Aller au contenu

See all categories

Que pensez vous de cet hôtel si particulier?

créé par mimi milou, Pluto' novice, 25 December 2012 - 10:13

• Connectez-vous pour répondre
38 réponses à cette question
mimi milou
  • Pip

134 messages

Posté 25 December 2012 - 10:13

Tout est dans le sujet... :)

Je pose cette question car j'avoue que le davy crockett est mon préféré pour séjourner à Disney. On est un peu retiré de l'extérieur, l'ambiance est magique, la piscine superbe, et on peut manger tranquillement en famille sans se ruiner... Que des points positifs...

Mais beaucoup de personnes mettent en avant les problèmes d''état des installations, insalubres selon certaines personnes.. Avec les nouveaux mobil home je n'ai jamais eu ce souci, il faut dire que j'y vais régulièrement je n'ai jamais eu de souci en général.

Avez vous déja eu ce problème?
le lézard
  • PipPip

1013 messages

Posté 26 December 2012 - 09:05

Je n'ai eu qu'une seule expérience avec le Davy Crockett Ranch... que je ne renouvellerai jamais.
Franchement pour le prix (très disneyen), on est en droit d'attendre mieux...
Mon mobil-home était... dans un état juste correct dirons nous, le coup du petit-déjeuner je trouve ça limite mesquin, etc.

Mais pour moi, ce qui gâche tout, c'est d'être obligé de prendre sa voiture pour aller aux parcs et d'aller se garer sur le parking "classique". La magie est totalement brisée, je n'ai plus l'impression d'être dans un service "disney".
Résultat, pour le prix, je préfère prendre un hôtel partenaire.

Après, je dois souligner le gros point positif du Ranch: les familles, voire les familles nombreuses. Il est clair que pour un séjour à plein de personnes, louer au Ranch devient d'un coup avantageux.
Mais, ce serait top que Disney rajoute un peu de touche "magique" à son ranch...
catherine
  • PipPip

10262 messages

Posté 27 December 2012 - 06:37

x

Modifié par xxx, 04 January 2014 - 07:03.

• Lili94420 aime ceci
Guest_Elodie_*

0 messages

Posté 28 December 2012 - 08:38

Moi je ne me souviens que d'un séjour quand j'étais toute petite et j'en garde un super souvenir ! Depuis le temps (plus de 15 ans maintenant) je suppose que les lieux ont du changer mais à l'époque j'avais adoré le côté un peu "maison dans les bois" en famille !
Depuis j'opte pour le Sequoia, voiture inexistante oblige ;)
mimi milou
  • Pip

134 messages

Posté 28 December 2012 - 04:35

Moui les avis restent partagés du coup.... C'est sûr il faut aimer,et je suis d'accord avec toi Pika, prendre la voiture est un peu dommage c'est sûr. Et les mobil home ont été changé, tu as peut-être eu les anciens?

Et Catherine tu as raison pour la piscine c'est la plus belle du resort (peut-être grâce à la place qu'il y a à l'écart ^_^ )

C'est drôle moi les souvenirs de petite fille, je garde surtout en tête le fait qu'on avait une petite maison qui était loin d'une chambre d'hotel classique en fait. Comme quoi la mémoire sélectionne :P
catherine
  • PipPip

10262 messages

Posté 31 December 2012 - 05:00

x

Modifié par xxx, 04 January 2014 - 07:03.

• mimi milou aime ceci
le lézard
  • PipPip

1013 messages

Posté 02 January 2013 - 08:58

Moui les avis restent partagés du coup.... C'est sûr il faut aimer,et je suis d'accord avec toi Pika, prendre la voiture est un peu dommage c'est sûr. Et les mobil home ont été changé, tu as peut-être eu les anciens?

Bah finalement, il n'y a que moi qui ait dit du négatif, donc ce n'est pas si partagé que ça :lol:
Il est vrai que mon voyage là bas remonte à 2006 (ou 2007 je ne sais plus), et que ça n'avait pas été du début à la fin... avec le temps ça a peut être englobé tout mon séjour dans ma tête et j'ai peut-être noirci les points que j'ai décris... ;)

Mais le plus gros désavantage reste pour moi la voiture: quand je viens au resort, je me coupe du monde et reprendre sa voiture pour faire un (très court il est vrai) bout d'autoroute), ça brise toute la magie selon moi.

Modifié par pika, 02 January 2013 - 08:58.

• disney29 aime ceci
cancanjo
  • Pip

6 messages

Posté 21 January 2013 - 07:31

j'y sus allée 2 fois c'etait bien mais je préfére aller dans un des hotel disney ou l'on peu poser la voiture pendant 3 jour...
Vive la magie Disney
  • Pip

5 messages

Posté 21 January 2013 - 07:56

Pour ma part nous avons fait 3 séjours à dlp et chaque fois au ranch ( grande famille oblige )... La première fois ( en 2008 ) nous avions eu un vieux bungalow avec une seule chambre donc obligé de dormir tous ensemble mais malgrès ça nous avons apprécié notre séjour, la seconde fois ( en 2010 ) nous avons étrenné un bungalow neuf avec 2 chambres et sans supplément autant vous dire que cette fois ci c'était le top du top!!!! Les 2 première fois le petit dej était compris dans le prix et en plus un petit déj complet avec lait, café thé, chocolat, confiture, nutella , pain, viennoiseries... Malheureusement la dernière fois ( 2012 ) non seulement nous avons du payer un supplément pour avoir un bungalow 2 chambres mais le petit déjeuner était également payant!!! J'ai trouvé cela dommage car quand on a une grande famille ( 4 enfants dont 2 qui payent car plus de 10 ans ) c'est soit disneyland hotel ( hors de prix ) soit le ranch si on veut pouvoir être dans la même chambre et plus ça va et plus il faut débourser!!! C'est dommage mais si nous pouvons retourner à dlp nous continueront malgrès tout à aller au ranch car il reste encore le meilleur choix pour notre famille, on est quand même plus libre, plus au calme ( pas de stress de déranger nos voisins de chambre avec notre smala ) et la possibilité d'économiser le prix des repas en se faisant à manger au bugalow!!!!!
Disney'Addict
  • Pip

