Aller au contenu

• Connectez-vous pour répondre
    7 réponses à cette question
    cannellow
    • Pip

5 messages

Posté 25 November 2017 - 04:39

Bonjour, 

Pour Noël et mon premier salaire, j'ai décidé d'offrir un super séjour 2j/1n du 24 au 25 décembre au Sequoia Lodge en Chambre Suite Golden Forest avec le repas du réveillon de Noël à ma soeur, ma mère et mon chéri . J'ai tellement hâte ! Surtout que je leur ferait croire que nous partons que la journée du 24 décembre à une journée CE à l'aquarium de Val d'europe, prétextant avoir besoin de la valise pour du matériel pour le "bassin ludique". Ils ne le seront qu'une fois arrivé sur le parking de Val d'europe grâce à une petite vidéo ! 

Bref ! mes questions : 

- A partir de quelle heure peut-on faire le check-in afin de déposé nos bagages car j'avais l'intention d'arrivé afin de profiter des heures de magie en plus ? 

- La formule qui compte le gouter et les boissons sont valable sur les 2 jours de ma réservation ? 

- Les gens sont-il bien habillé lors du repas réveillon à Disney ? 

Merci beaucoup pour vos futur réponse. 

amero
    • PipPip

1554 messages

Posté 25 November 2017 - 06:23

Bonsoir

La réception de votre hôtel est 24/24h  mais je vous recommande d'arriver dès 7 h 30 afin de faire votre check-in et de laisser vos bagages à la bagagerie de votre hôtel (gratuite)    vous pourrez et ce durant tout votre séjour des "moments de magie en plus"  à partir de 8 h 30

soit de vous rendre aux parcs à piéds ou de prendre la navette gratuite.

Petit conseil gardez votre confirmation de la réservation pour la montrer au vigile à l'entrée de votre hôtel.

Parking inclus dans votre séjour.

D'avance je vous souhaite un excellent séjour à DISNEYLAND Paris

• Titoune78 aime ceci
    youps
    • PipPip

1682 messages

Posté 25 November 2017 - 08:19

bonjour,

pour le goûter vous n y avez accès que le premier jour mais rien ne vs empêche de demander le 2eme jour.

sympa la surprise,mais je vs conseille de leur dire de faire une valise,parce que 1 valise pr 4 avec chaussures  tenues chaudes tenues pour le reveillon c est pas simple et ça leur permettrait de se choisir eux mm leur tenue pour le 24 au soir enfin ce n est que mon avis  

bon sejour  :)

• amero et Alice06 aiment ceci
    Danini
    • PipPip

15275 messages

Posté 26 November 2017 - 09:18

répondu sur l'autre sujet :)

mamie papi
    • Pip

618 messages

Posté 26 November 2017 - 10:47

bonjour pour la question  vestimentaire correct sans plus même dans les lieux de gamme supérieur le walt's ou california grill nous  y voyons des gens relax voir parfois plus 

mamie

cannellow
    • Pip

5 messages

Posté 27 November 2017 - 01:00

bonjour,

pour le goûter vous n y avez accès que le premier jour mais rien ne vs empêche de demander le 2eme jour.

sympa la surprise,mais je vs conseille de leur dire de faire une valise,parce que 1 valise pr 4 avec chaussures  tenues chaudes tenues pour le reveillon c est pas simple et ça leur permettrait de se choisir eux mm leur tenue pour le 24 au soir enfin ce n est que mon avis  

bon sejour  :)

Donc je demanderais peut être pour le deuxième jour car le premier nous mangeons au service de 18h30 pour le repas de Noël !

Je leur ai préparer un carte de Noël ou je leur dis de prendre maillot de bain, serviette de bain et tenue du réveillon. Après pour le reste, je les connais tous pour prévoir pour les vêtements du lendemain. :)

• youps aime ceci
    cannellow
    • Pip

5 messages

Posté 27 November 2017 - 01:01

bonjour pour la question  vestimentaire correct sans plus même dans les lieux de gamme supérieur le walt's ou california grill nous  y voyons des gens relax voir parfois plus 

mamie

Bonjour, merci pour votre reponse mais du coup je leur demande de choisir eux-même leur tenue ^^

youps
    • PipPip

1682 messages

Posté 27 November 2017 - 02:05

Donc je demanderais peut être pour le deuxième jour car le premier nous mangeons au service de 18h30 pour le repas de Noël !

Je leur ai préparer un carte de Noël ou je leur dis de prendre maillot de bain, serviette de bain et tenue du réveillon. Après pour le reste, je les connais tous pour prévoir pour les vêtements du lendemain. :)

ils doivent se demander quoi  :blink:

oubliez pas les brosses à dents  :D  :D

ça va être super,c est un très beau cadeau