Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    4 réponses à cette question
    Hachik0
    • Pip

2 messages

Posté 27 November 2017 - 02:47

Bonjour , j'ai commander le 17 novembre un pass j'ai choisi d’envoyer le payement par la poste et par chèque et je n'est toujours aucune nouvelle de DL est ce que je dois recevoir un mail ou un sms de leur part pour confirmer qu'il on reçu mon courrier ? et savez vous si les temp de traitement sont long en ce moment car j'ai réserver mon train pour le week end du 6/7 janvier pensez vous que j'aurai mon pass avant cette date ?

Merci pour vos réponse et bonne journée a vous  :)

moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 27 November 2017 - 04:30

Bonjour,

En général, tu as des nouvelles de leur part lorsqu'ils commencent à traiter la demande donc il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter.
    En imaginant que ton chèque est parti le 18, ils ont dû le recevoir le 20 ou le 21. Ils ne devraient plus tarder à traiter ta demande :)
    Concernant les délais, cela varie en fonction de la demande. Il est vrai que nous sommes sur une période à forte demande donc il est possible que tu reçoives ton pass fin décembre. Ca devrait aller pour début janvier :)
    Après, si tu veux t'assurer que tu auras ton pass à temps, tu peux essayer de les appeler la semaine prochaine si tu n'as pas eu de nouvelles d'ici là : 01.60.30.60.69 :)
    Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 27 November 2017 - 05:57

Ca reste tout de même assez long ... Pour ceux qui voudraient renouveler leur pass il vaut mieux se rendre au bureau PA ... ;)

• amero aime ceci
    Hachik0
    • Pip

2 messages

Posté 27 November 2017 - 06:01

Merci pour vos reponse :),ce qui m'inquiète cest que je nest toujours pas ete debiter de la somme de mon chèque. Jaurai une autre question est ce que si je réserve a la central de réservation mais que je nest pas encore recu mon pass je vais quand meme pouvoir bénéficier des réductions?
    moi_caro
    • PipPip

7792 messages

Posté 28 November 2017 - 09:47

Lorsque tu appellera la Centrale pour réserver des nuits sèches, ils te demanderont un numéro de pass pour pouvoir appliquer la réduction. Enfin aux dernières nouvelles, meme pour avoir un devis il fallait un numéro de pass... Donc il va falloir patienter encore un peu si tu veux réserver et bénéficier de la réduction :)