Aller au contenu

Voir toutes les catégories avatar

Choix des places pour le spectacle

créé par clémence64, Pluto' novice, 28 October 2013 - 09:05

• Connectez-vous pour répondre
29 réponses à cette question
clémence64
  • Membres
  • Pip
  • 146 messages

Posté 28 October 2013 - 09:05

Bonjour à tous et à toutes,
je n'arrive pas à trouver (ou très peu) d'informations sur "l'avant-spectacle" du Buffalo Wild West Show. J'ai simplement trouvé sur un forum que lors de notre arrivée on nous remet en échange de nos billets un bon d'une certaine couleur, qui indique notre rangée dans la salle de spectacle. Le placement n'est donc pas libre? Les premiers arrivés, ceux qui échangent en premier leurs places contre des bons ont-ils de meilleures places?

polo78
  • Membres
  • PipPipPip
  • 21326 messages

Posté 28 October 2013 - 10:37

en fait pour ce spectacle tu as 2 categorie de place celle qui sont
faces à la scéne plus cher que celle qui sont sur le coté
71 euro 1 categorie 59 euro 2 em catégorie.

polo78
  • Membres
  • PipPipPip
  • 21326 messages

Posté 28 October 2013 - 10:44

pour les places 1 categorie elles sont en rouge sur ce plan
http://www.disneylan...ges/PlanWWS.pdf

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 29 October 2013 - 05:09

non, le placement n'est pas libre, tu feras partie d'une equipe, il y en a 4 : rouge, jaune, vert et bleue!! le carton qu'on te remettra aux tourniquets correspond effectivement à la couleur de ton equipe, donc à la partie de la salle ou vous serez installés!

perso, je n'arrive jamais en avance, pour ne pas attendre au pre show et j'ai toujours été bien placée!! toutes les places ont une bonne vue et les familles ne sont pas séparés!!, à part certaines places au 1er rang,( qui correspondent curieusement à des places 1ere catégorie) et où l'on peut etre gené par les barres de fer entourant l'arène!

Modifié par catherine, 29 October 2013 - 05:09.

Laure
  • Membres
  • PipPip
  • 2196 messages

Posté 29 October 2013 - 07:12

;) Cat, j'ai pris mes places pour ce spectacle chez Carrefour, on m'a donné des tickets que je dois echanger au moins 1h avant le spectacle (un voucher, apparemment...) ??? Mais ou dois-je l'échanger ?
Je l'ai déja fait auparavant, mais avec le DPP, là, j'ai pas voulu en "gaspiller", et je donnais le coupon directement à l'entrée du spectacle ! Mais là, mystère ! :unsure:

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 29 October 2013 - 07:25

non, tu dois aller echanger tes billets au guichet du bbwws, c'est à dire dans le hall ou il y a aussi le cinéma mais du coté de l'entrée du bbwws, tu y vas quand tu veux dans la journée et on te remettra des billets, semblables au billets d'entrée dans les parcs que tu devras présenter aux tourniquets de l'entrée du spectacle à l'heure ou tu as réservé!
  • Laure aime ceci

danini
  • Membres
  • PipPip
  • 5112 messages

Posté 29 October 2013 - 07:25

J'ai pu faire le spectacle plusieurs fois, et toujours à des places différentes, et je n'ai pas de place en préférence, car on le voit bien partout.

Laure
  • Membres
  • PipPip
  • 2196 messages

Posté 29 October 2013 - 07:48

;) ok, je peux donc y aller bien avant et pas forcément 1h avant le spectacle ? Parce que le "truc" avant, j'adhère pas trop...

Mama06
  • Membres
  • Pip
  • 568 messages

Posté 29 October 2013 - 08:45

Question bizarre : est ce qu'il a des toilettes ? ;)

harvir
  • Membres
  • PipPip
  • 10727 messages

Posté 29 October 2013 - 09:17

oui il y a des toilettes bien sure!!! et je l ai fait deux fois a chaque fois avec des tickets de ventes privées suis arrivée env 20/30 min avant l heure du show et pas de problème ils te donnent ton ticket et ton chapeau et te placent directement ;)

harvir
  • Membres
  • PipPip
  • 10727 messages

Posté 29 October 2013 - 09:18

je crois que les toilettes sont aux pieds de l escalier qui te mène à la scène mais suis pas sure mais je sais qu ils sont bien indiqués

ma&vah 13
  • Membres
  • PipPip
  • 1770 messages

Posté 29 October 2013 - 09:25

j'y suis aller lors de mon sejour et j'en suis vraiment pas decu
de plus clemence tu n'a pas de souci a te faire au niveau de l'organisation c top

Mama06
  • Membres
  • Pip
  • 568 messages

Posté 29 October 2013 - 09:29

Merci Harvir ;)
  • harvir aime ceci

Kate von schweetz
  • Membres
  • PipPip
  • 10256 messages

Posté 29 October 2013 - 09:57

;) ok, je peux donc y aller bien avant et pas forcément 1h avant le spectacle ? Parce que le "truc" avant, j'adhère pas trop...

tu peux y aller à n'importe quel moment dans la journée! ils disent 1 heures avant ,c'est pour laisser un labs de temps suffisant et ne pas avoir à séparer les groupes et les familles par manque de place!

Laure
  • Membres
  • PipPip
  • 2196 messages

Posté 29 October 2013 - 10:01

Je comprends mieux maintenant, merci !

Chrys13
  • Membres
  • Pip
  • 354 messages

Posté 29 October 2013 - 10:37

Catherine a raison moi aussi j'avais pris mes places à carrefour j'y suis allée 1/2 heure avant et y a pas eu de souci j'ai juste remis mes places au tourniquet pas de changement de billets comme j'avais cru au départ. et c'est bien de pas y aller trop tot on est debout et on attend, une demie heure avant c'était super on a attendu 10 minutes et on a été placés pour les enfants c'est mieux

Modifié par Chrystel Reynaud, 29 October 2013 - 12:43.

Mama06
  • Membres
  • Pip
  • 568 messages

Posté 29 October 2013 - 12:16

Sinon le repas est bon ?

harvir
  • Membres
  • PipPip
  • 10727 messages

Posté 29 October 2013 - 12:52

beh je trouve un peu moyen mais tu ne sortiras pas en aillant fin c'est copieux
en entrée tu as du chili con carné et il est bon
en plat des petites patates aromatisées aux herbes un truc comme ca avec plusieurs viandes qui je trouve ne sont pas tip top mais ca va quand meme c pas inmangeable
et dessert une sorte de crumble avec une boule de glace et il est bon
voilà :)
apres ce n est que mon avis et nous n avons pas tous le meme...
  • Mama06 aime ceci

Mama06
  • Membres
  • Pip
  • 568 messages

Posté 29 October 2013 - 03:51

beh je trouve un peu moyen mais tu ne sortiras pas en aillant fin c'est copieux
en entrée tu as du chili con carné et il est bon
en plat des petites patates aromatisées aux herbes un truc comme ca avec plusieurs viandes qui je trouve ne sont pas tip top mais ca va quand meme c pas inmangeable
et dessert une sorte de crumble avec une boule de glace et il est bon
voilà :)
apres ce n est que mon avis et nous n avons pas tous le meme...

Merci !

harvir
  • Membres
  • PipPip
  • 10727 messages

Posté 29 October 2013 - 03:54

avec plaisir ;)

remonter en haut de page