Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
36 réponses à cette question
excellangue
  • Pip

5 messages

Posté 21 January 2013 - 09:07

cela fait 2ans que nous allons à disneyland avec nos enfants et on est accrocs au café Mickey
avoir le plaisir d'avoir les personnages qui viennent vous voir à table, les enfants sont ravis!!
la première année nous étions à l'étage et nous avons eu même le plaisir de voir les serveurs et les personnages danser debout sur un muret!!
cette année c'est sur on reserve encore là bas!!
  • Fenzie18, tinanouk41250 et *T!grou* °o° aiment ceci
Miss2b
  • Pip

164 messages

Posté 06 February 2013 - 09:30

idem j'ai été pour la première fois en juin 2011 au café Mickey et comme toi j'ai été conquise ma fille a adorée voir les personnages on a pris plein de photo et on a passé une super soirée. Cette année on retourne à disney en mars pour son anniversaire et bien nous aussi sur on réserve au café mickey. c'est trop bien.
strecker
  • Pip

8 messages

Posté 08 February 2013 - 07:12

Bonsoir,

Le Café Mickey nous tente bien à notre prochaine visite ;-) Mais pouvez-vous me dire où il se trouve exactement ?
Avez-vous un numéro de téléphone pour réserver depuis chez moi ?

Merci beaucoup !
Sophieb7488
  • Pip

40 messages

Posté 09 February 2013 - 04:53

Bonsoir,

Le Café Mickey nous tente bien à notre prochaine visite ;-) Mais pouvez-vous me dire où il se trouve exactement ?
Avez-vous un numéro de téléphone pour réserver depuis chez moi ?

Merci beaucoup !

Il se trouve au fond du village à gauche. En venant des parcs quand on entre dans le village, il faut aller tout au bout presque jusqu'au gros ballon captif jaune et rouge. C'est en face du RainForest Café. Le numéro pour réserver c'est le même que pour tous les autres restos disney, le 01 60 30 40 50.
  • Harley Quinn aime ceci
duffydu66
  • Pip

101 messages

Posté 09 February 2013 - 06:35

J'adore cet androit!!! Je n'y suis jamais aller, mais j'ai vue beaucoup de vidéos c'est l'écalt total dans ce restaurent :lol:
Harley Quinn
  • Pip

163 messages

Posté 12 February 2013 - 09:10

Coucou tout le monde !

est-il "obligatoire" de réserver au café Mickey ? :wub:
HYENE13
  • Pip

22 messages

Posté 13 February 2013 - 05:53

Hello Harley , non , il n'est pas "Obligatoire" de réserver .. mais cependant , le café de Mickey victime de son succès , brasse beaucoup de monde ..
c'est donc préférable et vivement conseillé suivant la période ..
le bonjour à Monsieur "J"
Harley Quinn
  • Pip

163 messages

Posté 13 February 2013 - 07:14

Oki merci beaucoup pour ta reponse ! :)
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 22 February 2013 - 09:19

Connaissez vous les tarifs ?

Peut on y déjeuner et/ou dîner ?

Est ce une bonne idée pour fêter un anniversaire d'enfant en famille ?

Que de questions !! Hihi

Merci
Sophieb7488
  • Pip

40 messages

Posté 09 March 2013 - 12:13

Connaissez vous les tarifs ?

Peut on y déjeuner et/ou dîner ?

Est ce une bonne idée pour fêter un anniversaire d'enfant en famille ?

Que de questions !! Hihi

Merci

Oui on peut y déjeuner ET y dîner, ET même y petit-déjeuner ! Par contre voir si ce n'est pas réservé aux résidents des hôtels Disney mais je ne crois pas. Effectivement c'est un très bon endroit pour fêter l'anniversaire d'un enfant en famille. Les personnages joueront le jeu et c'est adorable :) Par contre c'est un restaurant un peu bruyant tout de même, car il attire beaucoup d'enfants assez jeunes et ça gambade un peu partout. Mais c'est mignon comme ambiance, les personnages jouent aussi avec les adultes c'est sympa.
Pour les tarifs dans un restaurant avec personnages on paye aussi ces derniers bien sûr, mais ça reste raisonnable, dans les 25/30 euros pour les adultes et 15 euros pour les enfants il me semble. Vous pouvez appeler la centrale de réservation uniquement pour avoir une info plus précise sans pour autant réserver.

