

62635 messages

Posté 30 December 2013 - 10:15

D'accord avec toi tyty...

Polo tu as de très bonnes idées de topic !

merci some  et j'en ai encore d'autre (1 sur le coude qui='il faut que j'améliore )

patfamily
    • Pip

133 messages

Posté 26 December 2016 - 10:07

Pas pu tout lire, y a trop de pages!!!!!!!!

Et ça met un temps fou à charger!!!!!!!!!!!

Super idée ce post!! Polo, que serait le forum sans toi!!!!!!????? ;)

Catherine, tu avais disparue.....je me souviens de tes conseils quand je suis arrivée sur le forum, avant de disparaitre de longs mois....

Je n'ai pas tout suivi.....il y a eu des problèmes? Des personnes sont parties???? Qui est partie?????

J'en suis désolée.....c'est comme dans la vie, faut faire avec les personnes telles qu'elles sont et rester nous mêmes...

Je me répète souvent cette phrase: on ne peut convaincre les autres, seulement tenter de les éclairer et leur donner envie de nous suivre...

Moi j'ai toujours envie de rêver...et j'espère que tous les rêveurs du forum vont continuer de venir!!