Aller au contenu

• See all categories

Choix hôtel et date pour Noël

créé par gazou24, Pluto' novice, 27 November 2017 - 09:46

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    gazou24
    • Pip

74 messages

Posté 27 November 2017 - 09:46

Bonjour à tous,

Pour un séjour à Noël (2018), quel hôtel priviligiez - vous ? piscine ou non ? chambre standard ou plus haut de gamme ? quels buffets ?

Quelles dates ? (sachant que je suis un peu coincée soit week-end ou vacances scolaires)

Quelle durée de séjour ?

Les spectacles ?

Bref, toutes les infos me seront utiles.

Tic&Tac63
    • PipPip

7115 messages

Posté 27 November 2017 - 11:49

Bonjour, tout dépend de vous, vos goûts et surtout le budget.
    MilieLeeloo
    • PipPip

1477 messages

Posté 27 November 2017 - 01:03

Bonjour,

je vous conseillerai d'y aller dès les premiers week-ends de la saison de Noël (tous les week-ends de décembre 2017 sont complets) pour avoir un peu moins d'influence

si vous avez un budget "illimité" le Disneyland Hôtel est forcément magique! mais nous aimons également le New Port Bay Club ou encore le New York (qui sera cependant en rénovation)

si vous ne venez pas souvent, je vous conseille de passer 3 jours aux parcs, surtout si Disneyland garde une programmation aussi dense sur les spectacles!

• Titoune78 et gazou24 aiment ceci
    gazou24
    • Pip

74 messages

Posté 27 November 2017 - 02:50

Hélas, le Disneyland Hôtel ne nous accueillera pas mais le New Port pourquoi pas.

Nous sommes loin des parcs et donc nous ne venons pas souvent, sur 3 jours nous resterons que 2jrs et 1/2

gazou24
    • Pip

74 messages

Posté 27 November 2017 - 02:53

Je veux simplement me faire une idée sur comment organiser un séjour à cette période, ce qu'il faut plutôt privilégier.

Côté budget, nous pouvons nous offrir le New Port ou le Sequoia ou le Cheyenne

Je ne suis jamais venue à Noël

Elo88
    • PipPip

1906 messages

Posté 27 November 2017 - 05:55

Coucou :)

Pour les hôtels, tout dépend de ce dont tu as envie ... Si tu comptes passer plus de temps dans les parc, pas la peine de prendre la piscine, si au contraire tu comptes prendre ton temps et profiter à fond de l'hôtel, je te conseillerai le Sequoïa, le Newport, ou le Disneyland Hotel (le New York sera fermé pour rénovation me semble-t-il ...) :)

Au niveau de l'ambiance et de la magie, le Disneyland Hotel est un super choix, mais super cher !!! Si tu veux économiser un peu tu peux toujours te rabattre sur la première semaine de janvier ... C'est encore Noël et ça sera sans doute moins cher ;)

Pour les buffets, ceux des hôtels sont très bons (celui du Sequoïa par exemple) et le Plaza Gardens dans le parc ;)

Voilà, voilà, maintenant tu peux faire ton choix ;)

• gazou24 aime ceci
    gazou24
    • Pip

74 messages

Posté 28 November 2017 - 08:16

Et je suppose que la magie "Noël" est plus présente au Disneyland park qu'au Studio ...

Patoche
    • PipPip

2741 messages

Posté 28 November 2017 - 02:36

Oui gazou mais il y a des décorations aussi au studio et le spectacle avec dingo à la fermeture du parc est splendide