Modifié par Sophieb7488, 09 March 2013 - 12:15.

• Lili94420 aime ceci
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 09 March 2013 - 09:06

Bonjour
Merci pour votre réponse Sophie !
steph260784
  • Pip

141 messages

Posté 16 March 2013 - 08:58

c'est sur que pour les enfants c'est genial. c'est depuis fevrier 2012 que je retourne a disney je me suis fait un abonnement et depuis l'annee passee j 'y suis allee 5 fois a disney et a chaque foi on passe notre derniere soiree au Cafe de Mickey et a chaque fois dans les yeux de ma fille de 3 ans il y a de petite etoile .et cest super les ersonnages sont genial et les serveurs tes acceuillant mais pour etre sure d'zavoir une table il vaux mieux reserver car meme en reservant t'es pas sur d'avoir ta tabl a l heure que tu as reserver mais t plus de chance que ceux qu il ne reserve pas ms ce resto est trop genial et a faire meme si on a pas d'enfant

bis a plus
Dream-At-Home
  • Pip

33 messages

Posté 29 March 2013 - 10:38

Le Café Mickey est le passage obligatoire pour moi et ma future femme ! Encore cette été pour notre première lune de miel nous y allons 4 jours donc 3 petit dej au café Mickey ! Le seul problème c'est qu'il ne tourne pas assez au niveau des personnages! (Mickey, Dingo, Pluto, Tic, Tac, Bourriquet, Tigrou, frère Tuck ) mais sincèrement j'adooorreee ! :) c'est mon petit plaisir quand je vais a Disney ! et c'est aussi le moins chère des endroits pour manger avec des persos ! :D
steph260784
  • Pip

141 messages

Posté 10 June 2013 - 09:10

c'est sure c'est le moins chere pour manger et rebncontre des personnages ms moi j'y suis aller au mois de janvier et on y a vu donald et on a demander si il y avait moyen de voir porcinnet parce que ma fille dore winnie et c'est le seul qui lui manque et on nous a it qu 'iletait venue au mos de decembre on l a rater d'un mois ms cela reste quand mm genial donc du coup vu qu 'elle grandit on va changer de registre et essayer l'auberge de cendrillon et si elle aime pas on reviandra au cafe de mickey

Modifié par steph260784, 10 June 2013 - 09:11.

catherine
  • PipPip

10260 messages

Posté 11 June 2013 - 05:22

X

Modifié par catherine, 29 January 2015 - 12:00.

cellyns
  • Pip

70 messages

Posté 03 July 2013 - 05:19

j ai testé le cafe mickey en mars 2013 j ai tellement aimé que j ai reservé un petit dejeuné avec gateau d anniversaire pour mon fils qui fetera ses 9 ans le 10 octobre 2013 nous y seront le jour j trop cool il ne le sais pas mais j embarque tous ses cousins tatie et mamie pour feter son anniversaire a disney pendant trois jour j ai hate de voir les tete de tout le monde
Lili94420
  • PipPip

5313 messages

Posté 03 July 2013 - 07:17

Super !!
  • cellyns aime ceci
Mlyneb
  • PipPip

2455 messages

Posté 23 August 2013 - 01:25

Je pense aller prendre mon petit déjeuner au café mickey le premier jour de mon séjour . Quelqu'un s'est t'il si c'est possible de prendre sont petit déjeuner sans être encore résident d'un hôtel ?
Junior
  • Pip

657 messages

Posté 28 August 2013 - 04:26

Qu'est-ce que ça donne en terme de nourriture (qualité et quantité)? Parce que bon, jusque là, je n'y suis jamais allé car plutôt refroidit par la carte et les prix pratiqués...
catherine
  • PipPip

10260 messages

Posté 29 August 2013 - 07:14

X

Modifié par catherine, 29 January 2015 - 12:00.