Aller au contenu

• See all categories

Un 3ème parc disney en France

créé par DisneylandRPF, Pluto' novice, 21 January 2013 - 07:52

• Connectez-vous pour répondre
    43 réponses à cette question
    DisneylandRPF
    • Pip

24 messages

Posté 21 January 2013 - 07:52

Bonsoir ! :) Il y a quelques jours , j'ai vu une interviews de Philippe GAS (PDG Disneyland Paris) qui disait que d'ici 2020/2025 , un 3ème parc Disney en France se construirait ! :lol: Je trouve sa merveilleux si un 3ème parcs arrive même si c'est pas de suite la veille ! En sachant que au USA dans un des 2 Disney une attraction qui à l'air trop bien pour les fans de POTC ( The Legend Of Captain Jack Sparrow ) se construirait également en France dans le Studio ou dans le Disneyland ou voir même dans le 3ème ! : :unsure: Merci de me répondre !
    • Helominnie et Laura008 aiment ceci
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 21 January 2013 - 08:23

eh oui, c'est prévu, de même qu'un nouveau complexe-village (avec Pierre et vacances) autour d'une thématique nature/aquatique. Pour le parc, la grande question est "autour de quel thème ?"... des rumeurs courent sur les Marvel car Disney est propriétaire de droits. Mais sans aucune confirmation ! Ce pourrait tout autant être les personnages de pixar ou de starwars ! ;)
    Quand à l'ouverture, pourquoi pas en 2022 pour les 30 ans de Disneyland et les 20 ans Disney studio ?
    à suivre...
    • Helominnie, SomeoneHells, Mama06 et 3 autres aiment ceci
    MissNoon
    • Pip

14 messages

Posté 22 January 2013 - 11:27

Il n'existe pas une parc sur Harry Potter a DisneyWorld?

Ca pourrait etre ca
    Mélanie Timoneda
    • Pip

2 messages

Posté 22 January 2013 - 01:31

Non, le parc The Wizarding World of Harry Potter appartient au parc Universal's Islands of Adventure d'Orlando, en Floride. C'est dans le même coin, mais ce sont deux parcs tout à fait distincts !
    • princess * lea aime ceci
    DisneylandRPF
    • Pip

24 messages

Posté 23 January 2013 - 07:21

Non c'est différent ! Moi j'ai entendu que il aller y avoir un parc comme à WDW !
    sofianemalki
    • Pip

1 messages

Posté 23 January 2013 - 08:18

le nouveau parc est village nature l'ouverture sera en 2016
    DisneylandRPF
    • Pip

24 messages

Posté 26 January 2013 - 08:16

Super merci :D Et j'ai entendu parler de l'ouverture d'une attraction sur Jack Sparrow d'ici 2015 ou 2020 mais je sais pas exactement si c'est vrai :)
    disneydream
    • Pip

3 messages

Posté 27 January 2013 - 02:31

Moi j'ai vu qu'au studio il y a le manège ratatouille, il ouvre quand?
    Danini
    • PipPip

15244 messages

Posté 28 January 2013 - 03:24

normalement l'attraction Ratatouille devrait ouvrir pour la mi-2014
    • flavounette83 aime ceci
    Laura008
    • Pip

2 messages

Posté 28 January 2013 - 07:18

J'ai hate de voir tout ça! :)
    tom.corse
    • PipPip

8430 messages

Posté 28 January 2013 - 11:40

eh oui, pour Ratatouille les travaux semblent bien avancer. Cela s'annonce comme un joli ride et un beau décor extérieur... allez, plus qu'un an à attendre ! ;)
    le lézard
    • PipPip

1015 messages

Posté 29 January 2013 - 08:21

le nouveau parc est village nature l'ouverture sera en 2016

Oui enfin là on parle d'un 3e parc à l'ouverture horizon 2020-2025 (vu les timings habituels à DLP, je dirais plutôt 2030)... Disney avait clairement prévu en 1987 de créer un resort qui devrait être en taille proche de WDW...
    Et on peut largement mettre d'autres parcs (mis à part les parcs aquatiques, compliqués pour moi à Paris...)

Ce que j'ai du mal à suivre, c'est que même avec un rachat plus que soulageant d'une partie de la dette d'eurodisney par TWDC (The Walt Disney Company), l'entreprise n'est pas au mieux pour aller chercher des investisseurs...
    Si déjà le Village Nature ouvre dans les temps, ce sera très bien!
    • Gabifou aime ceci
    Junior
    • Pip

657 messages

Posté 30 January 2013 - 02:13

Bah pourquoi pas un (éventuel hypothétique) parc aquatique type aquaboulevard (tout en intérieur mis à part 2 ou 3 toboggans).
    Bon cela dit, on n'y est pas encore, et ça semble déjà compliqué de maintenir 2 parcs (alors un 3ème...)
    Cindy
    • Pip

11 messages

Posté 30 January 2013 - 03:47

Il faut savoir que Disney doit utiliser les terres avant 2030 sinon elles retourneront à la ville de Paris (ou quelques choses dans le style) Donc ils ont obligation de commencer ce 3eme parc (rien avoir avec le P&V de 2016) avant 2030. Voila pourquoi P Gaz à fait une telle annonce.
    Junior
    • Pip

657 messages

Posté 30 January 2013 - 03:56

Il faut savoir que Disney doit utiliser les terres avant 2030 sinon elles retourneront à la ville de Paris (ou quelques choses dans le style) Donc ils ont obligation de commencer ce 3eme parc (rien avoir avec le P&V de 2016) avant 2030. Voila pourquoi P Gaz à fait une telle annonce.

Tiens je ne savais pas ça. Donc il devrait effectivement se passer quelque chose d'ici 10 à 15 ans? Intéressant (mais j'ai un peu peur quand même).
    Cela dit avant qu'un projet ne commence à réellement voir le jour (même si j'imagine qu'il en existe déjà quelques esquisses voire plus), Gas ne sera certainement plus à la tête de l'entreprise. Quoiqu'il en soit, il ne s'est pas vraiment mouillé en annonçant ça. Je dirais même plus, il est resté bien au sec sur la rive du coup.
    DisneylandRPF
    • Pip

24 messages

Posté 01 February 2013 - 06:30

Moi perso je serai contente qu'un troisième parcs ouvre mais comme vous l'avez dis un parc aquatique ne serai pas cool sauf en intérieur ou alors un parc style animal kingdom à WDW . Bref on verra bien
    • flavounette83 aime ceci
    TomDisneyland
    • Pip

84 messages

Posté 09 February 2013 - 08:27

ça va faire chère les billets...
    • Gabifou et just-pink aiment ceci
    Lee75
    • Pip

463 messages

Posté 10 February 2013 - 01:02

Je ne savais pas que le manège Ratatouille aller être créer !!!! :wub: J'ai hâte de voir en quoi cela consiste :rolleyes:
    Sinon si il y a un nouveau parc ça serait géniale , plus de folie B)
    Je suis impatiente de découvrir tout ça !!! :D
    sinhala
    • Pip

216 messages

Posté 10 February 2013 - 03:52

moi je suis partant pour un parc strar wars. mais a mon avis ca bougerait de trop pour moi. et puis manger un big mac sur Tatooine ca ne le fait pas.
    DisneylandRPF
    • Pip

24 messages

Posté 11 February 2013 - 06:18

Ouai mais quoi qu'il arrive le prochain parc sera une surprise :wub: