Aller au contenu

• See all categories

Vos retours sur le NEW YORK ... Pour ma part, une catastrophe

créé par DrFacilier, Pluto' novice, 28 November 2017 - 03:03

• Connectez-vous pour répondre
    14 réponses à cette question
    DrFacilier
    • Pip

1 messages

Posté 28 November 2017 - 03:03

Bonjour à tous,

Qui a eu des problèmes au NEW YORK ?

Nous avons été tellement déçu, qu'au final, nous sommes partis à 14h00 hier ...

3 changements de chambre, pas de lit bébé, 6 visites à la réception et j'en passe :(

muku
    • PipPip

7208 messages

Posté 28 November 2017 - 04:05

Ah mince pas top du tout ça. Pour ma part, l‘hô Est vieillissant mais on avait trouvé bien. Pas de pavés dans la mare
    youps
    • PipPip

1682 messages

Posté 28 November 2017 - 04:15

oula oui 3 changements de chambres  :blink:  :blink:

Patoche
    • PipPip

2741 messages

Posté 28 November 2017 - 06:28

Plusieurs séjours fait au New-York et jamais été déçus ????
    Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 28 November 2017 - 06:35

Coucou :) J'avoue que de tous les hôtels que j'ai fait à Disney, c'est celui qui m'a le plus déçu ... Il est vieillissant mais la rénovation approche à grand pas ;) Espérons qu'elle soit réussie !!!

Moi la télé ne marchait pas et il y avait du carrelage qui se détachait dans la salle de bain ...

clémence64
    • Pip

410 messages

Posté 28 November 2017 - 09:15

Mince désolée de ce qui t'es arrivé  :o  Jamais eu de souci c'est mon hôtel préféré! Vous deviez être très déçus pour partir avant... Le prochain séjour se déroulera mieux  :P

TIANA.74
    • PipPip

5054 messages

Posté 29 November 2017 - 05:39

Que s'est il sest passé exactement?
    cappau
    • Pip

23 messages

Posté 29 November 2017 - 08:44

Pour ma part, c'est le seul hôtel pour lequel j'ai été déçu.

En arrivant dans la chambre, une bouteille de whisky vide par terre contre un mur.

Ca donne une idée du ménage effectué (à moins que ce soit une femme de ménage alcoolique qui l'ait laissée là...)

MARYLOUP
    • Pip

828 messages

Posté 29 November 2017 - 01:12

bonjour à toi

d'après mes échos - mais c'est à vérifier - on m'a dit que le  seul avantage qu'avait le new York c'est la proximité du Disney village

bizou bizou

le lézard
    • PipPip

1016 messages

Posté 29 November 2017 - 04:06

Le tableau n'est pas si noir... c'est l'un des hôtels que j'ai le moins apprécié pour son côté froid et peu immersif (thème NY OK mais je n'ai pas trouvé la déco extraordinaire) mais j'ai toujours eu un ménage correct, et les prestations sont quand même dignes d'un quatre étoiles (je n'ai pas testé la piscine, je ne sais pas ce qu'elle vaut).
    La rénovation arrive, sur le thème Marvel (mais sobre je crois) il reste qu'il est en effet le plus proche du village (et des parcs) après le DLH mais je ne trouve pas qu'on gagne grand-chose sur la distance à parcourir par rapport au Sequoia ou au Newport.

• Erica Colombo et Kisara aiment ceci
    mayate
    • Pip

58 messages

Posté 29 November 2017 - 05:12

Pour ma part, j'ai eu un souci avec le ménage (chambre non nettoyée), une piscine hors service durant les 4 jours de mon séjour! J'ai surtout été impressionnée par l'aspect vétuste de la salle de bain (carrelage décollé, rouille dans la baignoire, miroir abimé) bref! vu le prix que j'ai payé et les prestations en retour, ce n'était pas digne d'un 4 étoiles! Espérons que la rénovation sera à la hauteur.

NINOU
    • PipPip

3806 messages

Posté 29 November 2017 - 08:01

Et bien moi, je n'ai pas été déçu. La proximité du parc, les bagages portés en chambre directement, le plateau de courtoisie, la chambre propre ainsi que la salle de bain, la vue, pas de long et interminable couloir, le personnel, la literie, la télé,....rien à redire.....Après j'ai pas fait une inspection, j'ai pas vérifié la poussière derrière les meubles....

Sauf que le séjour était trop court.....alors oui la chambre est un peu vieillissante et parait maintenant peu immersif mais on le sait avant d'y aller...Et encore, il y a quand même quelques améliorations par rapport à ce que j'ai pu lire avant d'y aller!

• clémence64 et virgie33 aiment ceci
    Patoche
    • PipPip

2741 messages

Posté 29 November 2017 - 08:24

Moi aussi toujours eu une chambre très propre et tout fonctionnait et la proximité du parc j’adore l’ambiance New-York seul bémol la boutique disney trop petite sinon pour moi des merveilleux séjours dans cet hôtel 💕
    NINOU
    • PipPip

3806 messages

Posté 29 November 2017 - 11:36

D accord avec toi patoche sur le fait que la boutique soit toute petite....une pensée amicale pour Alyson et Vincent, les CM qui nous ont bien fait rire dimanche soir dans cette boutique.
    virgie33
    • PipPip

4711 messages

Posté 30 November 2017 - 09:55

J'ai eu aussi une superbe expérience dans cet hôtel mais comme Ninou je n'ai pas inspecté derrière les meubles :lol:
    Pour le coup ceux qui me connaissent bien savent que je n'ai pas besoin d'aller chercher la poussière par exemple, quand je rentre on le sait direct s'il y en a, j'y suis plutôt très allergique 🙈🙈

J'avais trouvé tout au top, excepté la TV d'une autre époque mais comme on l'a juste mis un petit peu pour les petits et qu'on est pas à Disney pour la regarder ça ne m'a pas déranger.
    Après c'est vrai qu'il n'était pas neuf mais pour moi vraiment au top aussi.

Pour le reste tout était au top. Les cast members qui y travaillent sont formidables de gentillesses et d'humour, que se soit au bar, à la réception, à la piscine ou à la boutique qui bien que petite est vraiment sympa. On y avait passé aussi un superbe moment et eu de bons fous rire avec les CM.

J'y retournerai bien dans cet hôtel qui pour le moment est mon préféré. Je reste bientôt le Sequoia donc ça peut changer :lol:
    • clémence64, NINOU, Patoche et 1 autre aiment ceci