19 messages

Posté 21 January 2013 - 08:10

J'ai testé le Davy Crockett en décembre 2012 avec des amis, nous avions un bungalow Premium pour 6 adultes. Etat irréprochable, très propre et spacieux. Nous avons pu passer une bonne soirée sans se soucier de déranger les voisins.
La piscine est superbe.
Le seul inconvénient est de devoir prendre la voiture mais même dans un Hotel du Disney Village il faut quelque fois marcher pendant longtemps pour rejoindre sa chambre, en terme de temps c'est donc la même chose car le Ranch est à 10 minutes !
clochette1406
  • Pip

2 messages

Posté 21 January 2013 - 08:55

Mon chéri,mes filles et moi même sommés allés à cet hotel en nov 2012.On étaient très contents et satisfaits.Le fait de pas avoir le bruit des gens qui passent dans les couloirs,des enfants qui crient,ou les femmes de ménage qui travaillent.
Le fait aussi de pouvoir manger ou déjeuner à l'heure que l'on veut et de ne pas être pressé dans le temps pour avoir un petit déjeuner ou un repas dans le bruit et avec le monde qu'il y a dans les autres hôtels.Et pour le parking du parc il est très grand et très bien aussi.
Si on devait y retourner,je reprendrais très certainement cet hotel.
  • Scj aime ceci
Scj
  • Pip

1 messages

Posté 22 January 2013 - 03:47

nous sommes sur le point de réserver au ranch mais nous hesitons sur le choix : simple ou prenium ? quelles différences? merci de me donner votre avis
Stardust
  • Pip

58 messages

Posté 22 January 2013 - 05:36

J'y suis allée en Septembre, c'était la seconde fois! Quel hôtel génial! Un bungalow tout neuf et d'une propreté impecable! Nous avons dû être surclassés car j'avais réservé un bungalow basique mais nous avons eu l'option deux salles de bains (suite parentale) et le tout rénové. Le restau est super et je ne parle même pas de la piscine! Le seul "point noir" c'est de subir la circulation en sortant du parking Disney car c'est assez chargé après Dreams, c'est le désavantage par rapport aux autres hôtels.
catherine
  • PipPip

10262 messages

Posté 23 January 2013 - 07:40

x

Modifié par xxx, 04 January 2014 - 07:04.

lulubelle
  • Pip

13 messages

Posté 23 January 2013 - 10:00

Et bien avec une grande famille, nous sommes 6, nous n'avons pas vraiment le choix.
Nous venons tous les ans :wub: Cette année encore nous arrivons en Mars pour 8 jours et 7 nuits :) , nous prenons un mobil home premium, avec 2 chambres, 2 toilettes et 2 salles de bains, une vrai cuisine et franchement je trouve ça tres bien de pouvoir manger tranquillement chez soi le soir avant d'aller faire un tour à la piscine.
Je prévois tout mes repas du soir et petits dej et pour le ménage un simple coup de téléphone et une femme de ménage passe.
Et puis moi je ne me vois pas refaire encore la queue pour prendre une navette à heure fixe le soir!! :wacko:
En plus comme nous avons de la famille sur la région hop un petit tour en voiture et bonjour les tontons et tatas. :P
En plus au niveau du prix c'est vraiment pas cher surtout que les 2 grands sont considérés comme adultes, en tout cas à moins de réserver une suite au DLH si on gagne un jour au loto ;) je ne changerais pas d'hotel :D
  • Vive la magie Disney et Aurore Léana aiment ceci
catherine
  • PipPip

10262 messages

Posté 23 January 2013 - 03:48

x

lulubelle
  • Pip

13 messages

Posté 23 January 2013 - 07:01

8 jours 7 nuits, c'est de vraies vacances.lol.

tu vas bien en profiter!!

Oh que oui, nous ne partons pas le reste de l'année alors Mickey pour les vacances d'hiver c'est notre rêve et c'est devenu une tradition.
  • disney29 aime ceci
le lézard
  • PipPip

1013 messages

Posté 24 January 2013 - 07:58

Ce n'est pas même un peu trop? (quoique à Disney, il n'y en a rarement trop)...

En trois-quatre jours maximum, vous devez avoir fait le tour, surtout en hiver avec les attractions fermées...
lulubelle
  • Pip

13 messages

Posté 24 January 2013 - 10:06

Ce n'est pas même un peu trop? (quoique à Disney, il n'y en a rarement trop)...

En trois-quatre jours maximum, vous devez avoir fait le tour, surtout en hiver avec les attractions fermées...

euh non en fait ce n'ai jamais trop :wub: :wub: , nous arrivons le matin à 8 h 30 avec les heures de magies en plus et ne partons qu'à la fermeture, nous connaissons les attractions par coeur, mais c'est pas grave :D
Je peux même vous assurer que nous sommes très triste de partir le dernier jour :(
Et puis nous aimons tellement Disneyland que nous en sommes devenus actionnaires :P
Et oui des vrais malades :blink:
  • Vive la magie Disney, Aurore Léana et disney29 aiment ceci
catherine
  • PipPip

10262 messages

Posté 24 January 2013 - 11:16

x