Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
15 réponses à cette question
Sylvie Do Cabo
  • Pip

3 messages

Posté 25 January 2013 - 02:32

j'ai deja été des dizaines de fois a disneyland mais c la 1ere fois que j'y vais avec mon fils, pour ses 5 ans.

quelqu'un pourrais m'expliquer le principe du baby switch? car malgré tout si l'on peut faire quelques tours de space mountain par ex ce serait super
Lili
  • Pip

56 messages

Posté 25 January 2013 - 03:27

Bonjour Sylvie,
Pour l'avoir testé à Orlando le concept est simple, si tu viens à Disney à 3 (2 adultes et 1 bébé ) tu souhaites profiter des attractions non autorisées aux jeunes enfants, tu utilises le service baby switch, c'est gratuit et cela te permets de profiter de l'attraction l'un après l'autre sans avoir à faire la queue deux fois.
J'espère que j'ai été claire..
Lili
:P
tom.corse
  • PipPip

8430 messages

Posté 26 January 2013 - 10:16

le principe est simple : le premier adulte fait la queue (et signale au passage au cast member qu'il souhaite bénéficier du baby switch). A sa sortie de l'attraction, le deuxième adulte accède à l'attraction sans avoir à faire la queue .
  • Delphine Jacquet-Wyart aime ceci
Sylvie Do Cabo
  • Pip

3 messages

Posté 26 January 2013 - 03:31

merci beaucoup
lulubelle
  • Pip

13 messages

Posté 30 January 2013 - 08:04

On remet un ticket spécial au 1er adulte qui passe, des sa sortie il donne ce ticket au 2ieme adulte qui passe soit par la sortie, soit par la queue des fast pass, ça dépend des attractions. :wacko:

Ça marche aussi si vous avez par exemple un enfant assez grand pour faire l'attraction et un BB, votre mari fait l'attraction avec le grand pendant que vous gardez le BB, il vous donne le ticket et vous faite l'attraction avec le grand aussi sans refaire la queue. ;)

Nous avons pu bénéficier de ce principe avec 3 "grand" enfants et 1 BB au train de la mine, nous avons fait l'attraction 3 fois de suite avec chacun de nos enfants, en ne faisant la queue qu'une fois (75 mn de queue tout de même), car ils étaient trop jeunes et peureux :D pour aller seuls dans un wagon.

Il ne faut pas hésiter à demander, les cast sont toujours super sympa :P
Harley Quinn
  • Pip

163 messages

Posté 07 February 2013 - 12:57

c'est une pratique géniale je trouve ! je vais essayer ça dans " mois tiens ;)
merci pour avoir posé la question :D
yannou
  • Pip

440 messages

Posté 16 February 2013 - 09:32

baby switch est tout simplement un super concept :)
magbrutania
  • Pip

3 messages

Posté 21 February 2013 - 03:56

quellle taille doivent avoir les petits pour pouvoir faire certaines attractions ? mon fils a 4 ans. merci pour vos réponses
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 01 July 2013 - 07:55

c'est un super système....

jusqu'à quel âge du bébé ou jeune enfant peut on bénéficier du BS ?
valerie
  • PipPip

1208 messages

Posté 01 July 2013 - 05:38

Il n'y a pas de limite d'âge pour le baby switch... Si l'enfant ne peut ou ne veut pas faire l'attraction, vous pouvez en bénéficier. C'est vraiment un système super pratique. Je l'ai fait pour Crush lors de ma dernière visite. Le papa a fait la file d'attente et à la sortie à demander un ticket baby switch. Moi je l'attendais à l'extérieur de l'attraction vers la sortie. J'ai donné ma fille à son papa et je suis rentrée de suite dans l'attraction sans attendre
catherine
  • PipPip

10315 messages

Posté 03 July 2013 - 04:47

merci de la précision valérie, j'ignorais totalement qu'il n'y avait pas de limite d'age!

ben, chez nous c'est le contraire, il faudrait presque un "papy' switch, c'est les enfants qui font les atractions à sensation et nous qui attendons dehors! :D :D
  • Sabrina_Winnie13 et LOLO-BUBU aiment ceci
les 3 M
  • Pip

48 messages

Posté 08 November 2013 - 10:36

peux ton faire la queue tout les 3 (papa maman enfant)et de passer l'un après l'autre sans que l'enfant fasse l’attraction?

aideen
  • Pip

1 messages

Posté 27 November 2013 - 08:20

La question m'intéresse également, car il est plus sympatique de faire la queue à 3 que toute seule.

Junior
  • Pip

657 messages

Posté 02 December 2013 - 01:41

La dessus j'ai un sérieux doute. Si l'enfant est assez grand (physiquement j'entends, donc au dessus de la taille minimum requise), il ne devrait pas y avoir de problème. 

Par contre si l'enfant est trop petit, on ne le laissera pas entrer dans l'attraction. 

Tout ceci est à confirmer à City Hall au Disneyland Park et à Studio Service au parc Walt Disney Studio

ketchoupi
  • Pip

1 messages

Posté 09 December 2013 - 12:26

Bonjour,

Je pars à disney bientot, nous sommes 4 adultes et 1 enfant,je voudrais savoir s'il est possible de faire attendre  2 personnes avec l'enfant? Ainsi nous feront la queue 2 par 2, c'est plus sympatoque que de laisser un des parents atendre dehors tout seul...

Merci!

Junior
  • Pip

657 messages

Posté 11 December 2013 - 10:01

"Ketcoupi, Le petit bonhomme Ketchup d'Amora présente: JOJO LA PATATE!!!"

(désolé j'ai pas pu m'en empêcher).

Oui à priori pas de soucis. C'est ce que l'on faisait quand mon frère était petit. A confirmer tout de même avec les Cast Members (juste au cas ou).